Je me retrouvais alors dans L'Endeavour avec mon père et l'homme dont j'éprouvais des sentiments. Les deux ennemis qui ne peuvent pas de supporter. Lorsqu'il avait fallu que nous motions sur le navire, ces deux là m'avaient laissé monter en première comme à dit mon père "Les demoiselles d'abord". Pendant que j'étais en train de galerer à monter la sorte d'échelle, j'avais entendu les garçons parler entre eux. Je n'avais pas pu saisir ce qu'ils se disaient mais je me doutais qu'ils n'avaient pas une entrevue très amicale. Après ça, lorsque j'étais enfin à bord du navire, Cutler avait laissé Jack monter avant lui pour qu'il monte aussi afin que les membres de l'équipage puissent monter la chaloupe. Jack regardait l'homme en face de lui de travers. Cet homme était Cutler qui parlait avec celui que j'avais vu quelques heures auparavant lorsqu'on devait aller rejoindre le capitaine du Black Pearl. Un homme que je détestais rien qu'à son allure. Je remarquais mon père qui s'était placé à côté de moi me jeter des coups d'œil en me souriant légèrement, ce qui ne me rassurait pas pour autant. Je lui rendais un de ses sourires avant d'entendre une voix familière.
- Mademoiselle Sparrow, venez avec moi j'ai besoin de vous parler. Disait Lord Beckett les mains dans le dos, munit d'un sourire léger qui était placé dans l'encadrement de la porte principale au dessous des escaliers. Alors que j'avançais vers lui sans aucune hésitation, celui-ci donnait un ordre à son équipage qui ne me plaisait pas du tout.
- Mercer ! Veuillez enfermer le capitaine Sparrow dans une cellule.
Quand j'entendais ces mots, je m'arrêtais de marcher instantanément en étant juste devant lui.
- Non ! Criais-je en fronçant les sourcils.
Son léger sourire s'effaça aussitôt alors que Mercer avait prit le bras de Jack mais ce dernier fit une grimace en se libérant de son emprise. Mais Mercer reprit son bras en le serrant fort. Je regardais mon père inquiète avant de baisser la tête devant Cutler en me tenant timidement les mains.
- Ne l'enfermez pas je vous en prie... Comprenez moi Lord Beckett... Lui suppliais-je timidement.
Je n'osais même pas lever la tête vers lui mais celui-ci s'approchait de moi. Je voyais ses chaussures à moins d'un mètre de moi, ce qui me faisait voir qu'il était tout près de moi. Il plaçait sa main sous mon menton pour me lever la tête et me regarder dans les yeux.
- Je peux comprendre miss Sparrow mais votre père...
- Mon père vous a peut être trahit mais s'il vous plaît de l'enfermez pas. Je veux rester un peu avec lui mais pas derrière les barreaux...
Je lui avais coupé la parole en espérant qu'il laisserait une chance à mon père. Il lâchait mon menton avant de regarder Mercer et Jack.
- Lâchez le Mercer. Ne l'enfermez pas mais surveillez le bien.
Je préférais ce qu'il venait de dire à l'autre ordre alors je souriais légèrement en tournant la tête vers mon père. Ce dernier me regardait en me rendant mon sourire laissant apparaître ses dents dorés sur le côté pour me remercier. Mais j'avais déjà oublié que je devais rejoindre Cutler alors celui-ci ne manquait pas de me le rappeler en me faisant un signe de la main lorsque j'eu tourné la tête vers lui.
- Venez Miss Sparrow... M'ordonnait-il pour que je le suive après qu'il se soit retourné pour marcher vers son bureau.
VOUS LISEZ
Pirates, amour et ennemis (Pirates Des Caraïbes)
FanfictionQui aurait cru que Jack Sparrow avait une fille ? Et qui aurait cru que cette fille est aussi celle d'Angelica Teach? Ce récit raconte les aventures de Mélodie, cette jeune fille de presque dix huit ans qui aura rencontré son père qu'au début de l'h...