NDA : Avant de commencer cette partie, je vous conseille de relire la fin du chapitre 58, pour vous "remettre dans le bain", car ça fait un long moment que j'ai pas posté 😅😉
Bonne lecture ! 😘
___________________NABIL
Le regard fixé droit devant moi et les mains tendues sur le volant de ma caisse, je soupire longuement tout en baissant le volume de la musique.
Je maîtrise pas du tout la situation.
Il est trois heures du matin et j'commence un peu à m'endormir. La vérité, j'suis crevé.
J'ai l'impression d'être défoncé mais pour le coup j'ai même pas fumé, c'est pas la faute des joints. Je réalise juste pas c'qui est en train de se passer et c'que j'suis en train de faire.
Je quitte la route des yeux quelques secondes pour regarder Aly' qui s'est endormie sur le siège passager. Elle est tellement belle en toutes circonstances, j'sais pas comment elle fait mais va falloir qu'elle me donne son astuce.
Je me repasse en boucle la scène qui s'est produite il y a quelques heures, quand j'suis venu voir Aly' en bas de chez Rayan.
J'ai pas réfléchi en y allant, comme d'hab' j'ai envie de dire.
Enfin, si, j'avais réfléchi à c'que je voulais faire, mais j'avais absolument pas prévu qu'Aly' accepte sans qu'on s'engueule avant. J'pensais vraiment qu'elle allait me mettre un énorme vent en me disant qu'elle voulait pas venir avec moi, et au final ça m'aurait pas plus choqué que ça étant donné que j'me suis comporté comme un connard avec elle. Mais j'avais quand même prévu le coup, et au dernier moment, juste avant de partir de l'appart', j'suis allé chercher un grand sac de sport et j'ai mis plein d'habits à Aly' et moi. Si sur le moment j'ai trouvé ça con, au final c'était pas une idée tant merdique que ça puisqu'elle a accepté de venir avec moi.
Mais étonnamment, lorsque je lui ai dit de me suivre, elle a juste fermé les yeux quelques secondes en prenant une grande inspiration, puis elle a hoché la tête en se dirigeant vers ma voiture.
Du coup, j'ai commencé à rouler sans vraiment savoir où j'allais au début. J'avais pas prévu qu'elle me suive pour être honnête, mais j'ai fait comme si je savais où on allait pendant qu'Aly' restait silencieuse. En fait, ça va faire cinq heures qu'on roule, et elle n'a pas décroché un seul mot. Elle s'est endormie peu de temps après qu'on soit partis, et je dois dire que ça m'arrangeait bien parce que je me creusais la tête en cherchant où est-ce qu'on pourrait aller.
Finalement, je me suis décidé, et j'me suis dit qu'un petit séjour sur la côte Atlantique ça pourrait être sympa. J'dois avouer que j'suis plutôt fier de moi. A ma connaissance, Aly' n'y est jamais allée et bien que ce soit pas un truc de ouf, y'a moyen que ça soit vraiment cool. Ouais, c'est à l'autre bout de la France, mais j'm'en bats les couilles, au moins on sera que tous les deux. J'suis prêt à tout pour qu'elle me pardonne.
Voyant que j'commence à être vraiment trop fatigué pour continuer à conduire, je m'arrête sur une aire d'autoroute pour faire une pause. Je me gare rapidement en jetant un coup d'œil vers Aly' qui dort toujours, la tête un peu penchée sur le siège. Je décide quand même de la réveiller pour savoir si elle veut quelque chose à manger ou à boire.
- Aly', chuchotais-je en passant doucement ma main sur son avant-bras.
Putain, ça fait du bien de pouvoir la toucher quand même, elle m'a tellement manqué.
Elle ouvre les yeux puis se les frotte avant de laisser tomber son regard sur moi. J'vois bien à sa tête qu'elle a l'air perdue, et en temps normal ça m'aurait fait lâcher un petit rire, mais là j'me retiens en me disant que c'est pas le bon moment pour rigoler.
VOUS LISEZ
Cœurs - PNL
FanfictionAlyssa mène une vie triste et monotone depuis qu'elle a perdu sa famille dans un incendie. Forcée de vivre dans la rue depuis deux ans, elle va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie. Tout va changer pour cette jolie brune et elle va vivre un...