/!\ Présence de LEMON dans ce chapitre /!\
Samedi 7 Septembre 2019 20h30
PDV Roxane
Je peux vous dire que l'on voit tout de suite que Benoît n'est pas quelqu'un qui joue beaucoup à la console, et encore moins à FIFA. Je suis tout simplement entrain de lui mettre un petit 4-0 tandis qu'il rage à côté de moi. Il a choisi, bien évidemment, son équipe alors que pour ma part, j'ai pris Chelsea, le comble du comble, c'est que j'ai marqué 3 des 4 buts avec Olivier.
Roxane : Est-ce que le score va s'en tenir à ça ou bien vais-je marquer un dernier but avant le coup de sifflet final? Le suspens est à son comble!
Benoît : Ferme-là et joue!
Je suis morte de rire à côté de lui, assise en tailleur dans le canapé alors qu'il fixe la télé, vraiment concentré, les coudes posés sur ses genoux. Heureusement pour son égo, qui je pense en a déjà pris un bon coup, le match se termine sur ce score sans que je ne l'achève avec un cinquième but.
Je pose la manette sur la table basse avant de me réinstaller dans le canapé et de le regarder en souriant. Il tourne sa tête vers moi et me regarde d'un air blasé avant de fermer les yeux et de soupirer.
Roxane : Il va falloir penser à changer de gardien chez les Girondins parce que c'est une vrai passoire!
Benoît : Tu vas voir ce qu'elle va te faire la passoire aussi!
Je n'ai pas le temps de réagir qu'il s'approche dangereusement de moi avant de commencer à me faire la chatouille. J'éclate de rire en essayant de le repousser mais je me retrouve bien vite allongée dans le canapé, à me débattre inutilement face à la force qu'il a, et qui est beaucoup plus supérieure à la mienne.
Roxane : Arrête!
J'essaye de paraître sérieuse et autoritaire mais c'est complétement impossible vu le fou rire qui m'anime en ce moment même. Je crois ne jamais avoir autant ris que depuis qu'on sort ensemble et j'ai l'impression que c'est pareil pour lui. C'est lui qui est entrain de me torturer mais il a l'air d'en rire encore plus que moi. Il se laisse tomber sur moi à bout de force, la tête dans mon cou et je peux enfin essayer de reprendre une respiration normale, même si cette dernière est ponctuer encore de quelques rires.
Roxane : La prochaine fois que tu fais ça je te pince!
Il n'est pas chatouilleux, alors je ne peux pas me servir de ça contre lui, mais maintenant que je sais qu'il déteste être pincé, c'est devenu une arme redoutable pour l'embêter et me défendre.
Benoît : Tu n'oseras pas!
Roxane : Tu crois?
Je vais pour le pincer afin de lui montrer que je suis sérieuse, mais il attrape ma main au passage avant de sortir sa tête de mon cou pour me regarder. Il me fait les gros yeux comme si il était en train de punir une enfant mais c'est plus comique qu'autre chose. Je me retiens comme je peux de rire en détournant le regard.
Roxane : Tu n'es pas du tout crédible!
J'explose de nouveau de rire tandis qu'il soupire en laissant retomber sa tête et lâchant enfin ma main que je monte immédiatement dans ses cheveux. Je m'amuse à passer mes doigts dedans en me calmant et il remonte sa tête en face de la mienne pour me regarder. Je lui souris tendrement et il approche doucement sa tête de la mienne avant de finir par poser ses lèvres sur les miennes. Ma deuxième main vient rejoindre la première dans son cou alors qu'il approfondit notre baiser demandant l'accès à ma bouche que je lui autorise timidement. Mais il met bien vite fin à cet échange, s'empêchant sûrement d'aller plus loin dans la direction que l'on était en train de prendre.
VOUS LISEZ
L'âge de l'amour #BenoîtCostil [Tome 2] Terminée
FanfictionIls savent que ce ne sera pas simple...mais ils ne se voient pas faire autrement... Ils veulent absolument tenter quelque chose ensemble malgré la distance, qu'elle soit physique ou dénombrable... Ils sont conscient que leur relation sera loin de fa...