Ça y était, j'étais prête à revoir mon père. Mais je n'avais franchement pas envie de revoir Elizabeth mais aussi sans petit ami Will qui m'avait balancé en quelque sorte à mon père même si cela m'avait permis de faire un peu la connaissance de Lord Beckett. D'ailleurs à ce moment je m'approchais de oui pour le voir me tendre sa main et ainsi m'aider à aller sur la chaloupe timidement. Je m'asseyais sur le banc pour ensuite regarder Cutler s'assoir en face de moi. Le Black Pearl n'était pas de ce côté là de L'Endeavour, il était de l'autre côté. Mon père était probablement en train de se préparer aussi pour nous rejoindre sur la minuscule île que je pouvais remarquer derrière Beckett. Après que lui et moi étions installés sur la barque, les membres de l'équipage la surélevaient afin de le baisser pour la mettre à la mer. En étant à la it's des regards pendant que nous descendions lentement je sentais la main de l'homme qui était placé en face de moi sur la mienne, comme pour me rassurer. À ce moment, je me rendais compte que j'étais focalisé sur la terre de sable sur laquelle on devait se rejoindre avec Jack Sparrow et Davy Jones. En sentant la chaleur de sa main sur le dos de la mienne gelée (comme d'habitude), mon regard se dirigeait immédiatement sur son visage et surtout ses yeux, son regard. Il caressait doucement le dos de ma main avec son pouce avant de mettre son autre main sur ma joue qui devait apparemment rougir la seconde d'après voyant Cutler s'approcher de mon visage. Sans réfléchir, je me redressais pour mettre ma main dans sa nuque et l'autre sur sa joue pour venir l'embrasser en fermant les yeux. Ce baiser était un peu plus sauvage que les précédents. C'était peut être parce que j'étais moins timide avec lui. Je sentais même ses mains baladeuses dans mon dos. Il pourrait d'envie de défaire les nœuds dans le dos de ma robe, je le sentais. Nous étions en train d'oublier sur quoi on était et ce qu'on devait faire au lieu de nous embrasser fougueusement. Mais heureusement quelque chose allait nous couper. Il posait sa main sur ma hanche avant de sentir la chaloupe tanguer dangereusement et une vague d'eau se renversait sur moi uniquement. À ce moment Cutler et moi nous reculons l'un de l'autre en reprenant nos esprits, nous étions sur l'eau. Ce qui voulait dire qu'on y était presque. Après cette rafale d'eau que j'ai reçu, je sentais cette sensation glaciale dans mes cheveux, dégoulinant dans mon dos. Cutler me regardait en étant à deux doigts de rire mais face à ma tête désespérée, celui-ci se résignait en prenant les rames pour pouvoir ramée vers là où on devrait aller. J'adorais comment s'était posé le début de ma journée ! J'étais en train de me gelée le dos mais j'avais d'autres choses à penser. Et justement à ce moment, grâce aux coups de rame qu'avait donné Cutler, je voyais une chaloupe au loin s'approchant de l'île dans laquelle je pouvais reconnaître la silhouette de mon père. Mais il n'y avait pas que lui dans cette barque. Il y avait une personne aux cheveux longs blonds. Je ne comprenais pas pourquoi mon père avait emmené Elizabeth pour ce que je croyais qu'il allait se passer. Parce que je n'allais pas rentrer dans le Black Pearl avec... Mon père. Enfin Cutler ne m'avait pas précisé de ce qu'on allait faire et moi je n'avais même pas demandé. Notre chaloupe voguait sur l'eau allant vers le capitaine Sparrow.
VOUS LISEZ
Pirates, amour et ennemis (Pirates Des Caraïbes)
FanfictionQui aurait cru que Jack Sparrow avait une fille ? Et qui aurait cru que cette fille est aussi celle d'Angelica Teach? Ce récit raconte les aventures de Mélodie, cette jeune fille de presque dix huit ans qui aura rencontré son père qu'au début de l'h...