Vendredi 3 Juillet 2020 9h
PDV Benoît
Sentir la place vide à mes côtés ainsi qu'un drap froid finit de me réveiller. Je regarde rapidement dans la chambre mais aucune trace de Roxane. Je soupire en laissant retomber ma tête dans l'oreiller n'ayant pas encore totalement émergé. Impossible de m'endormir hier soir. Pourquoi? Parce que Roxane a préféré, comme la nuit d'avant également, dormir avec Cynthia. C'est sa petite vengeance pour le passage à l'eau de Mercredi après-midi. Si j'avais su ce qu'elle entendait par "vengeance" je me serais bien retenue de la mettre de force dans l'eau. Moi, quand je me venge, ça finit toujours plutôt bien, voire même très bien, mais alors elle, c'est une vraie sadique.
J'attrape mon portable sur la table de chevet afin de regarder l'heure qu'il est mais c'est autre chose qui me saute aux yeux. La date d'aujourd'hui ainsi que les nombreux messages et identification sur les réseaux sociaux de personnes me souhaitant mon anniversaire. Je souris en répondant déjà aux messages normaux venant principalement de ma famille et d'amis proche avant d'ouvrir Instagram où de nombreuses fois j'ai été identifié. Déjà par des amis, des coéquipiers, actuels ou même ancien, qui se sont bien amusés à m'afficher, mais également par des comptes fans.
Je prends le temps de regarder chacune des publications que se soit des vidéos, des photos ou des montages avec un joli texte me souhaitant un joyeux anniversaire. Par moment, quand j'ai un peu de temps, je m'amuse à aller faire un tour sur ces comptes fans qui relaient des informations, des photos de moi. Je trouve ça sympa même si je ne « like » pas souvent leur publications sinon je ne ferais que ça de mes journées, mais étant donné qu'aujourd'hui c'est spécial je prends tout de même le temps de mettre un petit "j'aime" à leurs édits.
Une fois mon petit devoir accompli, je me décide enfin à me lever. J'enfile seulement un short à l'effigie du club ainsi qu'une pair de claquettes avant de sortir de la chambre, le portable dans la poche. Je descends rapidement les escaliers et je n'ai même pas fait trois pas dans le grand séjour que les petits Giroud viennent en courant me voir.
Mini-Giroud : Joyeux Anniversaire Tonton Ben!
Je souris en me baissant à leur hauteur et ils viennent tout les trois me faire un gros bisous que je leur rend bien volontiers avant de me relever. Ils retournent à leur petit déjeuner alors que je me dirige également vers la grande table pour dire bonjour. Olivier est le premier à se lever et à venir me faire une accolade en souriant.
Olivier : Bon anniversaire mon frère! C'est que tu me rattrapes dit moi!
Benoît : Merci! En même temps il y a pas de mal tu as seulement une année de plus!
Olivier : Ce n'est pas faux!
Je ris doucement en lui refaisant une nouvelle accolade avant de m'avancer vers sa femme qui me souhaite également un bon anniversaire en me tapant la bise. Je la remercie et finis par arriver vers Cynthia qui rien qu'à son regard, me fait savoir qu'elle va sortir une connerie.
Cynthia : 33 ans le Breton! Tu te fais vieux quand même! Il va falloir dire à Roxane d'y aller doucement si elle ne veut pas te coincer une vertèbre!
Benoît : Merci Cynthia, c'est toujours un plaisir de parler avec toi!
Cynthia : Mais je t'en prie!
Benoît : Sinon, en parlant de Roxane, elle est où?
Cynthia : Aucune idée, elle s'est levée la première et elle a laissé un mot comme quoi elle sortait en ville!
Benoît : Roxane? Sortir en ville seule? Et surtout se lever si tôt? Elle est malade?
Cynthia : Va savoir!
VOUS LISEZ
L'âge de l'amour #BenoîtCostil [Tome 2] Terminée
Fiksi PenggemarIls savent que ce ne sera pas simple...mais ils ne se voient pas faire autrement... Ils veulent absolument tenter quelque chose ensemble malgré la distance, qu'elle soit physique ou dénombrable... Ils sont conscient que leur relation sera loin de fa...