Je soupirai en soulevant la pile de vêtements des enfants et me dirigea vers nos appartements. Ils dormaient tous avec moi, non que je n'avais pas confiance en Dave mais je me sentais plus rassurée de les avoir avec moi.
Je devais rapidement finir mes tâches pour pouvoir retourner voir Sephora, je n'avais pas eut de ses nouvelles depuis plusieurs jours déjà.
Depuis son retour au royaume, j'étais très inquiète pour elle mais je ne pouvais pas sortir de la maison de Dave sans lui, ça aurait été trop dangereux pour nous tous.
Je soupirai de nouveau en prenant mon téléphone, je voulais l'appeler pour en discuter mais comme je ne connaissais pas la situation à Royal, je préférai attendre que ce soit elle qui m'appelle. La porte s'ouvrit sur Fed qui se dépêcha de me rejoindre et m'aida à porter.
- Tu as bientôt fini ?
- Oui. Pourquoi es-tu là ? Tu étais censée rester avec les enfants...
- Ils sont en sécurité, David te demande.
- Il y a un problème ?
- Les Clans ont décidé d'assiéger le manoir, m'exposa-t-il, ils ont encerclé la propriété, impossible de sortir ou entrer, même en se téléportant !
- C'est une blague ?
- Non et je crois que Zeus n'est pas loin, dès que Dave a été prévenu par son majordome, les enfants sont devenus bizarres, ils ont fait apparaître leur bouclier et refusent de l'enlever ! Je ne les ai jamais vu aussi térrifiés.
Je fus prise de vertige. Quand tout ça allait-il s'arrêter ? Quand cesserait-il de s'acharner sur nous ? Je commençais vraiment en avoir marre de tout ça. J'étais épuisée. Fed me retins, je le priai de m'apporter à un verre de vin, j'avais besoin d'un stimulant.
- Ne lui donne pas de l'alcool !
Je sursautai en me tournant vers la porte où se tenait Nohlan. Tania posa Neo qu'elle portait, ce dernier courut aussitôt vers moi pour que je le porte mais il stoppa à quelques mètres de moi, virevolta vers son frère qui avait commencé à le regarder de travers.
- J'ai pas le droit ? voulut-il savoir.
- Tu vas la fatiguer, murmura Tania en tendant la main vers lui, viens...
Je me retins au mur, j'étais encore prise d'étourdissement. J'inspirai profondément, et avant même que je ne puisse réagir, je tombai dans les bras de Federico qui me souleva. Il m'observa bizarrement. Il finit par lever les yeux vers Nohlan et lui demanda :
- Qu'est-ce qu'elle a ?
Ça aurait paraître bizarre qu'un adulte tel que Fed pose ce genre question à un petit garçon tel que Nohlan mais ce dernier était non seulement très intelligent mais il savait en plus des choses sur le futur qui justifiait qu'il se tourne vers lui.
- Elle est enceinte, annonça Mamie Jordence en entrant dans la pièce. Son odeur...c'est la même que la dernière fois...
Si la situation n'était pas aussi dramatique, j'aurais ris. Mamie était la seule personne au monde qui devinait toujours les grossesses. Elle l'avait fait pour Johanna puis pour moi un peu plus tard.
Fed me huma puis écarquilla les yeux, je compris aussitôt qu'elle avait raison. J'étais vraiment enceinte. J'éclatai en sanglots, émue.
Fedy me fit asseoir tandis que mamie prenait Neo qui tendit les bras vers elle. Elle ordonna à Fedy de m'apporter à manger et me regarder dévorer trois assiettes de riz et poulet au curry. Elle n'accepta de me parler que lorsqu'elle fut sûre que j'avais assez mangé.
VOUS LISEZ
EMPYRIA [T8]
RomantizmKEMET - Héritage Impérial [T1] Il était toujours là, solide et constant, au milieu des combats et des tempêtes de la vie. Cependant, c'est au moment précis où mon cœur et mon esprit trouvaient enfin l'harmonie dans l'amour, que le destin décida de m...