VALENTINA

92 8 15
                                    

Je pensais que le Test était la pire chose qui aurait pu arriver mais non, il eût pire. Tout d'abord, vu que le résultat du Test fut négatif, la Reisha n'était plus vierge, elle fut arrêtée, tout comme Stephane.

Karen, Sasha et Clara exigèrent qu'elle sois punit, Dimitri refusa, et pendant une semaine, ce fut la guerre entre les alphas alliés aux concubines et les alphas fidèles à Nate qui pensaient comme Dimitri qu'il valait mieux laisser son mari la punir lui-même.

Les juges ne sachant quoi faire, Stephane coupa court à toute cette hésitation en acceptant de subir la sentence provisoire pour les deux.

Ce qui signifiait qu'il fut enfermé dans les donjons, affamés et chaque jour, on l'interrogeait, on le frappait, on le torturait et on l'humiliait.

La Reisha pleura tellement qu'elle ne pu plus le faire au bout de trois jours. Puis Jemellia attaqua Royal, plus précisément les amazones, elle avait donné un ultimatum aux alphas, elle cesserait de nous faire la guerre si on lui livrait Johanna et son bébé.

Les amazones s'en fichaient de Johanna en soi puisque Néhémie ne l'avait jamais reconnu devant elles, mais Aleandro changea la donne.

Jaelle l'avait braqué devant ses soeurs comme un bouclier humain, et sans même qu'elle n'ait à parler, les amazones avaient reconnu le sang de leur roi.

Puis les amazones d'Amérique avaient débarqué, principalement leur reine, celle qui nous avait aidé lorsque nous étions allés en Amazonie pour fuir Luciano. Elle était venue avec plusieurs dirigeantes et sa fille qui allait avoir un an.

Elle ressemblait tellement à Néhémie et par conséquence Aleandro que cela fit cesser les débats. Les amazones se mirent d'accord sur le fait de protéger la mère de leur futur roi.

Et enfin, Nazario arriva à Royal. On aurait pu penser que l'arrivée de l'ancien roi réglerait tous les problèmes mais ce fut plus compliqué que prévu parce que la capitale était toujours attaqué et que Nazario ne pouvait se focaliser que sur l'affaire Reisha.

Ce fut ainsi que je me retrouvai à être le témoin du mariage entre la femme d'Eros et le cousin de ce dernier. Elle me fit appeler par Federico afin que je sois son témoin.

Tout se passa dans un silence malaisant puis Fedy me demanda de les suivre jusqu'aux appartement d'Elleryn.

Je n'étais pas très à l'aise avec la situation, je ne pouvais pas oublier qu'elle m'avait trouvé dans le lit de son mari, même si elle ne m'avait pas encore donné l'occasion de lui expliquer ce qui s'était passé, je me sentais coupable.

- Valentina, je vais être occupée pendant quelques jours, j'ai besoin que tu t'occupes des enfants ...

- Moi ? Mais...

- Ne discutes pas, ordonna-t-elle. Fed, emmènes-la dans les appartements des enfants !

- Non, je dois d'abord vous parler, insistai-je en me tournant vers son cousin, est-ce que vous pouvez nous laisser seuls s'il-vous plaît ?

Federico hésita mais voyant Eller hocher la tête, il quitta les lieux. Je me mordillai la lèvre, cherchant de quelle manière j'allais justifier ce qu'elle avait vu dans la chambre d'Eros. Je me sentis rougir, cette situation était vraiment très gênante.

La porte s'ouvrit sur David qui entra en souriant, je présentai mes respects, Eller lui accorda son attention en lui demandant :

- Tu as besoin de moi ?

- Oui, j'ai quelques papiers à te faire signer...

Dès qu'Eller vit les papiers, elle devint pâle. Je m'approchai lentement. C'était des documents de divorces, entre Eller et Eros. Il était en train de lui demander de divorcer d'Eros.

EMPYRIA  [T8]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant