Chapitre 6

1.8K 69 34
                                    

Lundi 9 Septembre 2019 9h30

PDV Roxane

Roxane : Basile! Va ouvrir s'il te plaît! Ça doit être Benoît!

Je ris en entendant le frère de Cynthia sortir de sa chambre sans rechigner, depuis le temps qu'il veut que je lui présente Benoît pour de vrai, il ne va pas se faire prier pour aller le faire entrer. Je ferme ma valise en soupirant et vérifiant que je n'ai rien oublié, au pire des cas, Cynthia se fera un plaisir de me l'envoyer. Je la dépose par terre et sors de ma chambre en la faisant rouler, mon sac à la main. Je traverse le long couloir et finis par arriver dans le salon où je trouve Basile et Benoît entrain de parler.

J'arrive vers eux et pose mon sac sur ma valise avant de m'approcher de Benoît qui sourit en me regardant, il pose sa main sur ma taille tandis que je pose mes lèvres sur les siennes pour lui dire bonjour. 

Basile : Vous foutez le seum putain...

Je ris doucement en me tournant vers lui, restant tout de même contre Benoît. Basile grimace en nous regardant tandis que je sens Benoît resserrer sa prise autour de moi.

Roxane : J'ai vraiment l'impression que tu ne travailles jamais Basile!

Basile : Je suis du soir en ce moment! Mais tu peux parler toi, madame est en vacances de la mi-mai à la mi-septembre, t'en fou pas une! T'es pas d'accord Benoît?

Je me tourne vers Benoît pour savoir ce qu'il va répondre, il me regarde et je lui souris pour lui signifier de faire attention à ce qu'il va dire.

Benoît : C'est vrai qu'on ne peut pas dire qu'elle en fait beaucoup!

Roxane : Vous avez décidé de vous liguer contre moi ou quoi?

Basile : On profite seulement de t'embêter encore un peu avant que tu ne prennes ton train!

Un sourire triste s'installe sur mes lèvres alors que je passe mon bras dans le dos de Benoît pour me caller un peu plus contre lui en même temps qu'il entoure mes épaules de son bras. Mon train est dans une heure maintenant, et étant donné que Cynthia était obligée d'aller travailler, c'est Benoît qui m'accompagne à la gare. Sauf que j'ai tout sauf envie d'y aller.

Basile : Ne fais pas cette tête! A ce que j'ai compris c'est possible que tu reviennes dans quelques mois non?

Je soupire en acquiesçant avant de m'approcher de lui pour lui dire au revoir. Il me serre rapidement dans ses bras avant que je n'avance vers ma valise mais Benoît me devance pour la prendre. Aucun de nous deux ne parle beaucoup, mais je pense qu'on n'a pas besoin de dire grand chose pour savoir ce que nous pensons l'un et l'autre.

Basile : Et puis ne t'en fais pas! Je prendrais soin de Benoît en ton absence!

Benoît : Euh...

Je lève les yeux au ciel en riant légèrement avant de me mettre devant Benoît comme pour en interdire l'accès à Basile.

Roxane : Même pas en rêve! C'est MON mec! Alors pas touche!

Les deux hommes rient de ma réaction et après avoir dit une dernière fois au revoir à Basile, je sors enfin de cet appartement en compagnie de Benoît. On arrive rapidement en bas de l'immeuble et il charge ma valise à l'intérieur du coffre avant que nous ne nous installions dans la voiture. Je m'attache et ferme les yeux en soupirant.

Benoît : Il a l'air sympa ce Basile!

Roxane : Oui très! Il est un peu chiant mais il est cool!

L'âge de l'amour #BenoîtCostil [Tome 2] Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant