Quelques jours plus tard. Ethan avait tout fait pour me dissuader de quitter mon lit mais je tenais absolument à assister à la revendication qui allait avoir lieu ce soir. Les gardes de Nate m'accompagnèrent, ainsi qu'Ethan lui-même qui ne me quittait quasiment plus.
- Ça va ? me demanda-t-il pour la dixième fois en m'ouvrant la porte.
- Je vais bien docteur, si j'ai mal, je te le dirais !
- Ta température corporelle a augmenté...
- J'ai un peu chaud mais ça va sinon !
- Tu es sûre que tu ne veux pas que je te porte ?
- Non je peux très bien marcher Ethan ! Ça me fait du bien...
Je posai ma main sur mon ventre, Il était bouillant comme chaque fois que je commençais à me sentir mal. J'espérais juste que j'allais pouvoir rester toute la soirée.
Lorsque j'entrai dans le palais, je surprise de voir que tout le monde était déjà là, nous étions en retard. Et bien sûr, ils se tournèrent tous vers moi, plus précisément mon ventre qui commençait à s'arrondir. J'attirai encore plus l'attention.
Ethan me guida jusqu'à une place près de la fenêtre. Il posa ensuite plusieurs liquides étranges dans des verres, c'était la seule chose qu'il me permettait de boire quand j'allais mal.
- Je t'ai apporté des fraises, murmura Nate en posant un grand panier devant moi.
- Euh...nous sommes que deux, juste le bébé et moi, pas une armée, soupirai-je avant de sourire. Mais merci quand même...
- Tu as meilleure mine...
- Ethan s'occupe très bien de moi, rétorquai-je en touchant de nouveau mon ventre.
- Tu as mal ? me demandèrent-ils tous les deux.
- Ça va. Arrêtez de vous inquiéter pour rien !
- Ton rythme cardiaque accélère !
- Ton corps est raide !
- Je sais, arrêtez de m'analyser, je vais bien. Si ça ne va pas, je vous le dirais...
- La revendication va commencer.
Ethan me regarda une dernière fois avant de reprendre son énergie dans la pièce, en tant que chaman, il était le prêtre suprême qui bénissait les revendications, notre équivalant du mariage. Je souris en regardant les alphas qui avaient choisis de s'unir, ils étaient si beaux que j'étais plus qu'heureuse de les avoir enfin ensemble.
Puis ce fut le dîner, comme j'étais fatiguée, je rentrai au palais de Stephane. Même si j'avais été innocentée, j'étais toujours en colère, je préférais donc rester avec l'alpha qui m'avait soutenue même dans les pires moments.
La porte s'ouvrit sur mon mari qui entra dans mes appartements, il était accompagné de Dimitri et Ethan. J'avais demandé à Stephane de le prévenir que je voulais lui parler. Il s'approcha de moi et me demanda :
- Tu voulais me voir ?
- Oui. J'ai parlé avec oncle Lio, il m'a dit que je pouvais l'appeler si ça devenait trop...compliqué ici...maintenant que je peux de nouveau circuler librement, je veux rentrer sur le continent, je ne veux pas devenir ta reine !
Je saurais expliquer ce je vis dans son regard mais je compris que ma réponse l'avait blessé. A tel point que ce fut moi qui en eût les larmes aux yeux. Mais je ne pouvais plus rester ici. Ma vie était en danger à chaque instant, je ne voulais pas imposer ça à mon bébé.
- Pourquoi ?
- Je ne peux pas devenir ta reine !
- Pourquoi ?
VOUS LISEZ
EMPYRIA [T8]
Roman d'amourKEMET - Héritage Impérial [T1] Il était toujours là, solide et constant, au milieu des combats et des tempêtes de la vie. Cependant, c'est au moment précis où mon cœur et mon esprit trouvaient enfin l'harmonie dans l'amour, que le destin décida de m...