Je venais de sortir d'une situation quelque peu surprenante, ce qui ne m'a pas déplu. Je sortais de la pièce après avoir ouvert la porte. Je tournais la tête vers la gauche pour voir James Norrington venir vers moi. Je me sentais très gênée en sachant que c'était lui qui avait ouvert la porte. Et ça se voyait à la tête qu'il faisait. Il me prenait le bras pour que nous nous plaçonsau bout du couloir.
- Je vous ai cherché partout ! Et voilà que je vous trouve en compagnie de Lord Beckett toute seule à... à...
Je lui prenais la main pour tenter de la calmer et lui couper la parole.
- James... Il n'est pas aussi cruel, du moins avec moi...
- Avec vous ? Mais ne voyez vous pas qu'il vous manipule ? Mélodie... Ce n'est pas raisonnable de se laisser faire de cette manière... Disait-il instantanément avant de lever la tête pour voir celui dont il parlait sortir du couloir pour monter les escaliers menant jusqu'au pont.
J'avais moi aussi tourné la tête pour le regarder mais heureusement il nous avait pas calculé. Je regardais James en faisant non de la tête.
- Mais je ne me laisse pas faire James, je l'aime ! Rétorquais-je en le regardant dans les yeux.
- Vous aimez cet homme ? Me demandais-je pour être sûr de ma réponse.
Il avait l'air abasourdi, je lâchais sa main pendant qu'il regardait par terre.
- Oui, j'aime cet homme... Lui répondais-je honnêtement.
- Vous êtes aveuglée par l'amour qu'il vous porte Mélodie. Me disait-il avant de lever la tête voyant quelque chose derrière moi et partir vers là où s'était dirigé Cutler.
Je me retournais pour voir que c'était Jack Sparrow derrière moi.
- Dieu soit loué ! Ils ne t'ont rien fait ! Et... Joyeux anniversaire mon ange ! Disait-il en s'approchant de moi.
Je ne savais pas comment réagir quand je revoyais mon père. J'étais à la fois triste de ce que m'avait dit James mais aussi contente de revoir mon père sans qu'il soit dans une cellule. Ma réaction fut de lui sourire avant de baisser la tête. C'est vrai j'avais oublié que c'était mon anniversaire, mes dix-huit ans.
- Mon ange, je sais de quoi vous parliez tous les deux... Tu sais, j'ai bien vu que tu l'aimais sans vraiment vouloir le montrer à tout le monde et je le comprend parfaitement. Tu es heureuse quand tu es dans ses bras et bien tant mieux. M'avait dit mon père en me faisant un léger sourire.
Je n'avais jamais pensé que mon père pouvait accepter cette liaison. Mais celui-ci continuait ce qu'i était en train de dire.
- Mais tu es plus heureuse dans ses bras que dans les bras de ton vieux père ? Me demandait-il en ouvrant ses bras m'invitant à lui faire un câlin.
J'obéissais en allant dans ses bras. Mais pas longtemps car j'avais envie d'aller sur le terrain pour me battre. Et ainsi prouver à Jack mais aussi à Cutler que le sang de pirate coule dans mes veines. Alors je me détachais de lui n'ayant pas de temps à perdre. J'entendais le bruit à l'extérieur qui me donnait envie de sortir alors que le danger était plus que présent.
- Excuse moi mais je vais aller me battre. Lui disais-je en voyant un sourire apparaître sur son visage.
Il avait l'air fière de sa fille. Ce qui me faisait plaisir. Justement lorsque je me dirigeais vers les escaliers je voyais deux gardes descendre, tous les deux munis d'une épée. Je reculais car je n'avais aucune arme contrairement à eux. Mais quelque chose me touchait la paume de ma main droite. C'était Jack qui m'avait glissé son épée. Je le remerciais d'un geste de tête sans le regarder avant de m'approcher des deux gardes l'air sûr de moi. Le premier fit un geste violent avec son épée vers moi mais je réussis à la bloquer avec la mienne pour le pousser. Je trouvais que l'épée n'étais pas suffisante alors je pris mon élan en courant vers lui pour lui mettre un gros coup de pied dans le ventre. La violence du coup le fis propulser dans la porte du bureau cassant cette dernière. Mais il restait l'autre garde qui était derrière moi. Il était à deux doigts de me transpercer dans le dos lorsque j'entendais un boum. Ça c'était une balle qu'il venait de se prendre en pleine tête. Celui-ci n'a pas résisté au coup puisque je l'entendais tomber à mes pieds avant que je me redresse pour voir quelque chose de pas beau. L'homme qui venait de se faire tuer par mon père avait bien été visé. Je voyais le sang former une flaque sur le sol qui devenait de plus en plus grande chaque seconde.
- Prends son épée et rend moi la mienne maintenant. Disait mon père en rangeant son pistolet dans la poche accrochée à sa sorte de ceinture.
Je prenais alors l'épée du garde à mes pieds en tendant l'épée à mon père. En regardant vers la porte cassée, je pouvais remarquer que j'avais tué l'ennemi. Je venais de tuer pour la première fois . Et je ne pensais pas que c'était le dernier.
VOUS LISEZ
Pirates, amour et ennemis (Pirates Des Caraïbes)
FanfictionQui aurait cru que Jack Sparrow avait une fille ? Et qui aurait cru que cette fille est aussi celle d'Angelica Teach? Ce récit raconte les aventures de Mélodie, cette jeune fille de presque dix huit ans qui aura rencontré son père qu'au début de l'h...