J'avais l'impression d'être ici depuis quelques jours alors que ça ne faisait que deux ou trois heures. Que j'étais enfermée dans cette prison. J'avais changé de positions au moins une quarantaine de fois entre debout, assise, allongée. Les cellules comme ça ne sont pas confortable. Alors que j'étais allongé sur le côté en ne pouvant regarder que le mur, j'entendais des bruits en haut de l'escalier dans lequel j'étais descendu pour être enfermé. Ces bruits étaient des voix mais aussi des pas qui descendaient assez vite les marches. Pensant que c'était soit un garde ou soit Lord Beckett pour me chercher, je ne prenais même pas la peine de me retourner pour vérifier qui c'était. Mais je n'avais même pas eu besoin de tourner la tête pour comprendre qui était devant ma cellule.
- Mélodie on est là. Dit une voix, la voix que je connaissais depuis ma plus tendre enfance. Alors aussitôt je me retournais pour regarder ma mère en lui souriant légèrement. Elle était en compagnie d'un comme ayant une perruque blanche et une tenue similaire à celles des gardes. Je fronçais les sourcils en pensant que je n'allais pas réussir à sortir de là.
- Donc il est six heures ? Maman pourquoi es tu venu pour voir...
Heureusement, l'homme à la perruque blanche me coupait la parole pour me rassurer.
- Non non écoute je ne suis pas un garde, je ne suis pas venu pour te tuer... Ta mère m'a demandé de venir te sauver.
Je hausse le sourcil en regardant leurs mains pour voir où était les clés de la cellule. Je me levais pour m'approcher des barreaux et les tenir.
- Et comment comptez-vous me libérer sans les clés ? Demandais-je alors qu'il regardait derrière lui pour prendre un énorme bout de bois.
- Je connais la façon dont ces barreaux ont été travaillés. J'ai participé à la fabrication des barreaux de la prison de Port Royal... Recule toi des barreaux
J'obéissais à ses ordres en reculant le plus possible avant qu'il donne un gros coup dans les grilles. Je sortais directement de la cellule pour aller vers ma mère et regarde l'homme qui venait de me faire sortir de là.
- Mais qui êtes vous ? Lui demandais-je
Il ne répondait pas en regardant vers l'escalier et me poussait gentillement afin de me diriger vers la sortie à l'arrière du bâtiment.
- Partons vite on a du nous entendre Disait-il alors que ma mère se mettait devant moi et que lui restait derrière moi. Avant de sortir, ma mère se retournait vers moi en regardant son chapeau situé sur ma tête et le prend pour me mettre celui qu'elle portait, un beau chapeau de pirate.
- Je préfère l'avoir avec moi Disait-elle en me mettant bien le chapeau.
Après cette courte intervention, nous nous dépêchons de sortir pour nous retrouver dans une petite ruelle où il n'y avait personne. Ma mère me prenait la main en marchant à grand pas pour dire des choses qui allaient changer ma vie.
VOUS LISEZ
Pirates, amour et ennemis (Pirates Des Caraïbes)
FanfictionQui aurait cru que Jack Sparrow avait une fille ? Et qui aurait cru que cette fille est aussi celle d'Angelica Teach? Ce récit raconte les aventures de Mélodie, cette jeune fille de presque dix huit ans qui aura rencontré son père qu'au début de l'h...