Partie 13 - NARCISSE

107 11 9
                                    

Celle qui commença fut ma femme, elle se tourna vers son frère et le gifla violemment.

- Tu l'as enfermé ? Tu as osé l'enfermer alors que les amazones l'ont toujours traité comme un animal étrange et les fées n'ont même pas voulu d'elle ! Comment as-tu pu ? Elle a été kidnappé pleins de fois pour être enfermée et vendue ! Comment as-tu pu lui faire ça ? Ça aurait été la suite ? Tu l'aurais agressé ? Comme son père ? Vous êtes donc tous comme ça les fées ? Vous agressez les femmes ?

Des larmes se mirent à couler sur les joues de ma femme. Je fusillai mon cousin du regard, je ne supportais pas de voir ma femme pleurer. Elle regarda son frère avec un air remplis de dégoût avant de lui dire :

- Tu as fait exactement comme son père, j'espère que tu es fier de toi ! Retiens bien cette date car à compter d'aujourd'hui, tu n'es plus mon frère ! Tu n'existe plus pour moi !

Bae était la personne la plus importante dans la vie de Nave et l'entendre parler ainsi de lui brisa quelque chose en lui. Je sentis son côté sombre renaître, il était en train de sombrer. Je me levai pour intervenir mais Bae pesta :

- Si tu oses le défendre, je divorce ! Je le jure sur ma vie que je divorce !

Ce simple terme me paralysa sur place. Je ne pouvais pas perdre ma femme, je ne pouvais pas perdre Bae. Papa se leva en soupirant puis ordonna :

- On se calme ! Eller, mon bébé, je comprends ta colère mais ne mêles pas Eros à ça ! Tu n'aimerais pas ce qui en sortira !

- Alors qu'il ne défende pas le psychopathe qui lui sert de cousin, rétorqua Bae hors d'elle.

- Je ne vais pas le défendre, tu peux te calmer ? lui demandai-je. Arrêter de pleurer, genre...sinon je suis capable de tuer Nave, tu veux me voir tuer Nave ?

Je tremblai de rage. Elle avait menacé notre mariage, notre relation et ça je ne pouvais pas laisser passer. Jamais. Je me forçai à me calmer, à ne pas laisser les ténèbres m'envahir.

Babe essuya ses larmes avant de se réfugier dans les bras de son père. Je pris de nouveau sur moi bien que j'étais à deux doigts de perdre le contrôle. Papa le sentit car il se tourna vers son frère mais Bae refusa de bouger, elle ne voulait pas que je la touche. Elle était triste et je ne pouvais même pas la consoler.

- Je vais m'occuper de Navid, décida papa en souriant, Eller, arrêtes de pleurer, je peux t'assurer que Navid regrettera toute sa vie ce qu'il a fait à Ruth ! Emperators ?

Aussitôt des gardes de l'Empire apparurent dans la pièce, des Alphas de tout espèce qui était prêt à tout pour l'Empire. Papa ordonna :

- Créer un espace de terreur maléfique de 2m autour de Navid !

- Papa, non ! criai-je.

Il se tourna vers moi et inspira profondément pour se calmer, les Imperators nous attendaient. Je comprenais leur colère, cependant il ne valait mieux pas laisser Navid sombrer, cela ne ferait qu'accentuer la brèche qu'il y avait déjà entre Ethan et lui.

- Enferme-le dans une cage, ça va le punir, son Alpha va le torturer, Ethan sera furieux mais si tu le mets dans le Cube, il va sombrer et tu sais ce qui lui est arrivé la dernière fois qu'il a sombré !

- Je suis d'accord avec Nars, dit Val en se levant, même ce qui va lui arriver m'importe peu !

Il se tourna vers Ruth et son regard ne la quitta pas des yeux, ce qui la paralysa et pour cause, il était en train de créer un lien télépathique avec elle.

" Ne bouge pas petit fée, ne bouge surtout pas..."

Elle lui obéit donc. Valentin traversa la pièce jusqu'à elle et il l'attira dans ses bras avant de l'embrasser. Son énergie se mit à grimper jusqu'à se dévoiler totalement et il se mit à marquer Ruth. Elle lui rendit son baiser, ce qui renforça leur nouveau lien, la marque de Navid commença à se briser.

EMPYRIA  [T8]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant