Chapitre 33

1.4K 62 95
                                    

Samedi 10 Octobre 2020 13h

PDV Roxane

Roxane : Tu as de la chance que j'ai les deux mains prises parce que sinon j'aurais raccroché!

Benoît : Mais non! Tu m'aimes beaucoup trop pour faire ça!

Roxane : Ouai, enfin ça, ça reste à prouver!

Benoît : Connasse! Crois moi que tu serais à côté de moi je t'aurais fait dire le contraire!

Roxane : Tes tentatives de persuasion sont de moins en moins convaincantes et très répétitives! Il va falloir renouveler ton stock mon chéri!

Benoît : Bon, tu es bientôt arrivé chez tes grands-parents que je n'ai plus à supporter de t'entendre te plaindre?

Roxane : Quoi? Mais je ne me plains pas déjà!

Benoît : Non! Bien sûr! Juste à peine!

Roxane : Je vais me faire détruire, j'ai plus d'une heure de retard avec tes conneries!

Benoît : Quoi mes conneries? Ce n'est pas ma faute si tu t'es perdue parce que tu étais trop concentrée à me parler!

Roxane : Estime toi heureux que je te parles en conduisant! Il n'y a vraiment qu'avec toi que je fais ça! Les autres attendent que je sois arrivée!

Benoît : Ça, ça prouve bien que tu m'aimes!

Roxane : Si ça peut te faire plaisir!

Benoît : Allez! Dit le!

Roxane : Je te laisse, je suis arrivée! Bisous!

Benoît : Roxane!!!

Je raccroche en riant alors qu'il continue de crier dans le combiné. Depuis que je suis partie de Clermont, il y a un peu plus de deux heures-et-demi maintenant, je suis en ligne avec Benoît. Mon portable posé sur son socle, j'avais les deux mains libres pour conduire et lui parler en même temps, mais comme il l'a dit, je me suis trompée de sortie sur l'autoroute car j'étais trop occupée à lui parler. Ce qui fait que j'ai une heure de retard pour le repas de famille chez les parents de ma mère.

Je soupire en coupant le contact après m'être garée entre la voiture de mes parents et celle de ma cousine. Bien entendu, ça aurait été trop beau pour que je ne sois pas la dernière. Je prends mon sac posé sur le siège passager et sors de la voiture. Je la ferme d'un coup de clé que je range dans la poche de ma veste avant de partir en direction de la maison. Mon portable émet une petite sonnerie, me signifiant de l'entrée d'un message, je pouffe en voyant que c'est Benoît qui continue son cirque, il est franc déchainé aujourd'hui.

De : Benoît ❤️
A : Moi

Même ma mère s'est foutue de ma gueule quand je me suis plain que tu m'ais raccroché au nez...Aucun soutien du côté des deux seules femmes de ma vie...

De : Moi
A : Benoît ❤️

Mon pauvre Binou!!!

De : Benoît ❤️
A : Moi

Ah non! Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi!

De : Moi
A : Benoît ❤️

Je t'aime MON Benoît!!!

De : Benoît ❤️
A : Moi

Tu vois que j'avais raison!!
Bon plus sérieusement, moi aussi je t'aime! Bon courage avec ton père! Et tu m'appelles si ça va pas!

L'âge de l'amour #BenoîtCostil [Tome 2] Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant