Mon père était monté depuis déjà quelques minutes alors que j'étais toujours en train de d'admirer les dégâts que j'avais causé. Je me remémorais la scène quand je me suis battue en étant fière d'avoir fait voir ça à mon père. Je lui avais prouvé que j'avais ma place dans sa famille. C'est quand je vis la pièce en face de moi s'exploser à cause d'un boulet de canon du navire d'en face que je reprenais mes esprits. Je courais pour monter les escaliers et voir la bataille sur le pont. Je voyais plein de gros crustacés du Hollandais Volant se battre contre les pirates. Je reconnaissais celui qui m'avait prit le bras avec une de ses grosses pinces quand j'ai atterri sur le navire de Davy Jones. Il me reconnaissait aussi puisqu'il s'approchait de moi allant vite avant de tendre sa pince ouverte. Mais avant qu'il ai pu m'attraper avec cet outil de torture je visais le creux de ce dernier avec mon épée. Grâce à ce réflexe, sa pince fut coupé en deux. Ce qui le fit paniquer avant de se jeter sur moi. J'avais peur de me faire écraser par cette créature alors je tournais la tête vers la droite pour courir vers cette direction. Je montais les escaliers pour aller là où la barre est placée sur la plupart des navires. Celui qui me poursuivait se faisait taper sur la tête par Pintel alors qu'il était en train de courir. Je me retournait et là je voyais Cutler, son pistolet brandit vers mon père qui brandissait lui aussi son arme vers son ennemi. James n'était pas loin d'eux, ils parlaient tous les trois. Je n'aimais pas du tout les voir comme ça, Jack et Cuter avaient l'air de se rendre des comptes. Ils étaient prêt à se tuer l'un et l'autre. Et l'horreur se produisait sous mes yeux. En un temps record, le capitaine de Sparrow se plaçait derrière Cutler qui n'avait même pas eu le temps de réagir avant de s'écrouler par terre. Je criais voyant l'épée transpercer le buste de l'homme que j'aimais. Mon cri avait fait réagir mon père car je le voyais se retourner aussitôt en faisant les gros yeux. Il n'avait pas prévu que je vois cette scène et pourtant c'était arrivé. Des larmes coulées sur mes joues rougies par la colère. Je courais vers le corps de Cutler. Mais avant que je m'accroupisse, quelqu'un passait ses bras autour de moi en me disant "chute" pour essayer de me rassurer. Mais cela empirait la situation. Je me débattais avec toute la force que j'avais.
- Lâchez moi !!!
James me lachait en reculant. Je m'asseyais par terre pour mettre la tête de Cutler sur ma cuisse. Celui-ci avait encore la force d'avoir les yeux ouverts. Son regard se plongeait dans le mien. Des larmes perlaient sur ses joues. Mes larmes s'entremêlaient aux siennes. Mes doigts tremblant effleuraient la peau de son visage. Je ne voulait pas regarder les gens autour qui admiraient la scène. J'étais tellement en colère. En colère contre mon père à qui je faisais confiance. Avoir vu cette scène me hanterais toute ma vie. Je voulais être présente pour Cutler jusqu'à la dernière seconde. Je n'avais pas eu le temps de lui avouer tout, de dire à quel point je l'aimais. Ses lèvres bougeaient pour laisser sortir deux derniers mots :
- Je t'aime...
A ces mots, je ne pouvais m'empêcher de m'effondrer en voyant ses paupières se fermer.
- Moi aussi je t'aime... Disais-je entre deux sanglots.
Je le serrais dans mes bras en fermant les yeux. Je m'en fichais qu'en faisant ça je me mettais en danger. N'importe quel ennemi pouvait venir derrière moi et m'infliger le même sort qu'à Cutler. Mais je rester là à lui prendre la main pour lui rendre la mort plus douce. Soudain alors que ça faisait déjà une bonne dizaine de minutes que j'étais comme ça, la voix de James me fit sortir de mes pensées.
- Mélodie !
Je tournais la tête vers lui voyant par la même occasion le bateau couler petit à petit. En paniquant, je regardais le corps inerte de Cutler avant de me lever couverte de sang.
- Venez avec moi... Disait-il en me tendant la main.
J'avais aucune idée de l'idée qu'il avait en tête pour nous sortir de cette situation. Je regardais le corps de Cutler en hésitant entre mourir avec lui ou suivre James.
- Je vous en supplie... Me suppliait-il.
Je me retournais pour aller vers lui. Celui-ci tenait les deux bouts d'une voile du bateau avec une main. Lui faisant confiance, je lui pris son autre main.
- Accrochez vous à moi
Je lui obéissais en mettant mes bras autour de son cou. Je me serrais fort les mains l'une dans l'autre pour me préparer. En étant contre James, je pouvais voir mon père faire un coup violent avec son épée sur le bord du navire ce qui coupait la corde qui tenait la voile. Soudain la voile prenait la forme d'un parachute en gonflant grâce au vent. Et James et moi s'envolaient laissant Jack sur le navire. Celui-ci me regardait l'air triste me voyant m'éloigner dans le ciel. En étant assez haut pour voir l'Intrépide en sa totalité, je laissais mon regard poser sur mon père qui était de plus en plus petit en m'éloignant A mon grand malheur, quelque de trois ou même de quatre fois plus gros que le navire surgit de l'eau se mettant autour de l'Intrépide en ouvrant grand son antre pour la refermer. Ce geste fut si violent que la coque du bateau s'était écrasée. On pouvait même entendre le bruit du bois craquer sous la pression du kraken. Je gardais mon regard horrifié vers le montre des mers. Je sentais James mettre sa tête sur la mienne pour me rassurer. Je venais de tout perdre. L'homme que j'aimais avait été tué. Ainsi que son assassin, mon cher père que j'avais aimé jusqu'à ce qu'il tue quelqu'un sous mes yeux. Tous les deux avaient trouvés la mort. Je ne savais pas comment j'allais réussir à construire mon futur. De plus c'était le vint et un octobre, le jour de mes dix-huit ans. Je détestais mon père.
~FIN~
Je veux remercier les personnes qui m'ont motivés pour ce projet ! Je remercie spécialement une amie qui m'a donné toutes ces idées, Alice =)
J'ai adoré écrire cette fanfiction ! J'espère que ça vous plaît et on se retrouvera pour le tome 2 mais avant je fais d'autres projets pour ne pas me focaliser sur qu'un seul univers 😊 ! Je suis en train d'écrire une fanfiction sur Willy Wonka 🥰
Désolé pour la mort de Cutler et la disparition de Jack Sparrow)) =
Merci du fond du cœur de lire mes fanfictions que j'écris avec amour, ça me donne envie de faire des projets de plus en plus grands !
Dites moi vos avis sur cette fin =)
VOUS LISEZ
Pirates, amour et ennemis (Pirates Des Caraïbes)
FanfictionQui aurait cru que Jack Sparrow avait une fille ? Et qui aurait cru que cette fille est aussi celle d'Angelica Teach? Ce récit raconte les aventures de Mélodie, cette jeune fille de presque dix huit ans qui aura rencontré son père qu'au début de l'h...