~ cнapιтre 𝟐𝟏 ~

885 42 20
                                    

CELA FAISAIT MAINTENANT CINQ ANS QUE LA MOITIÉ DE L'UNIVERS AVAIT ÉTÉ EFFACÉ. Parti en poussière. Êtres humains, animaux, tout était passé à la trappe. Steve et Millie passait le plus souvent possible au QG des Avengers mais tout le monde savait qu'ils n'avaient pas que ça à faire. Ce foutu claquement de doigt avait éliminé, certes des êtres vivants, mais aussi certaines complicités. Le jeune couple n'avait plus revu les Stark depuis l'an passé et ils rendaient visite à Natasha au moins trois fois par semaine.

Ce jour-là, Millie sortait de chez elle, voulant rejoindre Steve à la fin d'une de ses réunions, comme ça ils pourraient directement aller au complexe. Elle monta dans sa voiture que Steve lui avait acheté il y a quelques mois et se rappela ses leçons de conduite. Elle fit tourner la clé et enleva le frein à main. Elle souffla un bon coup et démarra sans caler. Elle se dirigea ensuite vers l'adresse que son compagnon lui avait donné et elle se gara en face du bâtiment. Elle récupéra son sac et descendit de la voiture, veillant à bien la verrouiller. Elle entra dans l'établissement et put entendre la voix d'un homme grâce à l'écho. Ses pas résonnaient dans le bâtiment et elle trouva rapidement la salle pour les réunions de son copain. Elle s'appuya contre un mur, regardant attentivement et écoutant les conseils de son compagnon.

- "...avancer pas à pas. Il faut du courage pour essayer de se reconstruire et de se trouver un but. En 45 j'ai fini sous la glace après avoir trouvé mon premier amour. Dit-il solennellement, faisant baisser le regard de la brune. J'me suis réveillé au bout de soixante-dix ans. Mais faut qu'on avance. On a pas le choix. J'ai réussi à avancer et je suis certain que vous pouvez en faire autant. Continua-t-il en levant le regard, le plongeant dans celui de Millie, quelques mètres plus loin. Le monde est entre nos mains, il dépend de nous les gars, et il faut qu'on en prenne soin. Autrement, c'est comme si Thanos nous avait tous tués."

Un silence de mort s'installa après le discours de Steve et Millie put presque entendre des membres du groupe ravaler leurs sanglots. Cette vision du monde lui brisa littéralement le cœur. Le blond annonça à ses camarades que leur réunion était terminée et qu'ils pouvaient rentrer chez eux. Les membres se levèrent et passèrent un à un devant Millie, lui offrant un sourire rempli d'espoir. Steve se leva à son tour et vint prendre sa compagne dans ses bras. Les derniers membres encore présents sourirent en voyant cela. Si Captain America avait réussi à retrouver le bonheur alors qui ne pourrait pas ? Le couple se sépara et partit ensemble jusqu'à leurs voitures. Steve monta dans la sienne tandis que Millie regardait les personnes présentes à la réunion se disperser dans les rues de New York. Elle finit par se mettre derrière le volant et suivre la voiture de son amant jusqu'au QG des Avengers. Quand ils furent arrivés, ils surprirent une discussion entre Natasha et Rhodes, parlant d'un certain Barton. Millie voulut aller réconforter son amie mais Steve la retint.

- "...peux savoir où il a l'intention d'aller ? Commença-t-elle en cachant du mieux ses larmes.

- Natasha...

- S'il te plait ?"

Rhodey finit par hocher la tête et quitta la fréquence de communication. Natasha reposa son sandwich et laissa couler les larmes sur ses joues. Millie sentait son cœur se déchirer et elle voulut encore plus aller la voir.

- "J'proposerais bien de te préparer un dîner mais tu souffres déjà assez comme ça. Dit Steve, faisant remarquer sa présence à lui et à Millie."

Cette dernière ne savait pas si elle devait rire ou bien pleurer pour cette touche d'humour dans un moment pareil. Elle se précipita vers la rousse et la prit dans ses bras, tentant de la réconforter du mieux qu'elle le pouvait.

- "Vous êtes revenus faire votre lessive ?

- Et voir une amie.

- Tu vois j'suis en pleine forme. Dit-elle en tournant son regard vers le blond.

Dark Angel [MCU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant