Rita n'arrêtait de me chanter joyeux anniversaire alors que je lui avais expliqué que techniquement ce n'était pas mon anniversaire puisque personne ne savait quel jour j'étais née et que j'avais une croissance spéciale mais comme mon père avait décidé que ce serait aujourd'hui, le jour de la mort de ma mère, tout le monde le pensait.
Quel homme sain d'esprit pouvait obliger une jeune fille à fêter le jour de sa naissance le jour de la mort de la mère de cette dernière sachant très bien qu'elle est la cause de cette disparition ? Andrews était l'être le plus machiavélique et horrible qui existe.
Je glissai mon bras autour de celui de Valentin qui m'attendait devant la porte et entra dans l'endroit le plus beau que je n'avais jamais eût l'occasion de voir. Je soupirai et fit abstraction de tout ce qui se passait autour de moi, comme à chaque fois que j'étais présenté aux humains.
Le laboratoire se trouvait dans le sous-sol du palais. J'y étais tellement allée que j'avais fini par le connaître par cœur à mon grand malheur. Aussi, cette fois-ci aussi, je marchai près de Valentin vers la salle de travail comme ils l'appelaient même si ça ressemblait plus à une salle de torture.
Andrews s'y trouvait déjà évidement entouré par ses habituels partisans : ses gardes, ses collègues de travail et des scientifiques qui semblaient passionnés par le pouvoir. Au milieu de la pièce se trouvait leurs nouveaux cobayes, quatre femelles enchainés au poteau qui était relié à la Perle Noire.
- Ma chère, te voilà, laisse-moi te présenter nos nouvelles amies ! Reina, dit Andrews en pointant du doigt sur une femelle aux cheveux gris, elle est un elfe...
Reina était la plus âgée et semblait aussi être la plus fragile. Ses petits yeux n'exprimaient aucune peur malgré la situation et elle semblait même maîtriser la situation.
- Voici Zara, une transformiste et Kaya une naine.
Zara était grande et belle comme les amazones alors que Kaya était tout le contraire, elle faisait peine à voir. La dernière des femelles ressemblait à une poupée et je me sentis sans pouvoir l'expliquer très proche d'elle.
- Et la dernière, nous ne savons rien d'elle...
L'inconnue me regarda droit dans les yeux et j'eus envie de la prendre dans mes bras pour la consoler. Valentin s'approcha de moi, il venait de sentir que quelque chose m'avait troublé, je fis semblant de ne pas le remarquer.
- Ruth, mes amis ici présents aimeraient voir tes capacités...
- Je n'ai aucun pouvoir, pestai-je en tentant de reculer mais Valentin me retint.
- Alors tu vas essayer de libérer ces femelles, ordonna Andrews en ignorant ma remarque, si tu y arrives, tu les sauveras, sinon...
- Pourquoi continues-tu à faire ça ? criai-je hors de moi. Je t'ai déjà dit et prouvé que je n'avais aucun pouvoir alors pourquoi continues-tu sacrifier la vie des gens juste pour voir un soi-disant pouvoir que je n'ai pas ?
- Tu as un pouvoir, assura-t-il simplement avant de sourire. Activez la Perle !
La Perle Noire, une petite perle contenant un pouvoir légendaire était la base du pouvoir du poteau, elle était très puissante mais personne ne pouvait la tenir, sauf moi. Lorsque j'étais venu pour la première fois au laboratoire, j'avais accidentellement touché la Perle et elle avait brillé à mon contact, chose qui avait fasciné Andrews qui depuis tente de comprendre pourquoi moi. Ce même fait m'avait rendue précieuse aux yeux de Zeus.
Le poteau s'alluma et ça commença. Les femelles se mirent à se tordre de douleur et des hurlements horribles envahirent la pièce. Et comme à chaque fois, je sentis mon cœur se briser, elles allaient mourir, comme les autres, elles allaient finir déchiqueter par cet horrible invention de moi sans que je ne puisse rien y faire.
VOUS LISEZ
EMPYRIA [T8]
RomanceKEMET - Héritage Impérial [T1] Il était toujours là, solide et constant, au milieu des combats et des tempêtes de la vie. Cependant, c'est au moment précis où mon cœur et mon esprit trouvaient enfin l'harmonie dans l'amour, que le destin décida de m...