ALYSSA
- Écoutes bé', je vais t'expliquer, c'est pas...
Je sais que Nabil me parle, je vois ses lèvres bouger, et malgré le brouhaha autour de nous, je n'entends plus rien. Je me repasse juste en boucle le moment où cette fille qui sort de je ne sais où est venue rendre son bracelet à Nabil. C'est vraiment le sien en plus, et c'est même un de ses bracelets préférés.
Au début, pendant quelques secondes, j'y ai pas cru, je me suis dit qu'il y a des dizaines de filles qui doivent avoir des bracelets de ce style, et ça ne m'étonnerait pas qu'elles essayent de faire croire ce genre de choses. Mais le regard, ça ne trompe pas, et j'ai bien vu dans les yeux de Nabil qu'il connaissait cette fille, et qu'en plus, elle avait l'air sincère lorsqu'elle a dit qu'il a passé la nuit chez elle. Je suis naïve, et c'est vrai que c'est un défaut, mais le mauvais pressentiment que j'avais depuis quelques temps vient de se confirmer sous mes yeux.
En fait, il me prenait pour une conne depuis le début.
Je revois encore le sourire narquois de la blonde, qui semblait fière d'avoir réussi son coup. L'espace d'un instant, j'imagine Nabil me tromper avec elle, et sans que je ne puisse le contrôler, des larmes de mettent à couler sur mes joues. Je ne voulais pas pleurer, mais là, c'est trop, j'y arrive pas.
- Putain bé' écoutes moi, je te jure que...
Je sens les mains de Nabil se poser sur mes joues pour essuyer mes larmes. Il sait que j'ai compris, et il ne cherche même pas à contredire les propos de la blonde. C'est ça le pire, parce que ça signifie que cette fille a raison, et ça me fait encore plus mal.
- ME TOUCHES PAS !
Je me défais de son emprise en le poussant avec une force dont je ne pensais pas être capable, et il est tellement surpris qu'il manque de tomber à la renverse. S'il y a trente secondes, personne autour de nous ne semblait avoir fait attention à ce qu'il se passait, là, avec mon cri, tout le monde se tourne vers nous et nous dévisage.
- Mais laisses moi t'expl...
- Je veux pas de tes explications putain ! Lâches-moi ! m'exclamais-je en retirant à nouveau sa main qui avait entouré mon poignet.
Mon adrénaline monte en flèche et j'en ai même du mal à respirer. Nabil continue de me baratiner je ne sais quoi, à vrai dire j'ai plus envie de l'écouter. Du coin de l'œil, je remarque que Mess fait sortir discrètement toutes les filles que les garçons avaient fait venir en loge, et pendant un instant je me dis qu'heureusement qu'il est là. C'est le seul qui a réagi et si je n'avais pas été autant sur les nerfs je lui aurais lancé un sourire en guise de remerciement.
Je repousse encore une fois Nabil et traverse la pièce pour sortir au plus vite, sous les regards ahuris de tous nos amis. Avant que je n'aie pu ouvrir la porte, Lucas m'attrape par le bras et me demande :
- Ça va ?
Alors ça, c'est vraiment LA question qu'il fallait pas poser.
- EST-CE QUE J'AI L'AIR D'ALLER BIEN ?!
Lucas se pince les lèvres et sur le coup, je m'en veux immédiatement de lui avoir si mal parlé alors qu'il n'y est pour rien. Il me lâche alors que Nabil tente de me suivre mais je sors le plus vite possible et lui claque la porte au nez. Je me mets ensuite à marcher rapidement vers la sortie, en bousculant au passage un bon nombre de personnes, puis une fois que je me retrouve sur le parking, je cherche désespérément les clés de l'Audi de Nabil dans mon sac. Normalement je les ai gardées étant donné que je suis arrivée avec, mais impossible de mettre la main dessus.
VOUS LISEZ
Cœurs - PNL
Fiksi PenggemarAlyssa mène une vie triste et monotone depuis qu'elle a perdu sa famille dans un incendie. Forcée de vivre dans la rue depuis deux ans, elle va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie. Tout va changer pour cette jolie brune et elle va vivre un...