Chapitre 16

1.7K 67 95
                                    

Mardi 18 Février 2020 8h

PDV Benoît

Benoît : Roxane...laisse mes cheveux tranquille!

Elle se met à rire comme une enfant sans pour autant cesser de passer sa main dans mes cheveux, je ne peux m'empêcher de sourire face à son rire communicatif. C'est l'une des nombreuses choses que j'aime chez elle, il peut bien être 8h du matin, elle arrive quand même à être de bonne humeur et taquine dès le réveil.

Benoît : Tu vas finir par être en retard!

Elle regarde l'heure sur sa montre avant de se lever d'un coup du tabouret du bar, sur lequel nous nous sommes installés pour prendre notre petit-déjeuner, et partir à l'étage chercher ses affaires. Je secoue la tête en la voyant faire, c'est bien beau de vouloir m'embêter de bon matin mais elle finit par se mettre en retard.

Je finis par me lever également afin de débarrasser ce qui nous a servi. C'est tellement agréable de pouvoir passer des moments comme ça avec elle, de pouvoir me réveiller en la voyant allongée à mes côtés, sans penser au fait que nous devions nous séparer puisqu'elle ne repart que mi-avril soit dans un peine moins de deux mois.

Roxane : Tu sais que c'est sexy un homme qui met le lave-vaisselle?

Benoît : Je sais que je suis parfait mais n'en prend pas trop l'habitude!

Je l'entends rire doucement alors que je referme le fameux lave-vaisselle pour ensuite me diriger vers elle. Je suis plus qu'heureux de voir qu'elle est pleinement à l'aise avec moi maintenant, qu'elle n'hésite plus à dire tout ce qui lui passe par la tête, même si sur certain point, elle reste encore un peu timide, mais je sais qu'avec le temps, ça va finir par lui être naturel.

Roxane : J'y vais, il faut que je passe chez Cynthia avant d'aller à l'école!

J'hoche la tête pour acquiescer avant de me pencher pour l'embrasser lui souhaitant une bonne journée au passage. Sauf que mademoiselle à l'air d'en vouloir un peu plus puisqu'elle s'accroche à mon tee-shirt pour me garder contre elle et prolonger notre baiser, ce qui me fait doucement rire.

Benoît : Roxane...

Elle sourit contre mes lèvres en voyant que je la serre un peu plus contre moi, intensifiant notre échange. Mais elle finit par se reculer d'un coup en partant vers l'entrée, récupérant son sac et sa veste au passage, un sourire joueur sur les lèvres, avant de déclarer qu'elle doit y aller, me laissant comme un con au milieu de la cuisine.

Benoît : Tu es une gamine!

Roxane : Tu te vengeras ce soir mon chéri! Je t'aime!

Elle sort de la maison morte de rire tandis que je soupire en baissant la tête et en riant légèrement moi aussi. Quand je vous dis que ce n'est plus la petite étudiante timide de l'an dernier! Croyez bien que je vais me venger ce soir, ça lui apprendra à me laisser comme ça. Sauf que non! Mes parents sont censés arriver dans l'après-midi pour passer quelques jours sur Bordeaux, et je n'ai pas pensé à le dire à Roxane. Je marche rapidement vers la porte d'entrée en priant pour qu'elle ne soit pas encore partie.

Benoît : Rox...ane...oh merde...

Bon, je crois que je n'ai plus besoin de la prévenir de la venue de mes parents puisqu'ils sont entrain de se faire face, tous les trois au milieu de l'allée centrale. Ils se tournent tous en même temps vers moi, attendant sûrement que je fasse ou dise quelques choses. Le regard de mes parents est rempli d'interrogation tandis que celui de Roxane m'appelle plutôt au secours. Leur rencontre n'était pas vraiment censée se passer de cette manière, mais puisqu'on y est.

L'âge de l'amour #BenoîtCostil [Tome 2] Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant