NABIL
Deux semaines plus tard
Les yeux rivés sur la porte du café où bosse Aly', une mélodie de rap en fond sonore, j'attends patiemment qu'elle termine sa journée. Ça fait déjà quelques jours qu'on s'est pas vus, entre mes nuits blanches au studio et ses horaires de travail assez compliqué, on a pas pu passer de temps ensemble.
J'suis conscient que j'ai l'air d'un putain de canard à être autant attaché à elle, mais j'arrive pas à faire autrement. Pourtant je sais que j'suis pas un mec bien et que je lui ferai du mal un jour ou l'autre, mais j'suis trop égoïste pour la laisser partir. Je préfère profiter à fond de tous les moments qu'on passe ensemble.
D'après ce que m'a dit Rayan, c'était son dernier jour de travail au café aujourd'hui, et Aly' était assez déprimée de voir l'état de son patron empirer de jour en jour. Apparemment il est arrivé à un point de non retour et le pauvre homme est devenu trop épuisé pour continuer à bosser.
Pour lui remonter le moral j'ai voulu lui faire la surprise de venir la chercher, et demain une surprise encore plus ouf l'attend. Avec les gars on a décidé de partir au Mexique pendant deux semaines, et je compte bien emmener Aly' avec nous. J'lui ai pas dit et j'ai ordonné à Rayan de fermer sa bouche, mais on part demain à la première heure, j'ai préparé toutes ses affaires pour pas qu'elle panique au dernier moment et les billets d'avions sont reversés.
Je sais, j'suis le mec parfait.
J'espère juste qu'elle va pas se sentir prise au dépourvu, mais je voulais vraiment lui faire une belle surprise, et puis elle peut se permettre de partir en vacances maintenant que le café est fermé.
J'avoue que dit comme ça, c'est un peu malsain, et j'culpabilise un peu par rapport à son patron quand même.J'suis coupé dans mes pensées quand je vois Aly' sortir du café avec sa pote. Elle a pas encore remarqué ma voiture, pourtant j'ai fais exprès de me garer pile en face de la porte. Aly' discute avec Lisa un petit moment puis elle se tourne dos à ma voiture pour lui montrer un truc sur son téléphone. La connaissant, j'suis persuadé qu'elle lui montre une photo ou une vidéo à la con qu'elle a vu sur Instagram et qu'elle a pas pu s'empêcher de liker. Et comme les meufs sont toutes les mêmes, elles passent dix minutes à s'extasier dessus.
En ayant marre de poireauter dans ma caisse et voulant m'amuser un peu, je sors en évitant de claquer trop fort ma portière et me dirige vers Aly', qui est toujours de dos.
Sa pote remarque ma présence et lève les yeux vers moi. A ce moment là j'me retiens d'éclater de rire, à chaque fois qu'elle me voit elle blêmit tah elle a vu un fantôme. Je pose mon index sur mes lèvres pour lui faire comprendre de s'taire puis j'avance jusqu'à arriver pile derrière Aly'.
Cette dernière est tellement obnubilée par son téléphone qu'elle se rend même pas compte que j'suis là. J'avance doucement ma tête vers le creux de son cou et lui lance avec une voix rauque :
- Salut bébé.
Elle pousse un énorme cri et fait tomber son téléphone par terre. Lisa explose de rire et se penche pour ramasser l'iPhone d'Aly'.
- Putain Nabil tu m'as fait peur !!! s'exclame-t-elle en portant ses deux mains à son cœur.
- C'était le but, répondis-je, fier de moi en mettant mes mains dans les poches de mon jogging.
- T'es con, dit-elle plus doucement en se rapprochant de moi, mais tu m'as manqué donc je te pardonne.
Elle cale sa tête sur mon torse et je sors mes mains de mes poches pour la serrer contre moi. J'le montre pas forcément mais putain c'qu'elle m'a manqué aussi, ça fait du bien de la sentir contre moi à nouveau, de pouvoir poser mon menton sur le haut de son crâne et caler ma respiration sur la sienne.
VOUS LISEZ
Cœurs - PNL
FanfictionAlyssa mène une vie triste et monotone depuis qu'elle a perdu sa famille dans un incendie. Forcée de vivre dans la rue depuis deux ans, elle va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie. Tout va changer pour cette jolie brune et elle va vivre un...