Partie 29 - SEPHORA

87 9 2
                                    

Je l'attirai dans mes bras. Je savais qu'on nous regardait, j'aurais pu attendre d'être seule avec lui pour lui parler mais je n'avais plus envie de voir cet air triste sur lui.

Ce regard vide qui me rappelait celui qu'il avait quand nous étions enfants, la première fois où nous nous sommes rencontrés. Il tentait alors de se tuer avec son aura.

Je sentis son bras gauche m'entourer et me coller à lui tandis que sa main droite signait le Code. Je ne me rendis pas compte mais la pièce se vida, sûrement dû à un ordre silencieux de Nate.

Mon cœur se mit à battre à la chamade, qu'allais-je faire ? Rester et me lier encore plus à lui ou fuir loin de tout ça.

- Donc, fit -il d'un air malicieux en m'observant, tu es venue me séduire...

- Je n'ai pas...ce sont tes Alphas qui n'arrêtes pas de m'utiliser pour te manipuler !

- Je sais, me dit-il.

- Tu sais ? Et tu ne dis rien ?

- Pourquoi je m'en mêlerais puisqu'au final j'obtiens ce que je veux ?

- Tu es un horrible manipulateur !

Il éclata de rire avant de nous téléporter pour le palais blanc. Mon peignoir tomba dès que nous apparûmes dans la salle de bain ou plutôt la pièce de bain gigantesque. La matriarche avait eût la gentillesse de la vider si bien que nous étions seuls.

Nate resta devant moi à m'observer sans rien dire. Je rougis, j'étais toujours mal à l'aise en sa présence, surtout lorsqu'il me regardait comme une femme. Il prit mon menton et le leva pour que je le regarde dans les yeux. Il souriait.

- Tu es magnifique...

- Tu ne dis jamais belle...

- Tu es plus que ça !

- Mais tu ne le dis jamais, insistai-je en souriant aussi.

- Je t'ai blessé et tu me l'as caché, murmura Nate d'une petite voix.

- J'allais te le dire ce soir, assura-t-elle, c'est pour ça que j'ai demandé à Ethan de ne rien dire ! Je voulais t'en parler moi-même...

Ses bras glissèrent autour de ma taille et il me colla à lui. Il sentait les fleurs de son bureau, un mélange sucré et viril. Je passai mes bras autour de son cou avant de glisser mes doigts dans ses cheveux. Comme il m'avait soulevé, j'étais à la même hauteur que lui, j'en profitai pour glisser à son oreille :

- Je voulais t'avoir pour moi toute seule...

Il frissonna. Son Oracle, son Alpha et tout son être s'enflammèrent en un instant. Son étreinte devint passionnée et il rejeta sa tête en arrière pour s'éloigner de ma bouche.

Je croisai son regard fluorescent, si beau, si sexy, irrésistible. Je me penchai et l'embrassai pour lui faire comprendre que ce qui s'était passé hier était oublié et que j'étais d'humeur joueuse aujourd'hui.

Il me rendit mon baiser avec fougue tout en me déplaçant vers le jacuzzi. Ses mains me lâchèrent quelques secondes, le temps de trois secondes où je vis sa chemise et son pantalon tomber. Je frissonnai en sentant l'eau chaude caresser ma peau.

Nate se détacha de moi quelques secondes et me regarda de nouveau avant de défaire le haut de mon maillot de bain tout en surveillant ma réaction. Je me raidis. Nous n'étions jamais allés aussi loin.

Je savais qu'il pouvait me prendre à n'importe quel moment s'il perdait le contrôle mais j'avais décidé de lui faire confiance. Je levai les yeux vers lui, il s'était arrêté et me regardait. Il avait senti ma peur. Je le rassurai :

EMPYRIA  [T8]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant