En regardant au loin, je pensais à plein de choses. Elizabeth était peut être jalouse de mon arrivée même après avoir découvert l'identité de mon père. Elle allait décidément pas être facile à vivre. Je regardais James se placer à côté de moi en se mettant dans le même position. Celui-ci regardait au loin comme moi. Il s'apprêtait à dire quelque chose mais un pirate faisant partir de l'équipage le stoppait dans son élan.
- Tu as vu la dernière bouteille de Rhum ?! Hurlait un pirate d'une voix rauque.
James et moi nous retournons pour voir ce qui se passe. C'était un pirate mal coiffé ayant le corps gras qui criait sur son compagnon au faux œil qui avait l'air beaucoup moins autoritaire. Celui-ci regardait la bouteille de rhum dans la main de son camarade.
- Peut... Peut être bien... Répondait-il honnêtement.
- J'ai soif moi !!
Heureusement, le capitaine arriva à ce moment prenant une expression sérieuse.
- Pintel ! Ragetti ! Qu'est ce qui se passe ?! Disait-il de sa voix imposante.
Pintel regardait mal Ragetti lorsque ce dernier voulu dire quelque chose. Le compagnon de ce dernier le montrait du doigt pour l'accuser.
- Il a vu tout le rhum ! Répondait Pintel.
Jack s'approchait de Ragetti en plissant les yeux avant de s'arrêter pour regarder autour de lui.
- Qui était chargé de remplir la caisse de rhum ??
Ragetti tremblait en levant sa main pour se désigner.
- Et je peux savoir pourquoi vous je l'avez pas fait ? Demandait Sparrow
- Ils m'ont vu voler... J'ai dû reposer la caisse sinon ils m'auraient tués... Répondait-il d'une voix tremblante.
- Et qui vous a dit qu'en revenant sur mon Black Pearl sans le rhum vous pourriez survivre ? Disait-il d'une voix sadique.
En ne voulant pas voir mon père tuer quelqu'un, je m'approchais de lui l'air sûr de moi.
- Laisse le Disais-je en serrant doucement mes poings.
Mon père se retournait tandis que tous les membres de l'équipage nous regardaient. Il me scruter du regard avant de regarder autour de lui et de sourire.
- Très bien !
Il se retournait vers Ragetti pour lui dire à voix basse.
- Toi je t'ai à l'œil Disait-il avant de reculer pour aller à la barre.
Je remarquais le regarde de Will posé sur moi lorsque je me retournais. À son regard, il avait trouvé étrange le comportement de Sparrow face à l'ordre que je lui ai donné. Quand nos regards se croisaient, je tournais aussitôt la tête pour continuer à regarder au loin. Ragetti s'approcha timidement de moi.
- Merci beaucoup mademoiselle Me disait-il avec un sourire avant de retourner à son poste.
Norrington se tenait sur le bord en me regardant.
- Et bien, je suis impressionné. Je ne vois croyez pas aussi courageuse Disait-il en riant légèrement.
Je tournais la tête pour le regarder en l'imitant avec mon rire. Tenir tête au capitaine Sparrow n'avait pas été si dur à faire en disant juste deux mots.
- Ah oui ? Et bien je ne vais pas arrêter de vous surprendre alors... Disais-je en le regardant dans les yeux.
Il haussait les sourcils avant d'entendre la voix de Gibbs hurler.
- Jack ! Je vois quelque chose !
Je le retournais pour voir Jack s'approchait à grand pas de Gibbs et regarder au même endroit que ce dernier en plissant les yeux. Will se levait pour s'approcher aussi. Je les imitais ainsi que tous les membres de l'équipages pour regarder dans l'eau.
- C'est ici Jack ? Demandait Will
Je tournais la tête pour regarder William sans comprendre ce qu'il pouvait y avoir dans l'eau.
- On dirait bien Disait mon père en fixant l'océan.
- Qu'est ce qu'il y a ici ? Demandais-je en levant la tête pour regarder mon père.
- Le Hollandais Volant, le navire de Davy Jones. Répondait Jack toujours en fixant l'eau.
Effectivement, je réussissais à distinguer une ombre dans l'eau. Connaissant la légende, il fallait attendre le couché du soleil pour voir le Hollandais Volant sur l'eau.
VOUS LISEZ
Pirates, amour et ennemis (Pirates Des Caraïbes)
FanfictionQui aurait cru que Jack Sparrow avait une fille ? Et qui aurait cru que cette fille est aussi celle d'Angelica Teach? Ce récit raconte les aventures de Mélodie, cette jeune fille de presque dix huit ans qui aura rencontré son père qu'au début de l'h...