Chapitre 4

1.8K 65 106
                                    

Mardi 3 Septembre 2019 9h30

PDV Benoît

Roxane peut bien se plaindre que Cynthia est toujours en retard, mais en attendant c'est elle que je suis entrain d'attendre depuis plus d'un quart d'heure, garé en bas de l'immeuble. Elle n'a pas dormi chez moi hier soir, voulant profiter de Cynthia qui a repris le travail et qu'elle ne peut plus voir que le soir.

Je soupire en croisant mes bras sur le volant, le regard toujours fixé sur l'entrée de l'immeuble duquel j'attends de voir sortir Roxane. Comme pratiquement tous les autres jours de la semaine, on passe la journée tous les deux vu que c'est la trêve internationale et qu'étant donné que je n'ai pas été sélectionné, j'ai comme qui dirait, quelques jours de congés.

Ce qui est loin de me déplaire puisque je peux profiter pleinement de Roxane avant qu'elle ne reparte Lundi matin. Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça m'a fait plaisir de la trouver en train de m'attendre sur le parking du centre il y a un peu plus d'une semaine maintenant. Elle ne pouvait pas me faire de plus belle surprise que de venir passer deux semaines ici.

Ce n'est pas facile de vivre un début de relation à distance, et encore moins en vue de la particularité de notre relation, alors certes on fait des appels vidéos, on s'envoie des messages quand on a un moment mais ce n'est pas pareil que lorsque l'on est ensemble. C'est dans ces moments là qu'on apprend à se connaître, à s'adapter l'un à l'autre.

Je souris automatiquement en la voyant sortir presque en courant du bâtiment, sac à la main et lunettes de soleil remontées dans ses cheveux. Elle ne porte qu'un simple pantacourt en jean, des basket en toiles et un débardeur noir à bretelles et pourtant je la trouve tout bonnement magnifique.

Elle repère bien vite la voiture et se met à sourire en s'approchant. Elle grimpe à l'intérieur et s'assoit à mes côtés en soupirant, laissant son sac à ses pieds tout en refermant la portière. Elle se tourne enfin vers moi, un petit sourire sur les lèvres.

Roxane : Désolé pour le retard, mais Basile ne voulait pas me laisser partir! Pire qu'un pot de glue lui! Quand Cynthia n'est pas là, il ne sait rien faire de lui-même! Alors quand il a vu que j'étais pressée, il en a, bien entendu, profité pour m'enquiquiner pour que je sois en retard!

Benoît : Attends! C'est qui Basile?

Roxane : Le grand-frère de Cynthia!

Je fronce les sourcils n'étant pas au courant, d'une que Cynthia avait un frère, et de deux, qu'ils vivaient en "colocation" tous les trois dans cet appartement! Roxane se met doucement à rire en me regardant avant de poser ses mains sur mes joues pour que je la regarde.

Roxane : Crois-moi qu'il fantasme plus sur ton cul que sur le mien! Tu n'as pas de souci à te faire!

Benoît : Comment tu parles toi!?

Roxane : Bah au bout d'un moment, faut dire ce qui est hein! Basile est gay et quand on regardait ton match contre Lyon l'autre jour, il était littéralement en train de baver devant la télé! Je ne t'explique pas le fou rire qu'on s'est pris avec Cynthia quand tu t'es pris un but et qu'il a dit qu'il était là pour te consoler si tu en avais besoin!

Benoît : C'est gentil de sa part mais j'ai déjà ce qu'il faut!

Elle sourit doucement et je ne peux m'empêcher de sourire également en la voyant rougir quand elle comprend que je parle d'elle. C'est automatique chez elle! Je devrais compter le nombre de fois que j'arrive à la faire rougir en une journée.

Je pose ma main à l'arrière de son cou et approche ma tête de la sienne pour l'embrasser, je la sens sourire légèrement contre mes lèvres avant de me rendre mon baiser. On se sépare au bout d'un moment et elle me regarde en souriant avant de se réinstaller correctement sur son siège. Elle s'attache tandis que je m'engage dans la circulation bordelaise après avoir démarrer.

L'âge de l'amour #BenoîtCostil [Tome 2] Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant