Chapitre 17

1.6K 65 64
                                    

Mercredi 26 Février 2020 14h

PDV Roxane

Si il continue comme ça, je vais vraiment finir par m'endormir la tête sur ses genoux. Je suis allongée dans le canapé, la tête posée sur les genoux de Benoît alors qu'il s'amuse à passer tendrement sa main dans mes cheveux. C'est tellement agréable que je n'ai pas la moindre envie de bouger, sauf qu'il va bientôt devoir partir à son entraînement alors que je vais aller rejoindre Cynthia vu qu'on ne travaille pas le mercredi. Encore une fois, merci l'éducation nationale!

Benoît : Ne t'endors pas hein!

Roxane : C'est bien parti pourtant...

Benoît : Bon bah j'arrête alors!

Il enlève sa main de mes cheveux et je soupire avant de récupérer sa main et d'entrelacer nos doigts avant de les poser devant moi, comme si il me tenait contre lui. Il rit doucement en resserrant sa main autour de la mienne, ce qui me fait légèrement sourire.

Benoît : Il va bien falloir que tu finisses par me lâcher un jour!

Roxane : Non...

Benoît : On dirait une enfant quand tu es comme ça!

Roxane : Et c'est ça que tu aimes chez moi! Que je sois une sale gosse alors que toi tu es un papy!

J'ouvre un oeil pour le regarder, un petit sourire en coin sur le visage alors qu'il secoue la tête de manière désespérée. Ça faisait longtemps que nous n'avions pas utilisé ces deux surnoms qui datent vraiment du tout début, quand on a commencé à se parler un peu plus.

Benoît : Sale gosse...ça date quand même!

Roxane : Il y a quasiment un an quoi!

Benoît : Un an déjà...ça passe trop vite...j'ai l'impression que c'était hier que je t'ai rejoins en boîte et que tout a commencé à changer...

Roxane : Ooooh mon bébé est nostalgique!

Je ris alors qu'il soupire en se levant en disant que je viens de tout casser. Il part dans la cuisine et je l'entends ouvrir le frigo pour sûrement prendre une bouteille d'eau pour son entraînement. Je me lève et pars dans sa direction alors qu'il revient vers le salon.

Roxane : Benoît boude pas!

Il m'ignore complétement en passant à côté de moi pour attraper son sac et le poser sur le meuble de l'entrée pour y mettre sa bouteille. Je m'avance vers lui et encercle mes bras autour de son corps en posant ma tête contre son dos.

Roxane : Je ne pensais pas que tu allais le prendre comme ça...je ne voulais pas casser l'ambiance...

Aucune réaction, zéro réponse.

Roxane : Moi aussi j'y pense comme si c'était hier...

Bon sang ce qu'il peut être têtu quand il a quelque chose en tête.

Roxane : Fais pas la tête...

Et là, sans que je ne comprenne pourquoi, il se met à rire alors que je me recule légèrement pour le laisser se retourner pour me faire face.

Benoît : Tu me fais trop rire quand tu cherches à te faire pardonner!

Roxane : Tu faisais semblant d'être vexé?

Un sourire angélique se fige sur son visage alors que je ferme les yeux en soupirant exaspéré, il dit de moi mais c'est un vrai gosse lui aussi. Je laisse tomber ma tête contre son torse alors qu'il rit légèrement en entourant ses bras autour de moi.

L'âge de l'amour #BenoîtCostil [Tome 2] Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant