Je sentais des trucs humides frôler la peau de mes joues. J'entendais des voix mais je ne faisais aucun effort pour saisir ce qu'ils voulaient dire. Lorsque le truc humide et gluant descendait sur mes épaules, j'ouvrais directement les yeux. J'étais effrayé par les individus qui me fixaient au dessus de moi. Je faisais les gros yeux en regardant ces individus semblable à des crustacés géants. Quelques uns avaient même des pinces à la place des mains. J'étais dans un cauchemars, j'espérais que tout ce que je voyais n'étaient pas réels. Et celui qui avait l'allure la plus imposante de tous s'approchait de moi. C'était bien évidemment Davy Jones. Le fameux capitaine du Hollandais Volant. Celui-ci me regardait l'air perplexe.
- Tient tient on dirait qu'on de la visite... Disait-il en s'accroupissant devant moi.
Je me redressais pour m'assoir et reculer lorsque celui-ci s'approchait de plus en plus. Mais en reculant, ma main touchait quelque chose de piquant. Je l'enlevais aussitôt de là en voyant un de ces individus étant sous le contrôle de Davy Jones. Un des hommes me prit le bras de sa grande pince pour que j'arrête de bouger. L'immense pieuvre approchait son visage du mien en me regardant dans les yeux. Je me sentais vulnérable, son regard faisait froid dans le dos. Ses énormes tentacules venaient s'entourer autour de mon cou et mes bras sans trop se serrer. He n'avais jamais tremblé comme ceci auparavant. Si quelque chose n'aurait pas été là pour me tenir, c'était sûr je serais tombé. Je n'osais même pas respirer devant la creature.
- Est ce que tu as peur de la mort ? Est ce que tu as peur de la noirceur des abysses ? Me demandait-il en serrant petit à petit ses tentacules autour de moi.
Les gouttes de pluie se mêlaient à mes larmes qui coulaient à flot. J'étais sûr qu'à cet instant j'allais mourir. Que mon heure était venue et surtout que je n'allais plus revoir mon père alors qu'on s'était échange à peine deux phrases en tant que père et fille. Je serrais les poings en perçant du regard le monstre devant moi mais avant que Davy Jones puisse arriver à ses fins, une voix surgit de derrière lui.
- Lâchez là Jones Disait-elle
Une voix posée que j'avais déjà pu entendre à deux reprises. Et oui c'était bien celle d'un homme qui m'avait enfermé et menacé. Davy Jones defaisait directement ses emprises de moi en entendant cette voix. Celui qui me tenait le bras me lâchait aussi. Alors je tombais mais je réussissais à me tenir avec mon coude. Davy Jones s'était retourné vers celui qui lui avait ordonné de me lâcher pour le regarder comme tous les autres. Je pouvais distinguer la silhouette de celui qui m'avait sauvé la vie dans l'antre de la porte du Hollandais Volant. Il s'approchait de Davy Jones avant de me regarder.
- Tient... Mademoiselle Sparrow, que faites vous ici ? Me demandait Beckett en ayant un légère sourire sur son visage. Lorsqu'il entendait le nom de Sparrow, Davy Jones tournait la tête vers Cutler qui lui fit signe de se taire. Je ne comprenais pas comment celui-ci avait fait pour aller sur le Hollandais Volant alors qu'il était dans le Black Pearl le matin même. Au lieu de le regarder gentillement pour le remercier d'avoir empêché Davy Jones de me tuer, je le regardais mal en mettant mes bras l'un au dessus de l'autre à cause de froid.
- C'est plutôt moi qui devrait vous demander ça Lord Beckett.. Lui disais-je
Il se plaçait à côté de Davy Jones, ses mains derrière son dos.
- Chaque chose en son temps. Répondait-il
Dans ma tête, énormément de questions se bousculaient. Je ne comprenais pas pourquoi Cutler avait pu donner un ordre à Davy Jones. Comment celui-ci avait pu arriver sur ce navire sans qu'on le voit. Mais j'étais bien trop faible pour tenter d'avoir des explications à cet instant.
VOUS LISEZ
Pirates, amour et ennemis (Pirates Des Caraïbes)
FanfictionQui aurait cru que Jack Sparrow avait une fille ? Et qui aurait cru que cette fille est aussi celle d'Angelica Teach? Ce récit raconte les aventures de Mélodie, cette jeune fille de presque dix huit ans qui aura rencontré son père qu'au début de l'h...