Monsieur Beckett ne tardait pas à rentrer dans le bureau pour ne découvrir dans la magnifique robe qu'il m'avait donné.
- Je me doutais que vous n'arriveriez pas à la fermer... Me disait-il en s'approchant pour se placer derrière moi.
- Vous permettez ? Demandait-il avant que je lui fasse un signe pour lui permettre de fermer ma robe bien que la situation soit quelque peu étrange.
Lorsqu'il me fit les nœuds dans le dis, il ne put s'empêcher de passer sa main sur une de mes blessures. Je tournais la tête pour le regarder avant qu'il me lâche en ayant finis de m'habiller.
- J'en suis navré mais vous aviez une blessure.
- Je sais... Répondais-je sèchement avant de le voir revenir devant moi en disant :
- Cette robe vous va très bien..
Il prenait une chaise qu'il mettait en face d'une autre et me fit signe de m'assoir en s'asseyant sur une des chaises. Je fis de même pour m'assoir en face de lui. Il ouvrir une mal-être dans laquelle il y avait toutes sortes de matériels de médecine. Celui-ci en sortit un flacon, du coton et du tissu qu'il posait sur le bureau. Alors que je me tenais nerveusement les mains, Cutler me tendait la sienne.
- Votre main miss Sparrow...
Je mettais alors timidement ma main dans la sienne pour qu'il puisse me soigner. Il analysait ma blessure avant de verser un peu de lotion du flacon sur un coton. Il prenait ce dernier avant de lever le regard pour me regarder.
- Ça risque de faire mal... Me disait-il avant de tapoter le coton sur ma plaie.
Je ne pouvais pas m'empêcher de serrer les dents laissant échapper un bruit de douleur en essayant de reculer ma main. Mais celui-ci me l'a tenait fermement alors il continuait ce qu'il faisait pour bien me désinfecter.
- Pourquoi vous faites ça ? Lui demandais-je en le regardant pendant qu'il posait le coton imbibé de sang sur un tissu à côté de la mallette.
- Il ne faut pas abîmer la fille du capitaine Sparrow voyons...
Il souriait légèrement en disant ça avant de prendre un morceau de tissu pour me le mettre comme bandage. Mon regard se focalisait sur lui. Il prenait soin de moi alors que j'étais rongé par la peur. J'étais vulnérable maintenant que je n'étais plus avec mon père ni dans un bâteau que je connaissais. Il fit un noeud pour attacher le bandage avant de prendre ma seconde main.
- Plus de peur que de mal pour celle-ci... Me disait-il en analysant ma main.
En effet, cette main là n'avait pas été coupé lors de ma mésaventure. Alors Cutler se contentait de me nettoyer la l'eau qui était couverte se trucs gluants et d'un peu de sang pour que je me sente propre.
- Pourquoi êtes vous venu dans le Hollandais Volant ? Disais-je en détachant ma main de la sienne alors qu'il venait juste de finir de me la désinfecter.
- Vous jouez de votre curiosité jeune fille... Disait-il en tournant la tête pour ranger le matériel dans la mallette.
- Répondez moi.... Disais-je la voix tremblante avant qu'il finisse de tout ranger pour me regarder.
- Je détiens le cœur de Davy Jones sans même avoir eu besoin du compas de Jack Sparrow.
- Donc pourquoi vous voulez encore le compas ?
- Vous ne savez donc pas à quoi sert le compas de votre père ?
Je fis non de la tête en me tenant le poignet de ma main blessée.
- Ce compas voyez vous nous mène jusqu'à la chose qu'on désire le plus au monde Me disait-il en approchant son visage du mien.
Je me levais brutalement en voulant sortir de la pièce. Je lui souriais avant de me diriger vers la porte le laissant perplexe.
VOUS LISEZ
Pirates, amour et ennemis (Pirates Des Caraïbes)
FanfictionQui aurait cru que Jack Sparrow avait une fille ? Et qui aurait cru que cette fille est aussi celle d'Angelica Teach? Ce récit raconte les aventures de Mélodie, cette jeune fille de presque dix huit ans qui aura rencontré son père qu'au début de l'h...