J'avais été bouleversé par cette "rencontre". Ce pirate connaissait ma mère mais il connaissait sûrement Barbe Noire aussi. Il avait probablement reconnu ma mère en moi grâce à ma façon de m'habiller mais surtout grâce à mon grain de beauté sur mon poignet situé exactement aux même endroit que celui de ma mère. Vu que je n'avais jamais vu ce pirate, elle avait du le connaître lorsqu'elle était adolescente puisqu'elle m'a eu à à peine dix-neuf ans. Des grands amis, des amoureux ou même des ennemis ? J'étais tellement naïve que je ne me doutais de rien. Ça faisait presque dix-sept ans que j'avais l'habitude de vivre sans savoir qui était mon père biologique que je ne me posais même plus cette question. Je revenais chez moi sans savoir que ma mère était déjà rentré dans le bâtiment. Alors lorsque je rentrais, je la vis assise à la table en étudiant des cartes. Elle avait l'air d'être hyper concentrée alors je n'osais pas parler, je me contentais juste de lui faire un léger sourire quand nos regards se croisaient. Elle me souriait en retour avant que son regard se replonge sur ses cartes. Mais j'étais tellement curieuse que je m'asseyais en face d'elle après avoir mis ma ceinture sur une chaise. Je plaçais mes coudes sur la table en me tenant les mains voulant commencer une discussion à propos de ce pirate qu'elle connaissait. Voyant que je la regardais en étant en face d'elle depuis quelques minutes, elle levait enfin la tête.
- Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? Demandait-elle
Je croisais les jambes en faisant de même avec mes bras.
- Et bien j'aimerais te demander quelque chose...
À ces mots, elle eu l'air amusé en haussant un sourcil avant que je continue.
- Tout à l'heure, je suis allé à l'auberge pour voler...
Elle soupirais avant de me couper la parole après ce que j'avais dis.
- Mélodie, un jour ces histoires de vol vont...
Je lui coupais la parole en mettant mes mains sur la table.
- Maman, écoute moi... Et puis je pensais que tu étais d'accord avec le vol, c'est vrai toi tu sais ça parfois je ne vois pas ce qui te dérange... Mais bon ce n'est pas le sujet...
Elle avait voulu parler mais je la regardais mal lorsque je la voyais s'apprêter à dire un truc. Alors je continuais mon récit en espérant qu'elle me donnerait une réponse clair et précise.
- Ce que je veux dire c'est que j'ai vu... Quelqu'un qui te connaissait...
- Qui ?! Demandait-elle
- Enfin je ne sais pas mais il m'a prit par le bras en m'appelant par ton prénom. Et puis il avait un tatouage et la lettre "P" gravé au fer rouge sur son bras. Le plus important c'est que c'est un pirate, il a un chapeau de capitaine et des cheveux longs...
Je remarquais son étrange comportement quand je lui avais raconté cette rencontre. En effet, elle se mordait nerveusement la lèvre inférieur en regardant son bracelet qu'elle touchée, un simple ruban rouge. En revanche, elle ne disait rien alors je devais insister.
- Alors ? C'est qui ?
Elle levait la tête pour me regarder dans les yeux et me répondre enfin.
- C'est ton père, Jack Sparrow.
VOUS LISEZ
Pirates, amour et ennemis (Pirates Des Caraïbes)
FanfictionQui aurait cru que Jack Sparrow avait une fille ? Et qui aurait cru que cette fille est aussi celle d'Angelica Teach? Ce récit raconte les aventures de Mélodie, cette jeune fille de presque dix huit ans qui aura rencontré son père qu'au début de l'h...