C I N Q U A N T E - Q U A T R E

2.3K 142 52
                                    

NABIL

Samedi 28 Novembre 2016

- T'es prête bé' ?

- Presque, je me dépêche !

J'entends Aly' foutre un bordel pas possible dans la salle de bain et râler contre le sèche-cheveux qui s'allume pas. Assis dans le salon, une clope à la main, j'attends plus ou moins patiemment qu'elle se décide à sortir.

- Arrêtes de m'chouff comme ça toi, t'es moche en plus.

Ouais, je sais que j'ai l'air d'un con à parler à son clebs, mais ce hmar il s'est assis en face de moi et il me fixe, donc ça me stresse. En plus le chien comprend rien à c'que j'lui dit, il s'contente juste de pencher un peu la tête sur le té-co. Au final, il s'met à pleurer pour je ne sais quelle raison et s'approche de moi pour essayer de monter sur l'canap'.

- Bouges, tu vas mettre des poils partout wesh, me plaignais-je.

Comme j'ai absolument aucune autorité, le clebs n'en fait qu'à sa tête et monte quand même pour se coucher à côté de moi. J'l'avouerai jamais de vive voix mais il est un peu mignon quand même, dommage qu'il soit bête.

J'commence à le caresser en attendant qu'Aly' arrive mais comme son chien a un QI excessivement bas, il est pas capable de rester calme et il commence à s'agiter dans tous les sens en voulant jouer.

- Si t'abîmes mon canap' en cuir j'te fais bouffer tes croquettes par les trous de nez, le menaçais-je.

Evidemment, le chien en a rien à foutre et il se met debout sur le canapé pour venir me sauter dessus sans aucune délicatesse.

- Putain Loki ! Mais comment tu fais pour être aussi con ?! râlais-je.

- Nabil pourquoi tu cries sur mon bébé ? Il est gentil et il veut juste des câlins, arrêtes de faire le mec insensible, intervient Aly' en arrivant dans le salon.

- Mais c'est lui qui a commencé et c'est moi qui m'fais engueuler, ça s'fait pas wesh !

- C'est pas équitable, tu t'attaques à un animal sans défense là, dit-elle en s'approchant du canapé pour faire des bisous à son clebs.

- Mais c'est moi ton bébé, pas lui ! fis-je faussement vexé.

Aly' lève les yeux au ciel avec un sourire et s'avance vers moi pour se mettre sur mes genoux. Instinctivement, je passe mes bras autour de sa taille en la fixant.

- Bilou, t'es le number one et tu le sais, arrêtes d'être jaloux d'un chien, dit-elle en riant doucement.

- Donc j'suis ton préféré ? insistais-je.

- C'est pas comparable, Loki c'est un chien, et puis aux dernières nouvelles, c'est toi mon copain, pas lui.

- Mouais... Du coup j'veux un boussah.

- Mais je vais te mettre du rouge à lèvres partout, t'es sûr ?

- J'en bats les reins, j'veux un bisou.

Aly' sourit et m'embrasse plusieurs fois avant de se lever et de chercher du regard son sac à main. Une fois qu'elle a le dos tourné, je ne peux m'empêcher de regarder son clebs et de lui marmonner un "Cheh" avec un rictus fier alors qu'il me fixe sans comprendre.

- Nabil, je t'ai entendu.

Je soupire sous son regard dur et fixe le chien qui fait plus du tout attention à nous.

- Mais regarde ! Comment tu peux le trouver mignon, il est en train de se lécher les boules là ! C'est crade ! Et après tu lui fais des bisous et tout, m'indignais-je en désignant Loki d'un geste de la main.

Cœurs - PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant