Chapitre 20

2K 68 80
                                    

/!\ Présence de LEMON dans ce chapitre /!\

Jeudi 9 Avril 2020 18h45

PDV Roxane

Roxane : Cynthia! C'est bon!

Je souffle un bon coup en me regardant une nouvelle fois dans le miroir en face de moi. Je suis debout au milieu de la chambre que j'occupe chez Cynthia à attendre que cette dernière vienne me donner son avis sur le résultat final de ma tenue pour ce soir.

Aujourd'hui, ça fait exactement 1 an que Benoît et moi sommes ensemble. C'est incroyable à quelle vitesse cette année est passée, j'ai l'impression que c'était hier qu'il m'a emmené faire des tirs au buts dans son centre d'entraînement, que je lui ai timidement avoué qu'il me plaisait et qu'il m'a par la suite également dit que je lui plaisais aussi, mais surtout que nous avons échangé le premier baiser d'une nombreuse série qui a suivie.

Il est censé venir me chercher dans une quinzaine de minutes a peu près, pour que nous passions la soirée tous les deux. La seule chose dont je suis au courant pour ce soir, c'est qu'il m'emmène au restaurant puisqu'il m'a demandé de choisir entre ça et un dîner tranquille chez lui. J'ai longuement hésité avant de choisir le restaurant à condition que ce ne soit pas trop "chic". Je sais qu'il tenait à ce que nous fassions quelque chose de spécial, qui change de l'ordinaire, alors même si ce n'est pas très sûr de sortir comme ça en public, je veux lui faire plaisir, j'espère seulement que tout se passera bien.

Pour ce qui est du reste de la soirée, je n'en sais pas plus. Il m'a seulement dit d'être prête pour 19h quand il viendra me chercher et qu'il s'occupait de gérer le programme entier de la soirée. Je peux m'attendre à tout avec lui, mais il est parfois tellement plein de surprise que ça m'est impossible de deviner ce qu'il m'a prévu pour ce soir à l'avance.

Cynthia : Mon Dieu! Tu es une pure bombe!

Roxane : C'est vrai?

Cynthia : Certes tu n'as toujours pas voulu mettre de robe, mais cette combinaison te va beaucoup trop bien!

Je souris timidement en la remerciant avant de regarder mon reflet dans le miroir. Alors non, la robe ne sera toujours pas pour ce soir. J'ai opté pour une combinaison noire sans manche avec une large ceinture blanche au niveau de la taille, le décolleté est assez plongeant sans pour autant être provocant. J'ai laissé mes cheveux détachés en les coiffant d'une certaine manière pour que le résultat rende tout de même bien.

Cynthia : Tu es grande et élancée, en plus depuis que nous nous sommes mises au sport, ça a affiné légèrement ta silhouette, le décolleté mets en valeur le haut de ton corps...non vraiment, cette tenue est faite pour toi! Et puis on a fait un grand pas! Tu as mis des talons!

Je ris doucement en baissant la tête pour regarder mes chaussures. En effet, je me suis laissée persuader par Cynthia, lorsque nous avons fais les boutiques ce matin, et j'ai acheté une paire de bottines avec un bon talon d'au moins cinq/six centimètres, et à ma plus grande surprise elles sont super confortables.

Cynthia : Il t'a changé Benoît quand même, jamais je ne t'ai vu prendre autant de temps pour te préparer et t'inquiéter qu'il te trouve belle...

Je souris en rougissant légèrement tout en jouant avec mon bracelet qui ne quitte jamais mon poignet. Bien sûr qu'elle a raison, Benoît m'a changé, en bien! Il m'a appris à m'assumer, à avoir plus de confiance en moi, il m'a fait découvrir une nouvelle partie de moi que je ne me connaissais pas et je veux pouvoir le remercier pour tout ça à ma manière en faisant en sorte d'être assez digne pour être vu à ses côtés sans lui faire honte.

L'âge de l'amour #BenoîtCostil [Tome 2] Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant