Chapitre 30

1.6K 64 97
                                    

Mardi 4 août 2020 14h

PDV Roxane

Camille : Roxane! Assis-toi! Ce n'est pas en tournant en rond et en regardant toutes les trois minutes par la fenêtre qu'il va arriver plus vite!

Je jette un regard à Camille qui se moque de moi, assise dans mon canapé alors que je ne lâche pas la fenêtre. Je soupire en passant une dernière fois ma tête par la fenêtre ouverte pour regarder dans la rue toujours inintéressante avant de venir m'asseoir en sautant à ses côtés dans le canapé.

Camille : Complétement folle!

Roxane : Mais j'ai tellement hâte qu'il arrive! Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai besoin de le voir, de le sentir contre moi, de l'embrasser, de...

Camille : Oui c'est bon! Je crois que j'ai compris que tu as vraiment hâte que Benoît arrive!

Roxane : Désolé...

Je souris en grimaçant et elle soupire en secouant la tête, sûrement exaspérée par mon enthousiasme, alors que j'éclate de rire avant de me relever pour retourner à la fenêtre. Mais toujours aucune trace de la voiture de Benoît dans la rue. Un mois que je ne l'ai pas vu, jamais je n'ai été aussi impatiente de le retrouver. Il a finit son stage de préparation avec son club en Allemagne il y a quelques jours et il est censé venir me retrouver ici pour que nous passions deux jours ensemble avant qu'il ne reprenne les entrainements et les matchs de championnat qui commencent à la mi-août.

Camille : Roxane...si les gens te voient faire ils vont vraiment te prendre pour une folle!

Roxane : Si tu savais comme je m'en fou!

J'éclate de nouveau de rire en m'appuyant contre le rebord de la fenêtre et me tourne vers elle, en jouant avec mes doigts, la tête baissée, mais toujours le sourire aux lèvres.

Roxane : Tu ne peux pas comprendre ce manque que je ressens quand il n'est pas là...tu peux voir Ben quand tu veux toi...

Camille : Je sais Roxane...ou plutôt je le vois! Tu n'es pas du tout la même quand il est là! Tu rayonnes, tu souris, tes yeux brillent, c'est incroyable l'effet qu'il a sur toi!

Roxane : Je souris quand il n'est pas là aussi hein!

Camille : Oui mais tu vois ce que je veux dire! Ce n'est pas pareil!

Je ris légèrement en me retournant pour regarder, une nouvelle fois, en direction des rues clermontoises. Je n'ai pas à me plaindre de la vie que je mène pour l'instant, comparé à certaines personnes. J'ai une superbe famille, je fais de bonnes études et j'ai des amis formidables. Mais je ne suis pleinement heureuse que quand Benoît est avec moi.

Camille : Roxane?

Roxane : Oui?

Camille : Ça a frappé!

J'ouvre de grands yeux et pars en courant en direction de la porte, manquant de m'entraver dans la table basse du salon, ce qui bien entendu, fait rire Camille. Je prends une bonne inspiration en arrivant au niveau de la porte avant d'abaisser la poignée et de l'ouvrir, un grand sourire aux lèvres, prête à lui sauter au cou. Sauf que mon sourire retombe bien vite quand je découvre à la place de Benoît, sur le pas de la porte...le reste de la bande, Sana, Max, Logan et Benjamin.

Roxane : Quoi? Mais non!

Logan : Tu as l'air contente de nous voir! Ça fait plaisir!

Roxane : Non! Ce n'est pas ça, mais qu'est-ce que vous faites ici?

Max : Tu nous manquais trop!

L'âge de l'amour #BenoîtCostil [Tome 2] Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant