15 : Un Marché Accepté ?

1.4K 66 14
                                    

J'ouvrais les yeux dans un bon lit douillet. J'avais très mal dormis, je croyais que j'allais faire une nuit blanche. Mais ayant besoin de sommeil, je m'étais endormi grâce à la fatigue après avoir passé des heures à changer de position. J'avais aussi eu tellement froid durant cette nuit là que le drap fin sur le lit ne suffisait pas à me réchauffer. Le soleil du matin m'agressait déjà les yeux, ce qui me donnait envie d'aller voir dehors et de sentir la fraîcheur de l'air sur ma peau. Alors je décidais de me lever du lit. Je regardais le ruban rouge autour de mon poignet en souriant légèrement pensant au moment où ma mère me l'avait donné. Elle me manquait déjà terriblement, je n'imaginais même pas quelques semaines ou voire quelques mois. Heureusement, mon père était là pour qu'on fasse plus ample connaissance et des trucs que les pères font avec leurs filles. Je levais la tête pour voir le reflet dans un miroir. C'est vrai que j'avais une ressemblance flagrante avec mes deux parents réunis mais pas dans la couleur de peau. J'avais passé toute mon enfance sur les plages des Caraïbes sous le soleil menaçant mais la peau était tout de même très claire. J'étais pâle comme on dit. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas contemplé dans un miroir mis à part pour voir si je m'étais un minimum bien coiffé pour partir en balade. La robe d'Elizabeth mallait parfaitement bien, ce qui m'étonnait du haut de ma petite taille. Je décidais de la garder pour la journée, ça ne se voyait pas que c'était un sous vêtement à mettre sous un véritable robe de princesse. Et tant pis pour Elizabeth, elle me regarderait mal comme à son habitude mais je m'en fichait, c'était le cadet de mes soucis. Surtout avec ce qui allait se produire. Je sortais de la cabine pour me diriger vers l'escalier. Apparemment, tout le monde étaient déjà là haut pour travailler à leurs différents postes. Mais il restait quelques personnes dans les pièces du navire. En effet, je pouvais entendre des voix qui sortait d'une pièce. Je pouvais écouter chaque mot vu que personne ne me dérangeait à l'extérieur de l'endroit. Je m'arrêtais en ayant entendu quelqu'un prononcer mon prénom et ce quelqu'un était une femme. Nul besoin de préciser qui c'était alors.
- Mélodie n'a rien à faire ici, elle ne serait même pas capable de se battre ! Criait-elle
- C'est faux, je l'ai vu faire. Elle se débrouille bien. Lui répondait mon père pour se moquer de ce qu'elle venait de dire.
- C'est vrai ça ?
- Bon c'est vrai je ne l'ai pas vu mais je suis sûr qu'elle se débrouillera comme toi.
- Tu la défend ? Et pourquoi as tu dis oui à Angelica ? Tu es toujours amoureux d'elle n'est ce pas ?
- C'est faux ! Répondait-il
J'essayais de regarder par la serrure mais celle-ci donnait sur une étagère au fond de la pièce et pas sur les deux personnes qui parlaient de moi. Soudain quelque chose m'attrapait le bras pour me retourner et me plaquer au mur en mettant une de ses mains sur mon épaule. Je n'avais même pas crier face à la violence du geste mais en voyant la personne en face de moi c'est ce que j'aurais bien voulu faire. Un homme étant habillé d'une drôle de dégaine et surtout sa perruque blanche était facile reconnaître.
- Mais qu'est ce que vous faites ici ?! Demandais-je à Beckett en chuchotant.
- C'est plutôt moi qui devrais vous poser cette question jeune fille. Vous devriez être soir morte ou soit dans l'équipage de l'Endeavour... Avez vous oublié ? Demandait-il en penchant la tête.
Évidemment que non je n'avais pas oublié une telle proposition de cet homme. Je hochais vite la tête en ayant l'air d'avoir peur pour lui faire comprendre que je n'avais pas oublié. Et oui, à ce moment j'avais très peur qu'il le force à quitter le Black Pearl pour que j'aille dans son navire. Mon rythme cardiaque s'était accélère en pensant à tout ce qu'il pouvait m'infliger tandis que son regard était plongé dans le mien. À cet instant, il tournait la tête vers la porte de la pièce où se trouvait le capitaine après que celui-ci ai dit quelque chose.
- Parce que c'est ma fille ! Avait-il dit d'une voix imposante.
Cutler fit un sourire avant de retourner doucement la tête vers moi ayant l'air satisfait.
- Vous êtes donc la fille du capitaine Sparrow... Disait-il d'une douce voix.
Je n'osaise pas répondre, sachant déjà que j'étais foutue. Mais ce qu'il allait le dire me redonnait espoir. Il s'approchait de plus en plus de mon visage en me parlant. De tel point que nos nez finissèrent pas se toucher.
- Je vous propose donc un marché... En espérant que vous n'êtes pas comme votre père là dessus. J'aimerais que vous me rapportiez son compas et en échange je vous laisse la vie sauve. Sinon, vous mourrez.
Il avait dit les derniers mots avec une telle douceur que même la mort pourrait réussir à me rassurer. Sur sa fin de parole, il était tellement près de moi qu'il posait ses lèvres sur les miennes sans pour autant m'embrasser. Ma respiration s'était accélérée de plus en plus au fur et à mesure qu'il s'était approché de moi. Il glissait ses lèvres pour les mettre à côté de mon oreille.
- Acceptez vous ? Me demandait-il avant de reculer doucement pour regarder la réaction. J'étais tellement sous le choque de ce qu'il venait de faire que j'avais la bouche légèrement ouverte. C'est à ce moment que j'ouvrais la bouche pour dire un mot.
- J'accepte...

Bon avec l'école c'était dur de poster mais je n'ai jamais oublié cette histoire car je n'arrête pas d'écrire cette fanfiction. J'en suis déjà au chapitre 32, vous n'avez même pas lu la moitié de l'histoire :) Le premier tome aura donc plus de 40 chapitres... Je n'ai jamais fait autant ==) J'écris en cours mais le soir j'ai tellement de choses à faire. De plus je finis tard tous les jours même le mercredi... Mais bon je fais mon retour avec ce chapitre qui promet pour la suite de l'histoire, j'espère que ça vous plaît parce que j'ai adoré écrire cette partie, je me rappelle avoir été impatiente de l'écrire %)

Pirates, amour et ennemis (Pirates Des Caraïbes) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant