Jamais je n'aurais pu penser qu'une choses pareille allait arriver. J'étais devenu amoureuse de celui qui allait me condamner à mort. Cet homme là détestait les pirates. Il trouvait que le domaine de la piraterie est un danger pour notre société alors que je suis là fille d'un des plus célèbre pirate des Caraïbes... Ou même du monde. De base nous étions des ennemis Cutler et moi mais nous n'avons rien pu faire contre nos sentiments amoureux. Je ne saisissait pas l'importance de ce qu'il venait de dire. Alors je commençais à boire cette boisson chaud au goût étrange qu'on appelle le thé pour goûter alors que Cutler me faisait par de l'information dont il voulait me faire part.
- Vous devons sortir du navire dans moins d'une heure pour y retrouver le capitaine Sparrow... Me disait-il
Je faillis cracher ce que j'avais dans la bouche mais au lieu de ça je m'étouffais en essayant de ne pas trop tousser. Je du reboire une gorgée doucement pour arrêter mes démangeaisons dans la gorge et atténuer mes toussotements. Lors de ce moment, des larmes avaient pris forment dans mes yeux avant de les essuyer avec une serviette en tissu.
- Je dois venir aussi alors ? Lui demandais-je en le regardant.
- Bien sûr... Disait-il d'un sensuel.
- Et pourquoi ?
- Parce que vous êtes la fille de Jack Sparrow voyons...
Je compris à cet instant que j'allais revoir mon père. Même si j'étais resté dans L'Endeavour beaucoup moins longtemps que je l'aurais pensé. Je ne savais pas si je devais être fière ou pas d'avoir le capitaine Jack Sparrow comme père. Malgré ce doute, je souriais en me mordant la lèvre ne cachant pas ma joie de le revoir.
- Vais-je devoir me changer Lord Beckett ? Lui demandais-je en regardant chacune de mes manches une par une.
Il me regardait en haussant un sourcil.
- À quoi bon ? Vous n'aimez pas la robe qu'on vous a offerte parmis les autres ? De plus je vous trouve magnifique comme cela.
Il se levait lorsqu'il me complimentait pour marcher vers la porte. J'avais baissé le regard après ce qu'il m'ai dit en rougissant. Tout cela étaient tout nouveau pour moi. Je n'avais jamais été amoureuse. De plus je n'avais pas connue d'homme avant ces aventures. Donc je n'avais pas l'habitude d'être complimenté par un homme. Disons que ça ne m'étais jamais arrivé. Cutler ouvrait la porte m'invitant à sortir de la pièce. Je regardais la tasse l'air désolé de ne pas avoir pu boire ce thé bien que cette boisson soit infecte. Je me levais pour aller vers Cutler et sortir de la pièce. Celui-ci m'avait sourit timidement. Mais ce sourire disparu lorsqu'il remarquait la présence d'un des membres de l'équipage dont j'avais moi même vu la présence. Il tendait la main vers la porte qui donne sur le pont pour me guider. Je me dirigeais alors vers celle-ci pour sortir et sentir les rayons du soleil sur ma peau blanche. Autour de l'Endeavour, des dizaines de navires l'encerclait dont celui du capitaine Sparrow et de Davy Jones. Beckett arrivait sur le pont avec un homme à l'allure sévère. Un homme que j'avais déjà vu de loin que je n'aimais pas rien qu'en voyant sa tête. Il avait l'air tellement sévère et sérieux. Sans m'en rendre compte, je regardais mal cet homme qui accompagnait Cutler. Tous les deux parlaient ensemble pendant quelques minutes pendant que je me tenais à un bord du navire regardant le bateau de mon père. Un sourire apparaissait sur mon visage en remarquant la présence du capitaine du Black Pearl à la barre de son navire même si lui ne m'avait pas vu. Des personnes de l'équipage commençaient à préparer une chaloupe en étant pas loin de Cutler qui arrêtait de parler à son homme pour se retourner et me regardait en faisant un sourire discret. Il me fit signe de la tête pour me faire comprendre qu'il fallait y aller.
VOUS LISEZ
Pirates, amour et ennemis (Pirates Des Caraïbes)
FanfictionQui aurait cru que Jack Sparrow avait une fille ? Et qui aurait cru que cette fille est aussi celle d'Angelica Teach? Ce récit raconte les aventures de Mélodie, cette jeune fille de presque dix huit ans qui aura rencontré son père qu'au début de l'h...