/!\Présence de LEMON dans ce chapitre/!\
Mercredi 13 Novembre 2019 15h
PDV Roxane
C'est inhumain un froid pareil seulement à la mi-Novembre, surtout pour une personne comme moi qui est super frileuse. J'en ai carrément sorti le bonnet et les gants ce matin pour aller jusqu'à la fac à pied. En plus il fait froid dans les amphis, autant vous dire que je n'ai fais que me plaindre du froid une bonne partie de la journée qui m'a paru extrêmement longue.
Le pire c'est que je me plains qu'il fait froid, mais j'attends cette période aussi impatiemment que l'été. Je n'ai jamais réussi à faire un choix entre l'été et l'hiver, j'aime énormément ces deux saisons, la première parce qu'il fait chaud, que la nuit tombe tard et que se sont les vacances, et la seconde parce que je suis une fan inconditionnelle des fêtes de fin d'années, de la neige et des films de Noël.
Mais bon, même si j'aime beaucoup cette période de l'année, pour l'instant je n'ai qu'une seule envie, arriver rapidement à mon appartement pour retrouver Benoît et profiter de lui avant qu'il ne reparte demain. Chaque fois que nous passons quelques jours ensembles, j'ai l'impression qu'il ne s'agit que de quelques heures tellement ces moments passent à une allure folle.
La prochaine fois que nous devrions nous voir, c'est lorsque je viendrais à Bordeaux pour mon stage, mais c'est tout de même dans pratiquement trois mois. Bon j'exagère, plutôt deux-mois-et-demi, mais ça va être également très long. Point positif c'est que dans deux-mois-et-demi, je vais pouvoir être avec lui pendant deux-mois-et-demi, c'est assez équilibré enfin de compte!
Je passe rapidement par la boîte aux lettres en arrivant de le hall, mais à mon plus grand plaisir, elle est vide, ce sera plus vite lu comme ça. N'ayant pas la force de monter les escaliers, j'attends que l'ascenseur arrivent pour me rendre à mon étage.
Le temps que j'aille en cours, j'ai été dans l'obligation de laisser Benoît seul chez moi. Il a carrément failli me mettre en retard ce matin, ne voulant pas me laisser partir, j'aurais aimé rester avec lui mais malheureusement je n'avais pas le choix. Et se sera de même demain matin même si là, je n'aurais que deux heures de cours de 9h à 11h, me permettant de pouvoir profiter de lui avant qu'il ne s'en aille en fin d'après midi.
J'arrive devant la porte mais je m'arrête avant d'insérer la clé dans la serrure. Je pose mon oreille contre la porte et entendant de la musique en provenir. Je souris amusée, me demandant ce qu'il peut bien être entrain de faire. Je pousse doucement la porte une fois déverrouillée, mais je me stoppe net dans l'entrée. Il a seulement fallut que je pousse la porte de cet appartement pour me réchauffer en quelques secondes.
Je savais déjà que Benoît fait énormément de sport en plus de ses entraînements et de ses matchs, notamment du renforcement musculaire en salle, mais jamais je n'aurais pensé le trouver entrain d'en faire dans mon salon. Surtout que Monsieur Costil n'a pas l'air d'avoir froid lui, puisqu'il porte un simple jogging à l'effigie de son club.
Je referme doucement la porte derrière moi en essayant de ne pas faire de bruit et pose mon sac dans l'entrée. Je quitte mes chaussure ainsi que ma doudoune, mon écharpe, mon bonnet et mes gants, devenus bien trop inutile. J'avance lentement dans l'appartement en continuant de profiter du spectacle avant de me glisser dans la cuisine pour m'accouder au bar afin de le regarder.
En plein effort, les muscles de ses bras ainsi que ses abdos ressortent énormément, je n'arrive pas à croire que se sont ces mêmes bras puissants qui me serrent avec la plus grande tendresse du monde. Je crois que le spectacle qu'il offre à mes yeux en ce moment même est le plus...intéressant qu'il m'aie été donné de voir. Tellement intéressant même, que je me surprends à me mordre légèrement la lèvre.
VOUS LISEZ
L'âge de l'amour #BenoîtCostil [Tome 2] Terminée
FanfictionIls savent que ce ne sera pas simple...mais ils ne se voient pas faire autrement... Ils veulent absolument tenter quelque chose ensemble malgré la distance, qu'elle soit physique ou dénombrable... Ils sont conscient que leur relation sera loin de fa...