21 : Payer La Dette De Jack

1K 47 0
                                    

La pluie ne cessait de tomber à flot, je tournais la tête vers Davy Jones qui me regardait l'air interrogatif
- Qu'est ce que tu es venu faire ici mademoiselle Sparrow ? Me demantait-il
C'est grâce à cette question que je pouvais placer ce que mon père m'avait demandé de dire. Je revalais ma salive en me frottant les bras.
- Jack m'a envoyé régler sa dette Lui répondais-je d'une voix tremblante.
Ses tentacules étaient de plus en plus mouvementées après ce que je ve'aus de dire.
- Tu veux dire que la capitaine Sparrow a envoyé sa petite protégée payer sa dette au lieu d'y aller lui-même ?
Il riait sadiquement à la fin de sa phrase. Je levais la tête pour regarder Beckett me tendre la main mais quand je me levais en la tenant je sentais ma tête tourner à cause de tout ce qui se passait avant de sentir le coup sur ma tête en tombant. Je m'étais évanouis. J'ai dû rester un bon moment inconsciente puisque je me réveillais dans une grande pièce sur un fauteuil. Je me sentais trempée de la tête au pied ce qui était vraiment désagréable. Ça me gelais chaque membres ce qui me faisait frissonner. Je me tenais les mains en regardant la pièce éclairée par de nombreuses bougies aux quatre coins de celle-ci. Je n'attendais pas longtemps avant de voir Cutler arriver tenant un vêtement sur le bras. Je ne disais rien lorsqu'il s'approchait de moi en me tendant le tissu.
- Enfilez...
Il arrêtait ce qu'il disait en regardant les mains qui me faisaient horriblement mal. En effet, ma main que j'avais tendu pour prendre le vêtement avait la paume égratinée. Celle-ci était en train de saigner mais mon autre main était pareil. Alors je lui montrais mes deux mains. Il les regardait avant de posait ce qu'il tenait sur le bureau.
- Il faudrait que vous enfilez cette robe... Ensuite je vous soignerez.
Je ne disais toujours rien en haussant les épaules regardant la robe que je devais mettre. Cutler ressortait de la pièce en disant :
- Je vous laisse la mettre. Dites moi quand vous l'avez mis.
Je laissais un petit "D'accord" sortir de ma bouche avant de la prendre pendant que Cutler s'était de la pièce. Sans même regarder si il avait bien fermé la porte, je commençais à me déshabiller. La robe était tellement trempée que j'avais l'impression d'être venu à la nage et non pas à la barque. Je galerais à enlever le tissu qui collait à ma peau pour faire glisser ma robe. Je ne prévoyais pas de ce que Cutler allait être prêt à faire maintenant qu'il m'avait sous ses commandes. Et encore moins ce qui allait se passer avec lui. Je prenais du temps pour me changer à cause de la pluie qui m'avait bien trempée mais aussi à cause de mes mains égratinées qui me brûlaient et piquaient à chaque geste que je faisais. De plus, je tachais la magnifique robe que m'avait passé Beckett en la mettant. C'était une robe au tissu de couleurs rouge et violette assez foncé. Mon corps était couvert de bleus et d'égratinures. Je n'avais même pas regardé mais je le sentais. Comme quoi, les balades nocturnes en barque pouvaient être très dangereuses. Je sentais aussi une douleur au cou après avoir été à moitié étranglé par la pieuvre. Je n'avais pas réussis à faire les nœuds dans le dos pour fermer la robe. Je restais donc là à regarder mes mains où les blessures se calmer à l'abri de la pluie en hésitant si je devais dire que je m'étais habillé ou attendre. Déjà, cette situation était vraiment étrange. Je me retrouvais dans un bureau, dans un bâteau que je ne connaissais pas en compagnie de Lord Beckett. Après avoir posé l'ancienne rive mouillée sur la chaise, je me tenais les poignets pour me sentir prête.
- C'est bon je le suis habillée... Enfin je n'ai pas réussis dans le dos...

Pirates, amour et ennemis (Pirates Des Caraïbes) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant