25 : Scène D'amour

1.3K 41 12
                                    

Scène d'amour, j'ai détaillé mais sans vouloir choquer. Je voulais plutôt que ça soit doux et mignon. Après tout c'est la nature ! 😂 %)

Je me redressais légèrement en ouvrant les yeux sentent mon corps de refroidir. La chaire de poule apparaissait sur la peau de mes bras. C'est pour ça que je passais mes mains sur ceux-ci. Mais mes mains étaient gelés, je n'arrivais pas à me réchauffer. Mais je m'attendais pas très longtemps avant de me retourner pour le voir déshabillé. Je n'osais le regarder sur dans les yeux comme il le faisait. Il se mettait face à moi pour m'aider à enlever ma robe pour que je sois complètement nu devant lui. Il me caressait les bras jusqu'à mes mains.
- Vous êtes gelée...    Me disait-il en me prenant la main dans les siennes.
Je lui souriais timidement avant d'approcher ma tête de la sienne en mettant ma main libre sur sa joue. Il était plus rapide que moi puisqu'il fit le premier à poser ses lèvres sur les miennes. Je sentais à ce moment des frissons parcourir mon corps tandis qu'il mettait sa main dans mon dos pour m'allonger complètement en nous embrassant langoureusement. Sans savoir ce qu'il fallait faire, je le laissais prendre les commandes. Je respirait vite voyant que c'était le moment. Le moment dans lequel j'allais devenir une femme. Et j'étais sur de vouloir le faire maintenant même si j'avais peur. Mais Cutler utilisait des gestes si doux que ça me rassurait presque. Il me fit un bisou sur le front pour me rassurer avant de m'écarter légèrement les jambes et c'était partie... Il me tenait la main tandis que la blessée prenais le drap sans trop serrer. Le premier coup fut très douloureux malgré la douceur du mouvement. C'est pour ça que je laissais échapper un bruit de douleur. Mais les mouvements continuaient alors que je tournais la tête en regardant le mur faisant un bruit à chaque secousse. Je me mordais la lèvre en le sentant qui passait sa main sur ma poitrine pour ensuite la presser légèrement pour ne pas me faire mal. Je commençais à me sentir plus à l'aise avec les mouvements de Cutler. La sensation que je sentais était entre la douleur et le plaisir. Je serrais fort les draps en pliant les jambes pour sentir encore plus de plaisirs. Il continuait pendant que je me laissais faire en tournant la tête pour lâcher les draps, mettre ma main sur sa joue pour l'embrasser tendrement en fermant les yeux. Et là il arrivait ce qu'il devait arriver. Je ne pouvais pas m'empêcher de lâcher un cri en serrant fort sa main pour me contrôler. On arrêtait nos mouvements pour nous regarder en étant essoufflé. Je lui souris en ayant ma main sur sa joue, ce qu'il fit aussi avant de se redresser pour prendre une sorte de robe de chambre en étant assit sur le lit. Je le regardais en étant toujours contre l'oreiller exactement à la même place que pendant l'acte. Je mettais du temps pour tenter de ravoir une respiration normal. Je prenais les draps pour les mettre autour de moi et aller vers lui. Je lui fis un câlin par derrière en mettant ma tête sur son épaule. Il tournait légèrement la tête vers moi en me prenant la main.
- Vous êtes très belle pour la jeune fille que vous êtes       Me complimentait-il en me caressant doucement la main.
Je rougis sais en baissant le regard avant de reculer pour le voir se lever et prendre ses habits. Il s'approchait de moi pour m'embrasser tendrement la joue. Cette fois c'était moi qui allait parler alors que je n'avais pas sortis de mots depuis longtemps en se présence.
- Bonne nuit Cutler     Lui disais-je en me tenant le poignet.
Il sortait de la pièce avant de se retourner lorsqu'il était au seuil de la porte pour le regarder et ferma la porte. Je pouvais dire qu'il m'avait réchauffe en ayant fait ça. Mais rien ne m'empêchais de me mettre sous les draps après m'avoir remis mes bas. Je m'allongeais sur le côté en pensant à ce qui venait de se passer. Une page de la vue venait d'être tournée. Et si mon père apprenait ce qu'il s'était passé ? Je n'osais même pas l'imaginer mais je devais plutôt me concentrer à son compas lorsque j'allais le revoir. Je m'endormais paisiblement en ayant pensé à tout ça...

Pirates, amour et ennemis (Pirates Des Caraïbes) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant