ALYSSA
- Allez AD ouvre !
- Dépêches-toi ! On veut rentrer !
- Bon fermez vos gueules bande de zgegs, attendez deux secondes que j'attrape la clé au moins ! râle Tarik en fouillant dans ses poches à la recherche de la fameuse clé.
On vient tous d'arriver à la villa que les deux frères et Rayan on loué pour les deux semaines de vacances au Mexique. Les gars sont tellement excités qu'ils crient comme des tarés pour rentrer en premier dans la maison et prendre les meilleures chambres.
De mon côté, j'attend un peu en retrait de l'attroupement et je discute avec Leyla, la copine de Kemil. On a bien fait connaissance à l'aéroport et dans l'avion, et j'ai découvert une personne vraiment géniale et attachante. On a toutes les deux une passion commune pour la cuisine, donc on a passé beaucoup de temps à en discuter. J'ai aussi appris qu'elle était en couple avec Kemil depuis presque un an et qu'ils avaient emménagé ensemble très récemment.
- Putain j'ai perdu la clé j'crois... grogne Tarik en fouillant une énième fois dans les poches de son jogging.
- T'es sérieux mec ?
Pour toute réponse, Tarik lance à Lucas un regard désespéré.
- Mais c'est pas possible d'être un boulet à ce point ! râle Nader.
Ni une ni deux, Tarik lui lance un des regards les plus noirs que j'ai jamais vu. Je dois avouer que là, il fait vraiment peur, c'est pas du tout le Tarik que je connais. Un grand silence s'installe où tout le monde retient son souffle en attendant la réponse d'AD. Nader semble réaliser qu'il aurait mieux fait de se taire et déglutis en détournant légèrement le regard, sans pour autant s'excuser.
- Pote ou pas, j'te conseille de fermer ta grande gueule Nader, lâche Tarik la mâchoire serrée.
Ce dernier hoche brièvement la tête puis recule de quelques pas alors que Tarik se remet à chercher la clé.
- Tant pis, j'appelle la proprio pour lui demander un double des clés, dit Nabil en attrapant son téléphone.
Il s'éloigne un peu et explique la situation à la propriétaire de la villa. Pendant ce temps, Nader cherche à en placer une mais un nouveau regard noir de Tarik l'en dissuade. Super, les vacances ont même pas encore commencé qu'il y a déjà une mauvaise ambiance, j'espère que ça va s'arranger bientôt.
- Elle arrive dans cinq minutes pour nous filer une autre clé, explique Nabil en revenant vers nous.
En attendant, quelques gars du groupe s'assoient sur les grandes marches qui précèdent l'entrée de la villa. Nabil s'assoit et me fait signe de venir à côté de lui. Je pose ensuite ma tête sur son épaule en soupirant.
- J'espère qu'ils vont pas rester fâchés longtemps, dis-je en faisant allusion à Nader et Tarik.
- T'inquiètes, dans une heure c'est oublié. Tarik a juste remis Nader à sa place, il lui a rappelé qui était le chef, répond-il en posant à nouveau une main sur ma cuisse.
- AIE ! T'es con ou quoi ça fait mal !! hurle Lucas à Karim en se tenant le front, nous coupant Nabil en moi dans notre discussion.
Karim explose de rire en prononçant des mots incompréhensibles.
- T'es une tapette aussi, d'où ça fait mal une pichenette ? se moque-t-il.
Lucas se lève et fait à son tour une grosse pichenette sur le front à Karim, qui se met à crier lui aussi.
- Putain mais ça fait mal !
- Gros débile c'est c'que j'viens de dire ! râle Lucas en souriant, quand même amusé de la situation.
VOUS LISEZ
Cœurs - PNL
FanfictionAlyssa mène une vie triste et monotone depuis qu'elle a perdu sa famille dans un incendie. Forcée de vivre dans la rue depuis deux ans, elle va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie. Tout va changer pour cette jolie brune et elle va vivre un...