ETHAN

9 1 0
                                    

Valentina inspira profondément comme pour se donner du courage et poursuivit tandis que ses yeux se remplissaient de larmes :

- J'ai donc appelé mano Val qui m'a dit que...que je devais prendre soin d'Eros en son absence...et comme j'étais toujours inquiète, je lui ai fait une analyse sanguine sans qu'il ne sache et le fait qu'il ne sente même pas ma piqûre me conforta dans mon idée qu'on le droguait. Je voulais emmener le sang au laboratoire pour avoir une preuve mais pendant que j'étais dans sa chambre, j'ai vu qu'on tentait d'y entrer ! J'ai donc verrouillé la porte...

Elle essuya les larmes qui s'étaient mis à couler sur ses yeux. Valentina était comme Sephora, bien qu'un génie, elle avait été élevé dans la pureté et l'innocence.

Valentin ne ramenait même pas ses conquêtes chez eux et tous les médias de la jeune fille étaient filtrés. Même ses cours l'étaient aussi, comme avec Sephora quand elle était jeune.

Du haut de ses dix-huit ans, Valentina n'avait jamais eût de petit ami, ni de premier baiser, nada. Tout ce qu'elle vécut ici avait dû énormément la choquer.

- Le deuxième jour, en les suivant, j'ai entendu Annabelle parler avec Zacharie, elle lui disait qu'il devait encore l'aider à entrer dans les appartements d'Eros...je veux dire le prince impérial ! Elle voulait devenir impératrice et si...je cite ses mots "et si Narcisse ne voulait pas d'elle, elle l'obligerait à l'accepter en portant ses enfants !"

Annabelle frémit, elle avait peur et elle avait bien raison. Valentina posa son téléphone où elle avait enregistré la conversation, intelligente qu'elle était.

- Je me suis encore glissé dans la chambre du prince impérial, je tentai de le réveiller mais impossible ! Et comme Zacharie arrivait avec Annabelle, je fermai la porte mais cette fois-ci elle insista pour qu'il ouvre ! Ils savaient que j'étais là, comme...je ne voyais pas comment...les empêcher de profiter de...du prince, je me suis deshabillai et j'ai fait semblant de dormir avec lui. Je n'ai pas de pouvoir, je n'ai pas de force, je ne savais pas comment le défendre autrement mais...

Elle regarda Eros d'un air désespérée, elle essuya de nouveau ses larmes bien que des nouvelles se mirent à couler. Elle précisa :

- J'ai gardé ma culotte. Je le jure devant Dieu. Quand ils ont rentré et ils m'ont vu, ils ont voulu me sortir discrètement de la chambre mais...le prince a dû sentir qu'il n'était pas seul, il a touché mes cheveux puis a sourit...

- Et je t'ai ordonné de dormir, conclut Eros qui semblait se souvenir finalement.

- Oui, je voulais m'en aller mais...j'avais peur qu'ils reviennent ! Je me suis dit que tôt le matin, j'irais au laboratoire avec le sang et j'aurais une preuve mais la Diamond nous a trouvé ! Je te demande pardon Elleryn, je suis vraiment désolé...je voulais te demander de l'aide mais tu n'étais là et...pardon...j'ai passé le Test à Royal, les matriarches sont témoins...

Ce fut le seul moment où Eros se calma le temps d'un instant, il tapota la tête de Valentina comme lorsque nous étions enfants puis il retourna à sa place. Nate lui demanda :

- Ensuite ?

Valentina parla de l'Amazon puis de Royal et enfin du mariage d'Eller. Elle était toujours en larmes, incapable de se calmer, après avoir subit et caché toutes ces horreurs.

- Et la Diamond m'a demandé d'être son témoin. J'acceptai même si j'étais triste de la voir se marier contre son gré...

- Comment ça contre son gré ? répliqua Manuelo.

- Luciano, votre successeur aurait forcé la Diamond à se marier et vous me l'avez caché, pesta Nazario en le fusillant du regard.

- Je n'ai forcé personne, protesta David, appelle-la à la barre et demande-lui de jurer devant Dieu si je l'ai menacé pour qu'elle m'épouse !

- Tu lui as fait du chantage ! Elle devait t'épouser et en échange tu sauverais Nohlan et Néo.

- Où sont tes preuves Valentina ? Où sont ces fameux Nohlan et Neo dont tu parles ? répliqua David.

Je souris. Alors c'était comme ça ? Il avait décidé de jouer à ça ? Je me tournai vers Nate qui soupira, Valentin répondit :

- Le prêtre est témoin, il a dû poser la question trois fois à la Diamond avant qu'elle n'accepte et ne l'a même pas dit à voix haute, elle a juste hoché la tête !

- Où est ce prêtre ? voulut savoir le secrétaire des Clans. Cette affaire est extrêmement grave...

- Il est mort, annonça Federico sur un ton glacial, pour le procès, j'ai cherché à reprendre contact avec lui et j'ai découvert qu'il avait eût un accident de voiture ! Il aurait trop bu !

Je me retins de rire, c'était une blague de mauvais goût ou quoi ? Nate soupira de nouveau, désespéré de voir que notre frère faisait encore des choix plus pourris qu'avant. Néhémie le fusillait du regard en serrant son épée, Eros quant à lui, il l'ignorait, ce qui ne me disait rien qui vaille.

- Ensuite Valentina ?

- La Diamond a accepté de me parler, sauf que le successeur David arriva...

Valentina s'arrêta en voyant Eros lui faire un signe du regard, elle comprit qu'elle ne devait pas parler du mariage d'Eller et lui.

Valentina poursuivit son récit en nous parlant de son alliance avec Nadia. Nate la regarda d'un air surpris en disant :

- Nadia !

- Oui.

- C'était quand ?

- Avant votre retour. Depuis elle est dans le coma, je...je ne veux pas lui prendre son elfe mais chaque fois que je tente de la remettre en elle, ça ne marche pas...

- D'accord, ne pleure pas, je vais régler ça, l'assura mon frère.

Eros laissa les avocats montrer les preuves et la déclara non-coupable. La première princesse fut arrêté et condamné à mort, l'Empire ne blaguait pas avec les attentes à la famille Impérial. Eros leva les yeux vers Zacharie qui se vidait toujours de son sang et ordonna :

- Fed, H, décrochez-le, veuillez à arrêtez l'hémorragie, lui et n'avons pas encore fini de parler !

Eros avait la vengeance dure et Zacharie allait le découvrir à ses dépens. Annabelle fut la suivante à le découvrir, elle était enceinte et arborait son ventre comme un trophée, on aurait dit Keren. Son sourire disparut quand elle se retrouva au sol en train d'agoniser de douleur.

Sa grossesse ne stoppa nullement Eros, Oncle John se tourna vers son fils mais papa le retint, Annabelle hurla de douleur et se mit à pleurer. J'analysai son corps, Eros concentrait la douleur sur elle sans que ça n'impacte le bébé, malin comme toujours.

- Je vais tout dire...je vais tout dire...s'il-vous plaît arrêtez...

Eros baissa son emprise et elle avoua tout. Elle cita des noms, donna des preuves, grâce à elle le procès fut plus court que prévu. Eros la condamna à l'exil. Elle protesta en pleurant :

- Comment pouvez-vous me faire ça alors que je porte votre enfant ?

- J'ai subit un vasectomie après avoir tenté de me castrer tout seul espèce de conne, aucune femme ne peut plus porter ma descendance, marmonna Eros froidement.

Ceux qui ne savaient pas furent choqués de l'apprendre, Eros quant à lui se concentra de nouveau sur les autres accusés. Oui, il était très patient quand il s'agissait de se venger...

EMPYRIA  [T8]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant