Je comprenais que la bataille était déclarée. Alors je commençais à paniquer. Je me levais voyant que des pirates étaient à deux doigts d'aborder par la fenêtre de la pièce dans laquelle j'étais enfermée. Je me dirigeais vers la porte pour taper dessus.
- S'il vous plaît ouvrez moi ! Criais-je en étant restée trop longtemps seule enfermée. Je voulais surtout sortir pour me défendre. D'ailleurs je ne savais pas qui j'allais battre. L'ennemi de mon père ou l'ennemi de mon amoureux ? Là n'était pas la question. Je continuais de taper la porte de mes poings que je serrais fort. J'espérais que ce soit Cutler qui allait ouvrir la porte et non l'autre brute de Mercer.
- Cutler !!! Hurlais-je sans m'en rendre compte que j'avais criée à cause de la panique.
J'entendais le bruit de clé dans la serrure dans tout ce boucan. Je soupirais de soulagement en sachant qu'il m'avait entendu et qu'il voulait bien m'ouvrir. Je reculais pour ne pas me prendre la porte quand il allait l'ouvrir. La lumière du couloir éclairait la chambre au fur et à mesure que la porte s'ouvrait doucement. La personne tenant la clanche riait mais quand elle me voyait elle arrêtait aussitôt. Ce n'était donc pas Beckett mais des pirates du Black Pearl. Il n'y en avait pas qu'un mais deux. Un assez costaud et l'autre maigrichon et plus grand et que surtout il avait un faux œil de bois. Pintel s'approchait de moi en ayant un sourire sadique. Ce qui me faisait reculer jusqu'au mur.
- Tu vois ça Ragetti ? C'est la poupée qui était avec sur sur le Black Pearl ! Lui disait-il sans le regarder tandis qu'il me fixait.
- Oui oui c'est elle... On pourrait la ramener sur le Black Pearl pendant que les autres se battent ? Demandait Ragetti toujours avec une voix timide.
- Non c'est trop dangereux... Disait Pintel avant que Cutler rentre à son tour les mains dans le dos en disant :
- Personne ne va l'emmener.
Pintel et Ragetti se retournaient aussitôt en brandissant leurs pistolets vers Cutler. Ce dernier fit pareil en ayant un pistolet dans chacune de ses mains. Il me fit signe de la tête pour que je sorte de la pièce. J'obeissais de suite en sortant pour courir vers le bureau. Je me disais pourvu que personne ne meurt dans ceux-là. Je me rendais compte de la violence de la bataille en entendant tous les bruits assourdissants des cris, des épées et le pire était qu'il pleuvait encore plus sur lorsque j'avais ramé jusqu'au Hollandais Volant quelques jours auparavant. J'arrivais à voir toute l'eau de pluie qui coulaient par la fenêtre malgré le peu de lumière à l'extérieur. En regardant dehors le Black Pearl mouvementé par la foule se battant dedans je sursautais à cause de la porte qui claquait. Je me retournais pour voir Cutler fouiller dans son bureau.
- Jack s'est échappé... Me disait-il toujours en cherchant je ne sais quoi.
Lorsqu'il me disait ça je voulais sourire étant soulagé que mon père soit libre mais je ne voulais pas du tout lui montrer que je n'étais pas mécontente de son échec. Mais j'avais besoin de savoir quelque chose.
- Pourquoi tenez vous tant à l'avoir sous votre commande ? Et le compas aussi ? Lui demandais-je en m'approchant de lui.
Il se redressais en arrêtant de chercher pour me regarder.
- Le Compas me permettrait de m'indiquer où je le souhaite, la confrérie.
Je plissais les yeux en croisant les bras. Cutler s'asseyait en continuant ses paroles :
- Votre père aurait pu m'aider pour faire en sorte que les pirates se décident enfin à sortir et ainsi on pourrait les vaincre.
Je l'écoutais attentivement pendant qu'il parlait en m'approchant de lui pour m'assoir sur le bureau. Je pouvais remarquer qu'il avait la haine envers le peuple des pirates. Alors que dans ma famille, ils sont tous des pirates.
- C'est ridicule de faire ça pour neutraliser un peuple... Vous ne vous rendez pas compte ! C'est mon peuple ! Lui disais-je en voulant défendre les pirates.
Il soupirait en tournant la tête en regardant par la fenêtre. Il avait l'air embarrassé que je pense ça de lui malgré cette vérité que je ne pouvais nier. Je mettais ma main sous mon menton pour faire tourner sa tête vers moi et le regarder dans les yeux avant d'enfin oser le tutoyer.
- Cutler... Dis moi, pourquoi déteste tu tant les pirates ?
Il me prit le poignet pour que je le lâche pour poser ma main sur ma propre cuisse.
- Ce n'est pas le moment Mélodie. Me répondait-il en se levant.
Son comportement commençait à m'agacer fortement alors je n'hésitais pas à continuer en haussant le ton.
- Mais réponds ! On est ensemble je te rappelle et tu ne me dis rien ! Je te rappelle aussi que moi même je suis une pirate !
Il riait en entendant les derniers mots. Je froncais les sourcils, ça ne me plaisait pas de le voir se moquer de cette manière.
- Toi ? Une pirate ? Disait-il en riant avant de s'approcher de moi qui était toujours assise sur le bureau.
- Ne te moque pas de moi ! Mon père dit que...
- Ton père a dit qu'il m'avait trahit il y a des années ? Que les pirates m'ont torturés pendant des jours alors que je n'étais qu'un enfant ? J'étais le plus jeune sur le navire alors forcément ils ont voulu jouer avec moi. Avait-il dit après m'avoir coupé la parole en approchant son visage de plus en plus du mien.
J'avais mis ma main contre son torse pour lui éviter de trop s'approcher et de me faire tomber. Mais ça ne l'empêchait pas de s'approcher de moi jusqu'à que nos nez se touchent.
- Fouet, cordes, fer... J'ai eu le droit à tout alors pourquoi pas eux ? Et oui je prend ma revanche... Continuait-il en ayant ses lèvres contre ma joue pour me calmer et me faire craquer.
Je ne disais rien en sentant déjà ses mains baladeuses sur mes épaules. Il savait maintenant comment s'y prendre avec moi. Je m'en voulais d'avoir haussé le ton comme ça alors que je ne savais pas la cause de sa terrible haine envers les pirates. Je le voyais enlever sa veste pour pouvoir enlever le dernier tissu qui cachait sa cicatrice. La cicatrice de ce qu'il avait vécu en compagnie des pirates lorsqu'il était enfant. Elle était placée sur le bas du dos plutôt vers la droite. Il regardait la réaction en montrant cette vilaine marque. Je passais délicatement mes doigts dessus en ayant l'air désolé. Il n'attendait pas longtemps avant de lever mon jupon en caressant au fur et à mesure une de mes jambes. Il me coupait le souffle, tous les bruits n'étaient plus que le fond. J'arrivais à entendre le tissu de ma robe glisser sur mes jambes malgré la bataille. Ma main glissait dans son dos pour faire glisser son pantalon pendant que lz sienne defaisait le nœud du dos de ma robe. Je sentais ma robe glissait sur le haut de mes bras avant de nous regarder dans les yeux, le sentant s'approcher de moi. C'est vrai, ce n'était pas du tout le moment pour faire ça mais nous étions pris d'une pulsion qu'on ne pouvait expliquer. Nous nous embrassions passionnellement pendant que je faisais glisser une de mes mains sur sa joue et l'autre dans sa nuque jusqu'à son épaule pour me tenir à lui. Et c'était partit pour se donner rendez vous au septième ciel. Ses coups commençaient doucement. Je pouvais entendre ses souffles lorsqu'il mettait ses lèvres tout près de mon oreille tandis que je fermais les yeux pour profiter de ce moment intense. J'entourais mes jambes autour de son bassin pour avoir le plus de sensations possible. Chaque coup, à chaque seconde le plaisir augmentait me laissant gémir autant que je le voulais. Mais nous étions en train d'oublier que c'était la bataille. Et donc n'importe qui pouvait ouvrir la porte du bureau et à n'importe quel moment. C'est quand il me caressait le bras jusqu'à l'épaule après un énième baiser qu'on entendait la porte s'ouvrir. Je ne pu l'empêcher de pousser un cru avant de regarder la porte qui se fermait sans voir qui était derrière. Cutler arrêtait ses mouvements et se détachait de moi. Cette interruption nous avait tout de suite fait revenir sur terre. J'étais choqué de ce que nous avant fait sans s'en rendre compte. J'avais l'impression qu'on venait de me réveiller en plein rêve. Je restais assise sur le bureau attendant que mon souffle se clame et regardant Cutler se rhabiller vite fait. Je le voyais se déplacer pour se placer derrière moi et faire remonter les tissus de ma robe afin de me refaire le nœud. Je me relevais aussitôt lui jetant un dernier regard avant de sortir de la pièce d'un pas rapide.Désolé pour l'attente !!!! Je n'oublie pas de finir de publier cette fanfic !
J'ai adoré écrire ce chapitre et il reste 2 chapitres à publier ! ☺️
VOUS LISEZ
Pirates, amour et ennemis (Pirates Des Caraïbes)
FanfictionQui aurait cru que Jack Sparrow avait une fille ? Et qui aurait cru que cette fille est aussi celle d'Angelica Teach? Ce récit raconte les aventures de Mélodie, cette jeune fille de presque dix huit ans qui aura rencontré son père qu'au début de l'h...