Samedi 4 Juillet 2020
PDV Roxane
Je ne veux pas de retour à la réalité, pas de reprise du travail dans trois jours, pas d'une nouvelle séparation avec Benoît. Alors certes, il nous reste encore une bonne dizaine d'heures d'avions, mais une fois que nous aurons posé les pieds sur le sol français, la petite bulle paradisiaque dans laquelle nous étions depuis deux semaines va éclater.
Je vais retrouver Max, le restaurant, ma petite commune, alors qu'ils vont tous repartir à Bordeaux. Jennifer, Cynthia et les enfants vont profiter des deux mois de vacances qui leur reste, Benoît et Olivier vont partir un mois dans je ne sais quel pays pour se préparer à leur futur saison avec leur club avant de reprendre le championnat à la mi-août.
Bon, il y a tout de même un point positif à ce retour en France, c'est que plus vite ces vacances seront passées, plus vite une nouvelle année, en temps scolaire je veux dire, va arriver, et on peut dire qu'elle s'annonce riche en émotions, en changement, en pas mal de choses en réalité. Déjà parce que si tout se passe bien, ce sera ma dernière année à Clermont avant que je n'aille poursuivre mes études à Bordeaux, ensuite parce que Cynthia va avoir son bébé normalement fin Janvier, et surtout parce que je vais enfin pouvoir venir vivre avec Benoît. Si vous saviez à quel point j'attends ça!
Ça nous a fait extrêmement bien de nous retrouver tous les deux hier soir. J'ai réussi à apaiser ses doutes, à le rassurer et je suis contente d'y être arrivée autant qu'il l'avait fait lui pour moi. Nous avons réellement pu profiter pleinement du reste de la soirée et d'une bonne partie de la nuit également. Nous avons mangé le repas froid, que Marcelo avait pris soin de préparer selon mes directives, dans une chaleureuse ambiance, nous avons ris, nous avons dansé sur le son de ses musiques préférées que j'avais préalablement préparé à l'aide d'Olivier et de Milène, la mère de Benoît.
Et puis surtout, nous nous sommes aimés pendant une longue et bonne partie de la nuit. Par moment fougueusement, passionnellement, et à d'autre, plus tendrement, plus amoureusement. Pour vous résumer tout ça, je peux seulement vous dire que Benoît était en forme et que nous avons dû nous endormir au moment où le soleil commençait à se lever, ce qui revient à très peu d'heures de sommeil.
Ce qui n'a pas échappé à Jennifer et Cynthia qui rient légèrement à chaque fois qu'elles me voient bailler, ce qui est assez souvent pour le coup. Heureusement que nous sommes dans un avion privé, loué par Olivier et Benoît, ça nous permet d'être seulement entre nous, sans autres passagers que les pilotes et l'hôtesse de l'air, et puis surtout d'avoir des sièges individuels spacieux me permettant de m'installer confortablement, les genoux repliés contre moi.
Olivier : La nuit a été courte Roxane!?
Tout le monde rit alors que je garde les yeux fermés, la tête posée sur mes genoux que j'encercle de mes bras depuis 3 bonnes heures maintenant. Mais que voulez vous, même si j'en ai envie, il m'est impossible de dormir, surtout qu'on va dire qu'étant donné que c'est seulement la seconde fois que je prends l'avion, je ne suis pas forcément à l'aise, ni très sereine.
Benoît : Laisse la tranquille!
Roxane : Voilà de sages paroles!
Je soupire en me redressant tout en m'étirant pour détendre mes muscles immobile depuis un certain temps. J'ouvre enfin les yeux de ma petite sieste que je qualifierais plutôt de somnolence et je tombe sur Jennifer assise en face de moi qui lance un petit regard amusé à Cynthia qui elle est assise à mes côtés. Benoît et Olivier sont installés un peu plus loin tous les deux alors que les enfant sont tranquillement entrain de jouer dans un coin.
VOUS LISEZ
L'âge de l'amour #BenoîtCostil [Tome 2] Terminée
FanfictionIls savent que ce ne sera pas simple...mais ils ne se voient pas faire autrement... Ils veulent absolument tenter quelque chose ensemble malgré la distance, qu'elle soit physique ou dénombrable... Ils sont conscient que leur relation sera loin de fa...