Lundi 14 Octobre 2019 20h
PDV Roxane
Camille : Sur la vie de mon mec, Logan je vais te frapper!
Logan : T'as pas de mec Camille!
Sana : La ferme et joue!
Je jette un regard désespéré à Benjamin assis à côté de moi dans le canapé, on regarde ces trois grands enfants sur le point de se battre alors qu'ils sont simplement en train de faire une partie de UNO, heureusement qu'il y a des gens calme dans cette bande, parce que ça deviendrait vite le gros bordel.
On est tous les 5 dans l'appartement de Camille qui a emménagé dans le même immeuble que moi, seulement deux étages au dessus. Il n'est pas tout a fait aménagé comme le mien, puisqu'au lieu d'avoir une mezzanine, elle a hérité d'une chambre située juste en face de la salle de bain.
A l'origine, si nous sommes tous réunis ici c'est, certes pour passer du temps ensemble, mais surtout pour regarder le match de l'équipe de France qui débute dans 45 min a peu près. Après avoir perdu à la première partie de UNO que nous avons fais tous ensemble, Max a été de charge d'aller chercher les pizzas pour ce soir, ce qui fait que quand il sera revenu, notre petite bande sera au complet. On est un peu à l'étroit dans ce 30m² mais bon on a l'habitude.
Alors en attendant que Max revienne et que le match commence, Camille, Logan et Sana se sont remis dans une partie de UNO tandis qu'avec Benjamin, nous avons préféré les regarder faire. Mais ils sont tellement mauvais joueurs les uns autant que les autres, que c'est presque la troisième guerre mondiale qui se passe devant nous.
Benjamin : Complétement tarés!
Roxane : Le pire c'est que les filles n'ont pas vu les +4 cachés sur les genoux de Logan!
Benjamin : On serait gentil on leur dirait non?
Roxane : Sûrement, mais vu qu'on ne l'est pas...
On se regarde et on éclate de rire ce qui attire l'attention des trois autres sur nous, mais ils ne cherchent pas plus à comprendre que ça puisqu'ils retournent rapidement à leur partie.
Max : Je suis là!
Benjamin : Bon sang Max je t'aime!
Max : Tout doux les déclarations d'amour mon grand!
Les trois joueurs de UNO débarrassent la petite table du salon afin que Max puisse poser les cartons de pizza. Camille vient pour s'asseoir à côté de moi dans le canapé, mais je me décale afin qu'elle prenne la place entre Benjamin et moi. Elle me fusille du regard tandis que je lui réponds en faisant mon plus beau sourire. J'essaye toujours de les mettre ensemble tout les deux, mais ils sont aussi têtus l'un que l'autre.
Ils ouvrent les boîtes et chacun se sert selon le goût qu'il veut. On parle de tout et de rien, notamment des derniers ragots sur les gens qu'on connaît, c'est comme ça que j'apprends que celui a qui j'ai mis un coup de tête il y a quelques mois, et qui est au passage le fils de ceux qui tiennent le restaurant dans lequel je travaille, vient de quitter la fac de médecine pour travailler avec ses parents.
J'attrape mon téléphone qui était en train de charger et remarque que j'ai reçu un message, je le déverrouille et sourit en voyant qu'il s'agit d'un message de Cynthia. Elle doit enfin respirer la pauvre, son frère a enfin décidé de se prendre un appartement, certes dans le même immeuble, mais ils ont chacun le "chez eux" maintenant.
De : Cynthia
A : MoiC'est de ta faute!
De : Moi
A : Cynthia
VOUS LISEZ
L'âge de l'amour #BenoîtCostil [Tome 2] Terminée
FanfictionIls savent que ce ne sera pas simple...mais ils ne se voient pas faire autrement... Ils veulent absolument tenter quelque chose ensemble malgré la distance, qu'elle soit physique ou dénombrable... Ils sont conscient que leur relation sera loin de fa...