Ça faisait des mois que les Alphas et Nate débattait sur le sujet de savoir s'il fallait ou non mettre le Code en vigueur. Ce code comprenait beaucoup de règles qui donnait plus de droits aux femmes qui ne seraient plus traités comme des "femelles" et des objets, les amazones ne le supportant plus. Et j'étais tout à faire d'accord avec elles.
Mais d'autres règles obligeraient Nate à se montrer plus fermes avec les affaires concernant chaque peuple et à être présent parmi le "peuple". Seulement Nate n'aimait pas quitter son bureau sauf pour me voir.
Les Alphas devaient venir au palais pour le voir sinon personne ne le verrait jamais si ce n'est Ethan ou Dimitri. Ce fut comme ça que je me retrouvai avec tous les Alphas dans les appartements de Nate lorsque je me réveillai.
- Vous pouvez m'expliquer ce que vous faites là ?
- Sa majesté est dans son bureau, répondit simplement Eric.
- Il faut qu'on vous parle, ajouta Stephane.
- Ça ne pouvait pas attendre que je sois présentable ? demandai-je en mettant mon peignoir avant de sortir du lit entouré de fins rideaux en soie.
- C'est important, insista Kyle. Vous êtes au courant de la situation pour le Code, n'est-ce pas ?
- Oui, vous vous disputez au moins une fois par jour avec le roi à ce sujet et c'est moi qui paye sa mauvaise humeur après ! Je ne peux même plus rentrer chez moi à cause de vous !
- Il est de mauvaise humeur ? demanda Steph inquiet.
- Oui, nous nous sommes disputés hier soir...
Je soupirai mal à l'aise, je ne pouvais pas leur dire que j'avais crisé quand l'Oracle m'avait montré que mon cher mari avait manipulé mon esprit tout en me disant qu'il m'aimait.
Bon la dernière partie me rendait très heureuse mais j'étais toujours en colère pour la partie manipulation.
- Reisha, vous ne pouvez pas nous faire ça, protesta Kyle.
- Je ne te dois rien Alpha, surveilles tes paroles si tu tiens à ta tête ! Je ne suis pas sa concubine, cesse de me prendre pour cela...
- Reisha, veuillez nous excuser, pria Stephane, c'est juste que vous êtes la seule qui arrive à le calmer !
- Tu ne devrais pas te refuser à lui, soupira la matriarche du palais en entrant, ce n'est un scoop pour personne que le roi est épris de toi ! Tu es sa Reisha, tu dois le rendre heureux et si pour cela, tu dois le rejoindre dans un lit, je pense que personne ici n'aura quelque à dire...
Je rougis violemment en voyant qu'ils étaient tous d'accord. La matriarche fusilla les Alphas du regard, surtout Kyle puis ajouta :
- Reisha, reine, pour nous le plus important c'est le bien-être du roi donc réfléchis-y bien ! Sur ce, Alphas, sortez d'ici, la Reisha a le droit à son intimité et décidera de ce qu'elle veut quand elle le voudrait ! Le prochain qui lui donne des ordres verra sa tête être envoyé à sa famille...
La pièce se vida si rapidement que je souris, les matriarches étaient trop fortes, aussi terrifiantes que notre trio de grand-mères Barme.
J'allai rendre visite à Eller à midi, pour déjeuner avec elle. Il était devenu difficile pour elle de se déplacer car Nars était complètement accro à elle, il la suivait partout, même juste pour se brosser les dents. Ça la faisait rire, elle disait qu'il aimait la regarder, c'était comme ça depuis qu'ils étaient enfants. Je lui demandai :
- Est-ce vraiment vrai que Nate vient à Imperia tous les soirs ?
- Oui, grâce à lui, je parle couramment italien maintenant ! Il aime que je lui parle de toi, que je lui raconter nos journée ensemble...
VOUS LISEZ
EMPYRIA [T8]
RomanceKEMET - Héritage Impérial [T1] Il était toujours là, solide et constant, au milieu des combats et des tempêtes de la vie. Cependant, c'est au moment précis où mon cœur et mon esprit trouvaient enfin l'harmonie dans l'amour, que le destin décida de m...