Vendredi 3 Juillet 2020 18h45
PDV Roxane
Cynthia : Tu ne vas pas faire demi-tour maintenant! Tu m'enfiles cette robe!
Roxane : Mais...
Cynthia : Il n'y a pas de mais Roxane! Si tu l'as acheté ce matin c'est bien parce qu'elle te plaisait et que tu avais envie de la mettre non?
Roxane : Oui je sais mais...
Cynthia : Se serait con que tu l'ai acheté pour rien et qu'elle reste au fond de ta valise!
Roxane : Cynthia...ça doit faire au moins dix ans que je n'ai pas mis de robe, ça m'a paru être une bonne idée ce matin quand je l'ai essayé, mais maintenant...
Cynthia : Je suis sûre que tu vas être canon! Alors tu te dépêches de l'enfiler et de sortir de cette salle de bain pour que je puisse voir à quoi elle ressemble et confirmer que tu vas être magnifique!
Je soupire en laissant mes bras retomber le long de mon corps, de toute façon elle a raison, je n'ai plus vraiment le choix et je n'ai pas d'autre tenue assez bien pour ce soir. Je défais la robe que j'avais préalablement pendue sur un cintre à l'arrière de la porte de la salle de bain et la regarde une dernière fois. Je ne sais pas ce qu'il m'est passé par la tête ce matin, mais j'avais envie d'essayer. Je quitte enfin mon peignoir et me décide à enfiler cette longue robe rouge.
Cynthia : Je pourrais finir de te coiffer?
Roxane : Oui si tu veux!
Cynthia : Super! Je sors tout ce qu'il faut!
Je ris doucement en lissant le devant de la robe avant de relever la tête pour regarder mon reflet dans le miroir. Ça fait tout de même drôle de me voir ainsi habillée, il y a des années que je n'avais pas enfilé de robes et je dois quand même avouer que la sensation m'avait manqué.
Cynthia : C'est bon?
Roxane : Oui j'arrive...
Je prends une bonne inspiration avant d'ouvrir doucement la porte de la salle de bain, passant juste la tête par la porte. Je remarque qu'en plus de Cynthia, Jennifer est également présente dans la pièce, toutes les deux assises sur le lit de Cynthia.
Roxane : J'ai l'impression d'en faire trop pour une simple soirée...
Jennifer : Sache que nous n'en faisons jamais trop!
Cynthia : Allez sors de là!
Je soupire avant de pousser la porte et d'apparaître entièrement devant elles. Elles ne disent rien et se contentent de me regarder, le visage neutre, ne me rassurant pas vraiment.
Roxane : Dites au moins quelques choses...j'en ai fais trop c'est ça hein? J'avais raison! Je vais aller me changer!
Je n'ai pas le temps de me retourner que Cynthia se lève comme une folle en criant un grand "non" ce qui fait rire Jennifer et moi aussi par la même occasion. Elle vient me prendre par les épaules et me pousse jusque devant le grand miroir de sa chambre avant de tirer une chaise et de m'asseoir de force dessus.
Cynthia : Tu es une putain de bombe! Je m'occupe vite fait de tes cheveux et tu seras parfaite!
Roxane : Abuse pas non plus...
Jennifer : Cynthia a raison! Elle te va parfaitement bien cette robe, je sais que Benoît a prévu un jean noir avec une chemise, vous serez parfaitement assortis!
VOUS LISEZ
L'âge de l'amour #BenoîtCostil [Tome 2] Terminée
FanfictionIls savent que ce ne sera pas simple...mais ils ne se voient pas faire autrement... Ils veulent absolument tenter quelque chose ensemble malgré la distance, qu'elle soit physique ou dénombrable... Ils sont conscient que leur relation sera loin de fa...