J'avais obéis à l'ordre que m'avait donné mon père alors que j'aurais très bien pu refuser pour rester auprès de Beckett. Mais je pense qu'il voulait me garder à l'œil après ce qu'il avait découvert. Je le suivais sans le couloir sans savoir où il allait.
- Dis moi, où se situe la chambre dans laquelle tu as dormis ? Me demandait-il après s'être retourné vers moi.
Je ne lui disait rien mais au lieu de ça, je lui montrais la porte de la chambre qui n'étais qu'à deux pas de nous. Il tournait la tête vers la porte avant de l'ouvrir pour directement s'assoir sur le lit. Je fermais la porte derrière moi et il ne me fallu pas longtemps pour rejoindre Jack en m'asseyant à ses côtés. Il plaçait ses mains derrière lui pour se tenir en me regardant.
- Qu'est ce qu'il y a ? Demandais-je l'air agacé.
- C'est juste que l'on s'est rencontré et que je t'ai retrouvé... J'aimerais profiter d'être avec toi.
- Bien sûr je comprends mais ce que je comprend c'est pourquoi tu m'as forcé à aller dans le Hollandais Volant à la place de Will alors que tu savais que c'était dange...
- Non c'est faux ! Je savais qu'il n'allait pas te tuer avec le fait que tu... Sois une femme...
- D'accord donc vu que je suis une femme tu pense que rien ne peut m'arriver ? Disais-je en haussant le sourcil.
Je trouvais que ce qu'il disait était totalement absurde. Donc on ne peut pas me faire de mal soit disant car je suis une femme ? Davy Jones ne peut pas faire de mal aux femmes parce qu'elles sont faibles ? Parce qu'elles ne peuvent pas se battre ?
- Allons mon ange ce n'est pas ce que j'ai voulu dire... Pardonne moi... Me disait-il d'une voix calme en mettant ses bras autour de moi pour me serrer contre lui.
J'étais tellement naïve et faible que je lui posais même plus de questions. Je ne voulais pas le disputer avec lui alors qu'on venait de se retrouver. Sa main me caresser doucement le dos pour me rassurer alors je me czlmais très vite en fermant les yeux. J'avais l'impression d'avoir quinze ans de moins durant de longues minutes à être serré dans ses bras. Il voulait sans aucun doute rattraper les années durant lesquelles il ignorait mon existence. On a dû passer au moins une bonne dizaine de minutes comme ça. D'ailleurs j'avais faillis m'endormir sur son épaule. Mais lorsque je mettais ma main sur son compas pour essayer de la prendre mon père me chuchotait quelque chose à l'oreille qui me fit froncer les sourcils avant de me redresser pour le regarder. Il avait dit :
- J'aimerais que tu fasse quelque chose pour moi
- Qu'est ce que tu veux que je fasse ? Lui demandais-je juste avant d'entendre des bruits de pas dans le couloir faisant le même chemin que Jack et moi avons parcouru quelque temps auparavant. Jack avait le regard rivé sur la porte pendant quelques secondes avant de ne plus entendre les pas sachant qu'il étaient loin. De peur qu'une personne ne soit pas loin, Jack approchait sa bouche de mon oreille pour le dire ce qu'il voulait que je fasse. Et je comprenais pourquoi il parlait si peu fort à cause de la mission dont il me faisait part.
- Lord Beckett t'as demandé de voler le compas n'est ce pas ? Et bien voilà ce que je veux... J'aimerais que tu le tue comme ça il te laissera tranquille et moi je pourrais reprendre le cœur de Davy Jones et tout le monde sera content.
Lorsqu'il eu prononcé le mot "compas j'eus aussitôt le réflexe de lâcher ce fameux objet si précieux aussi bien pour lui que pour Cutler. Je vais sais la tête en trouvant ce que m'ordonnait mon père de faire trop cruel. Celui-ci prenait son pistolet avant de chercher dans son dos quelque chose d'autre. Quand il regardait dans sa main, il souriait légèrement avant de charger son pistolet devant mon regard apeuré. Il me regardait en me rendant l'objet qui sert à tuer mais je baissais le regard en me tenant le poignet.
- Je ne veux pas faire ça, je ne veux pas le tuer Lui disais-je d'une voix tremblante.
Mais sans que je m'y attende, il me prit la main qui me tenait le poignet afin de mettre larme dans ma paume. Mon visage ne montrait aucune expression, je n'arrivais pas à m'imaginer tuer quelqu'un et surtout pas Cutler. Par contre ce n'était pas la première fois que je tenais un pistolet dans la main. J'avais déjà pris celui de ma mère comme par exemple le dernière où j'ai vu cette dernière où je m'en suis servi pour assommer un homme afin de le voler. C'était d'ailleurs ce jour là que j'ai rencontré mon père après presque dix huit années de patience durant lesquelles j'avais perdu espoir. Mais là j'étais dans une situation que celles que j'avais déjà connues. Mon paternel me forçait à tuer l'homme que j'aimais... Est ce que dans la piraterie un père pirate est un bon paternel en faisant ça ? À croire que les papas pirates devaient forcer leurs enfants à faire des choses aussi cruelles pour qu'ils soient pirates à leur tour. Pendant que c'était normal, je levais la tête vers lui avant de voir sa main s'approcher de mon visage pour venir essayer mes perles d'eau coulant sur mes joues.
- Tu verras, tu seras de plus en plus forte Me disait-il alors que je me mordais la lèvre inférieur nerveusement.
Mais je voulais arrêter de poser des questions alors je regardais la porte sachant ce que je devais faire. Après quelque temps de réflexion je me décidais enfin à sortir de la cabine. Avec un pistolet derrière mon dos.
VOUS LISEZ
Pirates, amour et ennemis (Pirates Des Caraïbes)
FanfictionQui aurait cru que Jack Sparrow avait une fille ? Et qui aurait cru que cette fille est aussi celle d'Angelica Teach? Ce récit raconte les aventures de Mélodie, cette jeune fille de presque dix huit ans qui aura rencontré son père qu'au début de l'h...