(Vous m'avez littéralement perdu)
Mercredi 28 août 2019 16h
PDV Roxane
Vous auriez du voir la tête de Cynthia ce matin quand elle a dû partir à sa fameuse réunion pédagogique, celle qu'elle a "séché" pour pouvoir venir à mon anniversaire au mois de juin, mais qu'en contrepartie elle doit rattraper aujourd'hui. Elle m'a envoyé des messages toute la journée m'expliquant à quel point elle s'ennuie, se plaignant des autres professeurs qui sont avec elle et de la chaleur qu'il fait dans la salle dans laquelle ils sont.
En temps que merveilleuse amie que je suis, je lui envoie des photos du transat sur lequel je suis allongée au bord de la piscine de Benoît, et bien sur, elle m'insulte de tout les noms. Maintenant je m'amuse à me moquer d'elle, et j'en profite, mais elle m'a bien fait remarquer que dans quelques années, je me taperais ces réunions interminables avec elle.
C'est l'avantage d'être encore à la fac et de ne faire que des stages de professionnalisation, certes nous ne sommes pas des profs à part entière, mais on les assiste en apprenant énormément de choses, tout en bénéficiant de notre vie d'étudiant. Soit des vacances de fin mai à mi-septembre, sans réunion, et sans responsabilité. Enfin, je sais bien que j'y serais confronter un jour mais pour le moment je profite.
Et quoi de mieux pour profiter de cette chaleur et de ce magnifique soleil, que d'être poser sur un transat, en débardeur/short, lunettes de soleil sur le nez, au bord d'une piscine, en compagnie de son chéri, qui maintenant que j'en parle, est parti faire je ne sais quoi à l'intérieur de la maison depuis 10 bonnes minutes.
Il avait seulement entraînement ce matin puisqu'il part dans deux jours à Lyon pour jouer la 4e journée de ligue 1 avant la trêve internationale dû au premier rassemblement des équipes nationales de la saison pour les qualifications à l'euro 2020. Didier Deschamps annonce la liste des joueurs sélectionnés demain dans l'après-midi, j'espère sincèrement que Benoît sera sélectionné, même si cela signifie que je ne pourrais pas passer ma deuxième semaine de vacances ici avec lui.
J'attrape mon téléphone posé sur la table à côté de moi afin de regarder l'heure et remarque que j'ai un énième message de Cynthia me maudissant alors que je continue de lui envoyer des photos de la piscine en face de moi. Je ne peux qu'éclater de rire quand elle m'envoie, sûrement à bout, un "je te hais" clair et net.
Benoît : Pourquoi tu ris?
Monsieur Costil revient enfin me faire le plaisir de me tenir compagnie. Il s'installe sur le transat à côté de moi et je ne peux m'empêcher de le détailler derrière mes lunettes de soleil. Il porte seulement un short de bain et je ne peux que constater que j'ai la chance d'avoir un mec vraiment bien foutu.
Roxane : Hum...euh...c'est juste Cynthia qui dit qu'elle me hait parce que je suis là alors qu'elle est enfermée dans sa salle de réunion!
Benoît : Quelle idée de faire une réunion fin août aussi!
Roxane : C'était soit ça, soit le jour de mon anniversaire et tu aurais dû te débrouiller tout seul pour venir! Et je suis contente qu'elle ait fait ce choix, parce que ça m'a permis de vous avoir tous les deux avec moi!
Benoît : Tant mieux si on a réussi à te faire plaisir!
Tu m'étonnes qu'ils m'ont fait plaisir, c'était les deux seules personnes qui me manquaient ce jour-là et ils m'ont fait l'agréable surprise de venir de Bordeaux, et puis je me suis réconcilié avec Benoît alors je crois que ce jour restera l'un des plus beaux que j'ai pu vivre.
VOUS LISEZ
L'âge de l'amour #BenoîtCostil [Tome 2] Terminée
FanficIls savent que ce ne sera pas simple...mais ils ne se voient pas faire autrement... Ils veulent absolument tenter quelque chose ensemble malgré la distance, qu'elle soit physique ou dénombrable... Ils sont conscient que leur relation sera loin de fa...