Je souris en regardant mon fils. Aleandro Derry Di Casso Barme Ganza. Il m'observait avec ses grands yeux gris bleu.
Il était très bruyant comme bébé, il pleurait tout le temps, ce qui rendait ses mamans complètement folles. Je les comprenais un peu, mais bon comme papa m'avait dit que j'étais le bébé le plus relou, j'étais plus compréhensif avec lui.
Mon fils. Aleandro. Qui aurait pu croire qu'un jour je pourrais être papa. Amoureux de Johanna et papa. Vraiment, ma vie devenait de plus en plus parfaite.
Je ne me lassais pas de le regarder mais je devais malheureusement le quitter un moment pour retourner voir les amazones et appeler mon père. Ce dernier décrocha rapidement :
- Bonsoir Néhémie, j'attendais ton appel ! J'ai entendu dire qu'Aleandro avait été sauvé, c'est vrai ? Rassure-moi, je suis si inquiet...
- Oui, il est sorti de la salle d'opération il y a trois heures ! Il est réveillé...il va s'en sortir ! Nate a envoyé quelqu'un te chercher à l'aéroport...
- Je suis si content, vous avez enfin pu le sauver...
- Oui, en quelque sorte, marmonnai-je.
- Comment ça en quelques sortes ? Il est bien sorti d'affaires, non ?
- Oui mais ce n'est pas nous qui l'avons sauvé !
- Ah bon ? Qui alors ?
- Un autre enfant. Soa l'a emmené à l'hôpital hier.
Un silence suivit mon annonce. Je connaissais mon père par cœur, je savais déjà qu'il allait finir en larmes et complètement paniqué. Calvin mit quelques secondes avant de demander :
- Un autre 4N est aussi papa ? En plus de Nohlan ?
- Oui.
- Oh mon Dieu, bredouilla Calvin d'une voix tremblante.
Qu'est-ce que je disais ? Calvin a tendance à pleurer facilement, il est beaucoup trop empathe. Et je savais qu'avec tout ce qui m'était arrivé, son plus grand regret avait été que je refusais d'avoir des enfants.
- Ne pleure pas, lui dis-je.
- Je suis si surpris...
- Doucement Calvin.
Un autre silence, Calvin était tellement sensible qu'il fallait s'attendre à ce qu'il réagisse ainsi. Il pleurait encore plus. Je soupirai.
- Arrête de pleurer sinon je ne te dis plus rien !
- D'accord, je me calme.
J'étais un peu dur avec lui mais je ne supportais pas de le voir pleurer depuis que nous étions proches. Mais je comprenais sa réaction, il était passé de simple père à grand-père en seulement une semaine. Il y avait de quoi être ému.
- C'est un garçon, il s'appelle Neo...
- Il est comment ?
- Bah...il ressemble à Nohlan ! J'ai une photo de lui que Soa nous envoyé....
- Je veux voir ! Je veux voir ! Oh, il est tellement mignon ! Merci Hem...
- Je t'en prie. Je...comprends ta surprise, je l'ai été moi-même mais je suis vraiment reconnaissant pour tout ça...
- Moi aussi.
- Je t'appelle demain, bonne nuit papa.
- Bonne nuit mon bébé, papa t'aime.
Calvin me disait ça dès qu'il le pouvait. Avant ça m'énervait mais maintenant c'était rassurant. Je savais que mon père m'aimerait toujours et donnerais sa vie pour moi.
Après mon entrevue avec les amazones, je retournai m'occuper de mon fils pendant que Johanna se reposait. Je souris à mon bébé qui me regardait toujours avec ses grands yeux puis je décrochai enfin mon téléphone qui sonnait.
Nous nous appelions une fois par jour par vidéo afin de garder le contact sinon nous ne nous voyions plus autant qu'avant. Nate fut le premier à décrocher, il était avec Ethan qui boudait. Nars arriva en dernier, avec le même air blasé.
- Ma famille ! Tous ceux que je préfère !
- Et dans la bonne humeur, s'exclama Nate en riant.
- Je ne sais pas à quoi tu carbure mais il faut vraiment que tu te calmes Enzo, soupira Ethan en soupirant.
- Sois gentil Ethan et cesse de bouder ! Comment va Aleandro ? demanda Nate en changeant de sujet.
- Il attend que ses oncles viennent le voir !
- T'es un gamin Néhémie, répliqua Nate en riant, tu sais que j'ai un royaume à gérer ?
- J'ai un royaume d'amazones, une entreprise et une famille à gérer, est-ce que je me plains ?
- T'es un gamin, insista Nate d'un air amusé, mais tu as raison, Aleandro est ma priorité, dès que je peux, je viens le voir ! Tu peux me le montrer ?
Je souris. En réalité, je n'en voulais pas à Nate, je savais à quel point son royaume était horrible par rapport au mien.
Les amazones étaient plutôt faciles à vivre et m'obéissaient au doigt et à lettre, contrairement aux gens de Royal qui faisaient tout pour manipuler Nate et l'utiliser. Donc, je ne lui en voulais même pas.
Je tournai le téléphone vers mon fils et je vis Ethan sourire, Nars aussi, Nate poussa un cri d'exclamation avant de dire d'un air excité :
- Il est trop beau ! On dirait un mélange de mon bébé caramel et toi, il a tes yeux et tes cheveux, mais il a cette beauté douce de Johanna...j'ai vraiment hâte de le revoir...
- Je te l'aurais emmené s'il n'était pas aussi fragile...
- C'est à moi de venir, répliqua Nate. D'ailleurs comment va mon caramel ?
- Fatiguée, elle se repose.
- Tu vas lui offrir quoi ? demanda soudainement Nate.
- Un cadeau d'accouchement, répliqua Nars en riant.
- Oui, acquiesça mon meilleur ami, j'ai lu quelque part qu'il était de coutume d'offrir un cadeau à sa femme pour chaque accouchement...
- C'est vrai, ajouta Nate, tu dois lui offrir quelque chose !
- Je veux bien mais quoi ? Un diamant ?
- Quelque chose de personnel, conseilla Nars en souriant.
Je souris, ce n'était pas bête, Nars était le meilleur d'entre nous quand il s'agissait de cadeaux. Il offrait toujours ce qu'il fallait depuis que nous étions enfants.
- On se voit toujours demain ? demandai-je.
- Oui, affirma Nate, il faut qu'on règle le problème Zeus !
Nous parlâmes encore un petit peu puis Aleandro se remit à pleurer, je saluai donc mes frères et me dirigea vers la chambre où dormait Johanna. Il était temps de nourrir notre bébé...
VOUS LISEZ
EMPYRIA [T8]
RomanceKEMET - Héritage Impérial [T1] Il était toujours là, solide et constant, au milieu des combats et des tempêtes de la vie. Cependant, c'est au moment précis où mon cœur et mon esprit trouvaient enfin l'harmonie dans l'amour, que le destin décida de m...