Nate organisa quelques jours plus tard une grande fête, avec mon autorisation, pour annoncer officiellement ma grossesse. J'aurais préféré que les choses restent secrètes mais mon ventre arrondi intriguait les gens et comme il ne voulait pas que j'aie des problèmes, il voulait parler publiquement à "son peuple".
- Comme vous le savez, je déteste ce genre d'événements mais j'ai une bonne et mauvaise nouvelle à vous annoncer. Commençons pas ce qui devient un peu lassant...trouver des traîtres...
Il soupira avant de s'asseoir sur l'accoudoir du trône, comme d'habitude, il m'avait laissé sa place. Nate croisa les jambes avant d'ajouter :
- Il y a quelques mois, un solitaire est rentré dans le royaume et il se trouve que ce solitaire a été appelé par quelqu'un et guidé dans le royaume par une autre personne mais dans les deux cas, c'était des transformistes...
Toutes les transformistes se raidirent, inquiètes, ils commençaient à avoir peur. Nate les ignora et poursuivit d'un air las :
- Ce solitaire a tué trois Alphas et agressé une autre, qui est toujours hospitalisée...Selma a été exécuté pour ça ! Puis j'ai appris que l'héritier Mathieu, un Alpha aussi, mon cousin a participé à ça, il a donc été exécuté aussi...
Il marqua un temps de silence, personne n'osait plus bouger, tout le monde était pendu à ses lèvres. On attendait les dernières révélations qu'il avait à nous faire.
- Dernièrement, quelqu'un que je connais, un de mes frères, qui est très sensible aux solitaires et qui peut les sentir même à des kilomètres m'a informé de la présence de trois solitaires dans le royaume. J'en ai trouvé deux et Ethan s'est occupé du dernier qui traquait Eller, la future Impératrice...
Nate serra les poings, il était en colère. Il inspira profondément pour se calmer, jeta un coup d'œil vers moi pour vérifier que son énergie ne m'affectait pas et reprit :
- Comme vous le savez, je ne suis pas quelqu'un de patient, ni tolérant, ni gentil et je ne pardonne jamais lorsqu'on touche à mes Alphas, à ma famille et surtout à Cara...
Stéphane entra dans la pièce au même moment, il tirait par les cheveux Sasha qui tentait de se débattre mais il l'ignorait. Il la jeta à nos pieds avant de soupirer en demandant :
- Pourquoi tu ne veux pas que je la tue ? Sa vue me dégoûte, elle...
- J'ai encore quelque chose à lui demander, après tu pourras faire ce que tu veux d'elle, répliqua Nate en souriant.
Il s'approcha de Sasha, se baissa à sa hauteur et déclara d'une voix étonnamment calme :
- Je sais déjà que tu es celle qui convaincu Mathieu de nous trahir, tu as poussé Selma à s'en prendre à Cara et Ruth, et tu as fait entrer des solitaires dans le royaume en utilisant ton rang de concubine...
- Nataniel, je...
- Je ne t'ai jamais autorisé à m'appeler par mon prénom ni avant ni aujourd'hui, soupira-t-il, je sais déjà tout ce que je voulais savoir mais j'ai juste une question : qu'est-ce que Zeus t'a offert en échange de tout ça ?
Sasha pâlit, Nate sourit, il en savait encore plus que moi. Sasha recula aussitôt, elle avait peur. Nate soupira, il revint s'asseoir près de moi au moment même où les gardes la saisissaient. Ils la tirèrent hors de la pièce, et au vu de son regard, je compris aussitôt qu'ils allaient la tuer de la pire des manières.
- Karen...
Les gardes saisirent aussitôt ma grande sœur qui écarquilla les yeux, surprise, mon mari annonça froidement :
VOUS LISEZ
EMPYRIA [T8]
RomansaKEMET - Héritage Impérial [T1] Il était toujours là, solide et constant, au milieu des combats et des tempêtes de la vie. Cependant, c'est au moment précis où mon cœur et mon esprit trouvaient enfin l'harmonie dans l'amour, que le destin décida de m...