14. Boom

1.5K 70 5
                                    

Ce n'est pas parce qu'on est pirate qu'on ne peut pas sentir les émotions comme la douceur ou la pitié. Mon père avait enfin comprit que j'étais sa fille. Et pour me le faire comprendre, rien de mieux qu'un gros câlin. D'ailleurs c'était la première fois que quelqu'un me prenait comme ça dans ses bras. Ma mère n'était pas le genre à montrer son affection par un geste comme celui-ci. Je regardais mon paternel dans les yeux en lui rendant son sourire avant de sortir de ma bouche le mot que j'ai toujours rêvé de dire en sa présence.
- Papa...
Je sentais son pouce me caresse la joue. Je remarquais un certain choque sur l'expression de son visage. Ce qui pouvait se comprendre après avoir passé toutes ces années l'existence de son propre enfant. Il me fit un bisou sur la joue avant de sortir de la cabine en disant.
- Je te laisse t'habiller et dormir
Il fermait délicatement la porte afin de me laisser me changer tranquillement. Je me vêtue de la rive qui avait appartenu à la fille du gouverneur Swann. Je n'avais pas entendu les pas du capitaine s'éloigner. J'étais même sur qu'il était encore derrière la porte où contre le mur du couloir. Je me retenais de rire avant de lui faire comprendre que je savais qu'il était encore là.
- Papa je sais que tu es là
Je faisais les gros yeux après ce que je venais de dire. J'avais osé tutoyer mon capitaine même si c'était mon père. J'entendais quelque chose tomber dans le couloir, sûrement une de ces bougies pour éclairer la nuit. C'était sûr, c'était lui qui avait fait tomber quelque chose.
- Heu... Je pars... Je pars... Disait-il avant que je puisse entendre le bruit de ses pas s'éloigner pour monter les escaliers en bois.
Je restais quelques secondes debout à regarder la porte avant de reprendre mes esprits et de lever les draps pour m'installer confortablement dans le lit. Le lit contenait deux oreillers alors je prenais un d'entre eux pour le prendre dans mes bras. Il me fallait toujours quelque chose dans els bras pour dormir. C'est clair qu'après la journée que j'avais passé c'était difficile de fermer les yeux. Entre le fait d'avoué su pour mon père, mon arrestation, Beckett qui m'avait menacé pour la peine de mort si je ne voulais pas faire partie de son équipage, rencontrer mon père, lui avoir sauvé la vie... Tout ça faisait beaucoup pour une jeune fille de dix-sept ans. Mais je ne suis pas aussi sensible qu'ils peuvent le penser. J'étais désormais officiellement là fille de Jack Sparrow. On pouvait m'appeler mademoiselle Sparrow et ça j'en étais fière. Je me tenais les mains nerveusement, je ne réussissais pas à dormir. De plus, alors que j'étais allongé sur le côté, je sentais un soupir glacé sur mon épaule dénudé avant de paniquer et de me retourner en ayant cru que quelqu'un autre que moi était dans la cabine. Je m'étais redressé en ayant mis mes bras derrière moi pour me tenir pour scruter la pièce sous les rayons du clair de lune qui passait à travers la vitre de la fenêtre. Un bruit se faisait entendre derrière la porte. Je pensais à un grattement, mais qui ? Je n'osais pas me lever pour aller voir ce que c'était. Je sentais une deuxième vague de vent froid sur ma joue, c'était comme si quelqu'un me la caressait avec sa main gelée. Je passais ma main sur ma joue en ayant l'impression d'avoir de l'eau sur le visage. À ce moment, quelque chose vint donner un coup sur le bateau. Je me levais pour sortir de la cabine et voir quelques membres de l'équipage courir pour aller sur le pont et voir ce qui se passait. Je les imitais en faisant de même pour découvrir que l'Endeavour était à moins de deux mètres du Black Pearl. Tous les membres de l'équipage du Black Pearl étaient sur le point y comprit mon père qui tenait sa ceinture regardent le bateau en ayant une grimace sur son visage. Ce que je trouvais étrange était que personne n'avait réagit sur l'autre navire. Bien qu'il y avait un homme à la barre qu'on pouvait distinguer grâce aux rayons de la lune. Celui-ci n'avait même pas tourné la tête, comme si c'était normal. Norrington se tournait vers Jack.
- Que fait-on capitaine ? Lui demandait-il
Sparrow jetait un coup d'œil vers lui avant de faire un geste de la main droite.
- Laissons faire il n'y a pas d'alerte
Après ses paroles, tout le monde se dispersaient pour revenir à leurs différents postes. James arrêtait sa course après l'avoir vu pour aller vers moi.
- Pourquoi on ne fait rien ? Lui demandais-je
- Ne vous en faites pas Mélodie, le capitaine sait ce qu'il fait. Allez vous reposer.
Je hochais la tête voyant son léger sourire qu'il m'adressait. Je remarquais le regard noir d'Élisabeth fixé sur moi pendant que je reculais avant que je descende vite les escaliers pour retourner dans la chambre du capitaine. J'étais désormais soulagé après ce que m'avait dit Norrington. Grâce à la présence de mon père sur le navire, je me sentais plus en sécurité que là où j'habitais anciennement. Malgré la proximité à laquelle le navire de Culter Beckett était situé par rapport au Black Pearl. Je rentrais donc dans la cabine pour aller me coy her pensant que je n'avais rien à craindre... Mais on ne peut jamais être sûr de rien...

Voilà voilà enfin la suite ! J'en pouvais plus de ne pas pouvoir poster avec mes 5 examens d'affilés en deux jours et encore ce n'est que le début... Mais bon voilà la suite et j'espère qu'elle vous plaît ! C'est un assez long chapitre par rapport aux autres en plus 😁😁

Pirates, amour et ennemis (Pirates Des Caraïbes) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant