Avec James nous discutions sur mon enfance. Je n'allais tout de même pas tout lui révéler mais naïf comme j'étais, je racontais plein de choses malgré le peu de temps que je le connaissais. Heureusement (ou malheureusement) quelqu'un interrompit notre petite discussion alors que je parlais de ce pourquoi j'avais toujours voulu être dans la piraterie. J'entendais une voix assez imposante couper James dans sa phrase.
- Norrington, que faites vous ici ? Allez surveiller le pont.
Je me retournais pour voir le capitaine faire des gestes de mains comme si il avait affaire à un petit animal. Bien entendu, James se levait obéissant aux ordres de Sparrow qui me regardait en souriant.
- Tient tient que voilà... C'est flagrant à quel point tu es blanche... Tu es fatiguée ?
Il disait des choses qui n'avaient rien à voir les unes des autres mais sa question était intéressante. Mon petit lit me manquait déjà. Je hochais la tête pour dire oui et regardais dehors pour voir la lumière du clair de lune sur les contractions du bâteau. Jack mettait ses mains sur la table en étant en face de moi.
- Je vais te laisser dormir dans la cabine du capitaine, c'est à dire, ma cabine. Je n'en ai pas vraiment besoin. J'ai lhabtidue de ne pas dormir mais toi tu es une poupée de porcelaine..
- Je ne suis pas aussi fragile que vous le pensez.
Il sortait, ce sourire qui avait probablement fait tomber de nombreuses femmes sous son charme avant de se redresser.
- Allez viens, tu as besoin de ça.
Je me levais pour le suivre dans un couloir où une multitude de portes y prenaient place. Il s'arrêtait au fond de celui-ci pour ouvrir la dernière porte de droite. Il me laissait rentrer en premières avant que ça soit son tour. Un lit pas plus grand que mon ancien y était. Dans cette minuscule pièce, seul le lit et une petite armoire y prenaient place. Mais cela me convenait sachant que nous étions sur un bâteau.
- Ça, c'est pour toi. Si tu veux te changer pour la nuit... Ça appartient à Elizabeth mais elle ne le met plus. Expliquait-il lorsqu'il me lançait une légère robe que je rattrapais
- Merci beaucoup mon capitaine...
- Appelle moi Jack. Me disait-il en me faisant un signe de la main qui partait de son chapeau. Il reculait en ne me disant même pas bonne nuit. C'était peut être une coutume chez les pirates de ne pas le souhaiter. Il fermait la porte alors que je commençais déjà à me déshabiller. Mais alors que je dévoilé mon dos, la porte s'ouvrit à la volée. Je me retournais à la seconde en tenant la robe de nuit devant ma poitrine. J'étais donc dos à la porte. Dès que j'avais entendu la porte s'ouvrir, le capitaine disait
- J'avais oublié de...
Je tournais la tête pour le regarder mal. J'étais torse nu dans la même pièce qu'un pirate. Tout pouvait arriver avec ce pirate qui ne croyait pas que j'étais sa fille. Mais Jack fixait le bas de mon dos que je touchais. Je savais ce qu'il admirait de cette manière, ma tâche de naissance de la forme d'une étoile. Il la regardait comme ça parce qu'il avait la même ? Venait-il enfin de se rendre compte que je suis sa fille ? Il se fichait que je sois démunis d'un haut puisqu'il s'approchait de moi. Arrivé devant moi, il me prit doucement dans ses bras. Je me laissais faire en n'osant pas lui rendre son câlin de peur de découvrir sa poitrine. Il me sentait les cheveux avant de se reculer doucement en ayant mit sa main sur ma joue. Ma joue avait rougit, en le voyant il souriait avant de dire quelque chose qui me faisait chaud au cœur.
- Mon ange, tes cheveux ont la même odeur que ceux de ta mère.Coucou !! Encore 3 jours sans poster je commençais à devenir folle ! Mais ayant repris les cours (je suis en première et j'ai beaucoup de travail...) ça va être dur de maintenir le rythme... Alors je m'excuse d'avance si il y a des trous de 3-4 jours... Mais j'essayerais de ne pas espacer plus de 3 jours, je vous envoie du lourd pour la suite ☺️ Si vraiment je vous préviendrez =(
J'espère que ce chapitre vous plaira et qu'il n'y a pas trop de fautes de frappes...
VOUS LISEZ
Pirates, amour et ennemis (Pirates Des Caraïbes)
FanfictionQui aurait cru que Jack Sparrow avait une fille ? Et qui aurait cru que cette fille est aussi celle d'Angelica Teach? Ce récit raconte les aventures de Mélodie, cette jeune fille de presque dix huit ans qui aura rencontré son père qu'au début de l'h...