ELLERYN

98 9 2
                                    

Le baptême était médiatisé, avec le maximum de journalistes que la pièce pouvait contenir. Les Clans étaient présents, évidement puisque nos enfants étaient un sujet tellement délicat que cela pouvait causer une guerre mondiale si les choses n'étaient pas mieux gérés. D'où notre présence à Imperia.

Je m'installai près de maman en face de Sephora qui était à côté de sa maman. Je souris, tante Kaling était aussi la raison qui me poussait à ne pas empoisonner David, je ne pouvais oublier le fait qu'il l'avait sauvé et protégé pendant des années avant de l'aider à s'enfuir.

Je soupirai, la situation était beaucoup trop compliquée. Tout le monde se leva lorsque la famille Impériale entra accompagné de papa. Sephora alla rejoindre les cinq autres prophètes et activa son énergie pour créer la sphère prophétique.

Oncle John et Eros allaient bénir les enfants, et comme il se pouvait que papa prophétise, la sphère empêcherait toute personne externe au cercle Impérial d'entendre. Seules les personnes concernées pourraient les entendre.

Une façon bien radicale de protéger les enfants en empêchant des oreilles indiscrètes ou des potentiels espions d'entendre la destinée de nos bébés.

- Bonjour à tous. Nous sommes ici pour bénir des enfants qui ont reçu la grâce de l'Empire ! Matriarche, apporte Deux !

- Vous nommez un bébé royal par un chiffre, protesta quelqu'un.

- Vous êtes en état d'arrestation, répliqua Benjamin en fusillant le comte en question du regard, nous allons attendre votre avocat pour parler de votre destitution !

Je me retins de sourire, la sortie du compte jeta un froid dans la pièce. Benjamin qui ne blaguait jamais avec les règles concernant l'Empire balaya la salle du regard, même les journalistes se raidirent. C'était plus que sûr que plus personne n'oserait les interrompre.

Le fils de Néhémie et Johanna était grognon aujourd'hui et râlait mais comme les matriarches faisaient peur à tout le monde, même aux enfants, il était sage et ne retirait plus le voile qui couvrait son visage.

Ils entrèrent la sphère prophétique, le petit bébé reconnu ses oncles et tendit les bras vers Eros qui le porta en souriant. La matriarche annonça :

- Naelees Aleandro Di Casso Barme Ganza, fils de la Concubine Johanna et de Sa Majesté le roi Néhémie !

Aleandro se mit à jouer avec les cheveux de mon mari qui le donna son père. Oncle John déclara :

- Je te reconnais comme étant un prince royal.

- Protégé par l'Empire, ajouta Eros.

- Je te bénis Aleandro, premier né de ta génération, coeur et passion, voilà ce que tu seras ! Un grand roi qui saura écouter le coeur de ses amazones, tu ouvriras les portes de ton royaume au monde et apportera paix et prospérité à l'Amazonie. Tu seras le lien entre tes frères et soeurs, le coeur et l'amour chaque fois que les ténèbres tenteront de les dominer.

Aleandro fut ensuite bénie par Ethan avant que la matriarche ne lui recouvre le visage, elle le rendit à son père. Néhémie le bénit, il laissa Valentin, Nate ainsi que les deux reines d'Amazonie le faire aussi puis il l'emmena avec lui. Eros se tourna vers nos nourrices improvisés et ordonna de nouveau :

- Matriarche, apporte Six !

La matriarche approcha la fille de Keren. Eros n'allait pas les bénir en tenant compte de l'ordre de naissance, il ne voulait qu'on puisse les identifier.

La matriarche souleva le bébé qui gigotait dans ses bras. Elle rit. La fille de Keren, contrairement à sa mère était adorable, elle était très souriante. On ne pouvait nier que c'était la fille de Nate car elle avait les mêmes fossettes que son père ainsi que ses cheveux.

EMPYRIA  [T8]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant