Beckett concluait ce qu'il avait dit.
- C'est donc pour cela que nous vous enfermons. Vous avez le choix entre la condamnation à mort ou faire partie de l'équipage de mon navire jusqu'à la fin de vie où vous aurez la tâche de tout nettoyer de fond en comble.
Je soupirais en m'allongeant par terre ayant mes coudes derrières mon dos pour me tenir en croisant les jambes.
- Et bien les deux propositions ne sont pas... Très joyeuse mais je ne voudrais pas passer ma vie sous les ordres d'un homme comme vous. Répondais-je à ces propositions.
- Pensez vous que je suis un homme si mauvais que ça ? Me demandait-il en me regardant l'air amusé
- Vu votre dégaine et ce que vous venez de me dire ça ne me donne pas envie de faire plus ample connaissance avec vous.
Après ce que je lui avais dit, il riait légèrement avant de reprendre sans sérieux.
- Vous avez jusqu'à ce soir six heures pour vous décider.
Il se retournait en disant cela pendant que je regardais autour de moi pour voir si il y avait une indication de l'heure.
- C'est dommage qu'il n'y ai pas d'horloge ici.
- Vous n'avez donc plus la montre à gousset que vous avez volé ? Et puis on viendra vous chercher à six heure afin de vous punir ne vous en faites pas.
À ces mots, il sortait par les escaliers pendant que j'allais rester seule durant les prochaines heures. Ces heures où j'allais devoir choisir entre mourir ou me soumettre à quelqu'un qui déteste les pirates. Je m'asseyais contre le mur en pliant mes jambes de sorte que je puisse mettre mes bras autour de celles-ci. Je n'avais même pas encore dix-huit ans et mon avenir avait été tracé en quelques minutes seulement. Un avenir où j'étais promise à être une bonne à rien faire. Ou je choisirais la mort, je n'aurais donc même pas d'avenir. Il était hors de question que je me laisse marcher dessus par contre. J'avais déjà un plan qui se mettait en place dans ma tête. Mais pour ça serais tout juste impossible. Je me doutais que des gardes me tiendraient les bras pour directement aller dans le navire de Lord Beckett. Je n'allais quand même pas sauter dans l'eau pour échapper à la vue que m'avait promis Lord, je me noyerais... Je tournais la tête pour regarder a travers les barreaux de la minuscule ouverture qui sert de fenêtre en réfléchissant. Je restais tout de même optimiste, c'était que la première fois qu'une chose pareille m'arrivait alors que ma mère, mon grand père ou même mon père ont au beaucoup plus de galères que moi et ils ont toujours réussis à s'en sortir. Leurs sangs coulaient dans mes veines alors il n'y avait aucune raison que je ne réussirai pas à m'échapper. Il ne fallait pas que je baisse les bras. J'attendais donc mon heure venu pour qu'ils me sortent de cette cellule en réfléchissant tout de même à un plan qui tiendrait la route.
VOUS LISEZ
Pirates, amour et ennemis (Pirates Des Caraïbes)
FanfictionQui aurait cru que Jack Sparrow avait une fille ? Et qui aurait cru que cette fille est aussi celle d'Angelica Teach? Ce récit raconte les aventures de Mélodie, cette jeune fille de presque dix huit ans qui aura rencontré son père qu'au début de l'h...