36 : Punition

562 27 0
                                    

Le câlin ne dirait pas longtemps. Cutler levait sa tête et me lâchait avant d'aller vers la porte. Il n'avait même pas eu besoin de sortir de la pièce pour chercher son fidèle compagnon puisque Mercer était en train de passer devant lorsqu'il ouvrit la porte. J'observais ces deux là pour ne rien rater.
- Mercer, trouvez le capitaine Sparrow et enfermez le en bas.     Lui or donnait-il avant de me regarder pendant que Mercer lui répondait positivement.
- Bien monsieur.
Celui-ci partait pour aller chercher mon père comme il devait le faire. Cutler continuait de me regarder alors qu'il fermait doucement la porte en souriant l'air fière de lui. Je respirais de plus en plus vite voyant qu'il s'approchait de moi. Je ne savais pas quoi faire, et surtout pas quoi choisir sur ce qu'il allait me proposer.
- J'ai quelque chose à te proposer pour cette nuit... Il faut bien que quelqu'un te surveille, on ne sait jamais ce qui peut arrivé après ce que tu as essayé de faire... Sois tu passe la nuit derrière les barreaux à côté de ton père ou soit tu passe la nuit dans une chambre beaucoup plus confortable dans laquelle tu seras enfermé.      Me proposait-il en ayant mit sa main sur ma joue oiur la caresser tendrement.
Cette proposition était difficile. C'était difficile de choisir car je sentais la fatigue prendre chacun des membres de mon corps alors dormir par terre n'était pas le mieux pour moi. Et puis j'avais aussi besoin d'être en présence de mon père. Je reculais d'un seul pas pour que sa main lâche ma joue. J'avalais ma salive en pensant que j'avais pris la bonne décision.
- Je préférerais dormir dans un lit avec des draps...    Répondais-je à sa proposition en le regardant timidement. À cause de la façon dont je le regardais et donc je lui parlais on aurait cru qu'on était que de simple connaissance. Alors qu'on réalité nous étions liés d'un amour scintillant et aussi je vous l'accorde était difficile à cerner. Mon amoureux me prenait délicatement la main après avoir entendu ma réponse en souriant. Je lui rendais son sourire en prenant son autre main pour la mettre sur ma joue. Je sentais alors son pouce me la caresser et la peur disparaissait. J'avais donc besoin de sa présence et surtout de sentir ma peau contre la sienne. Mais celui-ci prenait ses distances. Il n'allait donc pas rester avec moi pour la nuit. Mais pour l'instant j'étais devant comme un vrai couple à nous regarder dans les yeux amoureusement. Je me mettais sur la pointe des pieds en lâchant ses mains pour les mettre contre son torse et l'embrasser tendrement. L'homme sur lequel mes mains étaient posées reculait jusqu'au mur pour se caler en l'embrassant fougueusement. Le bruit du grincement de porte nous fit aussitôt reculer l'un de l'autre. Je me retournais pour voir que c'était Mercer, cette personne que je ne peux pas voir. Je fis comme si Cutler et moi parlions sérieusement pour ne pas lui éveiller des soupçons.
- Vous tombez bien Mercer, veuillez conduire miss Sparrow dans une chambre que vous allez fermer à clé.    Lui ordonnait Beckett avant de voir ce dernier tourner la tête vers moi et de me tenir le bras pour que je m'avance vers Mercer.
Je fis un teste brusque avec mon bras pour qu'il me lâche sans même le regarder. J'avançais d'un pas rapide pour sortir du bureau et m'arrêter en sentent monsieur Mercer me prendre le bras. En me tenant fermement le bras, il fermait la porte du bureau avant de me faire avancer vers la chambre dans laquelle j'allais passer la nuit enfermée. Je ne supportais pas de devoir me laisser traîner comme ça alors je décidais de bien de bien lui faire savoir en me debattant.
- Rho mais lâchez moi !      Disais-je en lui jetant un regard noir.
J'avais l'impression d'être une criminelle recherchée. Même si j'avais faillis tuer Cutler mais je ne l'avais pas fais. Il ouvrait la porte sans avoir d'expression sur son visage. Je rentrais dans la chambre aussitôt pour qu'il n'ai pas le temps de me pousser comme un sac à patates. Il fermait la porte quand j'avais à peine fait le deuxième pas dans la pièce en la claquant. Je pouvais entendre le bruit de la clé dans la serrure alors que je m'asseyais sur le lit. C'était la même chambre dans laquelle j'avais déjà été. C'était le point positif que j'avais trouvé pour essayer de passer une bonne nuit. Mais malheureusement je le rendais compte très tôt que je n'avais pas pris la bonne décision. Parce que je ne supportais pas d'être enfermée et seule en plus. Je n'allais pas réussir à bien dormir alors que si j'avais été aux côtés de mon père j'aurais peut être pu réussir à m'endormir sur le sol. Je m'en voulais rien que pou ça, j'aurais pu passer un moment à côté et au lieu de ça j'avais fait un choix égoïste. Je ne me doutais pas que cette nuit, encore une page de ma vie allait se tourner. Je m'étais assise en boule sur le lit en réfléchissant à beaucoup de choses en même temps. Et surtout qu'est ce qu'on va faire dans ce bateau moi et mon père ? Il n'allaient quand même pas nous garder prisonniers jusqu'à la fin du temps. Mais j'allais le savoir très prochainement. Tandis que j'avais ma tête dans mes bras, j'entendais des cris de pirates. Je le redressais aussitôt pour aller regarder par la fenêtre qui donnait vu sur le Black Pearl. Et tous ces cris venaient de son équipage qui arboraient l'Intrepide.

Pirates, amour et ennemis (Pirates Des Caraïbes) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant